[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.7%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.7%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.4%
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ceballos c'était la même choses et on était content qu'il vienne

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il joue 15 matchs par saison en moyenne. c'est pas très rassurant.

Moreno94 aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Zinchenko apporterait largement plus que Medina en latéral gauche. Il connaît exactement le travail à faire pour des coach comme Guardiola/Arteta qui aiment des latéraux qui puisse être centraux et aussi intégrer le milieux. Son seul problème c'est le physique et le salaire. Mais c'est la meilleure idée en latéral gauche qu'on ai eu depuis le début du mercato. Si ça peut faire jouer Medina plus en DC ça me va parfaitement perso

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr de bien connaitre Zinchenko ? Parce que je te mets au défi de trouver un arrière gauche plus créatif que lui. Niveau football pur c'est quasiment du level de Marcelo, c'est physiquement que le bât blesse, pas très rapide et un mollet qui siffle régulièrement

OMali et bubul aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de conf du joueur surprise du coup? Remarque si c est pour avoir des questions foireuse sur rabiot, peut être mieux

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letang ça date de plus loin, un gros jaloux qui rêve d'être à la place de Pablo

benji13150 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a TOUT dit sur le cas Rabiot. Y avait rien a ajouté. Il a ouvert la porte en conseillant à Rabiot de s'excuser pour son geste et les propos de son entourage auprès de Pablo Longoria et qu'il fallait mettre son égo de coté. A l'heure actuelle, Adrien Rabiot ne l'a pas fait (d'ailleurs chacun se fera son opinion sur le fait qu'il ai besoin de 10 jours pour le faire). Qu'est ce qu'il peut dire de plus ? Quand les journalistes lui demandent si il est decu par Rabiot qu'il ne se soit pas excusé ou qu'ils demandent si ça nuit pas à l'image du club de revenir sur la sanction, les journalistes veulent juste une décla choc pour alimenter leur débat de merde.

Hier, quand Benatia et Longoria disent qu'on vient pas en LDC pour la gagner et que l'objectif du club c'est de se requalifier en LDC et y participer chaque année, l'Equipe fait un débat sur l'OM qui manque d'ambition et qui devrait pas jouer la LDC pour y aller comme ça etc. Ils veulent juste des déclas pour faire des vues et des clics

fandango et Manudibango aiment cela.
  8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bat les ________ de votre politique, sinon on parle foot on est là pour ça

OMali, Aubamegoatisback, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à la voix je pourrais pas dire. Mais c'est sûrement trouvable sur Twitter. Un vrai Idiot celui là.

10. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palestine est le nom donné par les Romains à la terre d’Israël d’où le nom palestiniens. Les palestiniens d’autrefois ne désignent pas les palestiniens d’aujourd'hui. Les slogans "Free Palestine" etc étaient même des slogans sionistes avant 1948.

Pitre aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une sorte de JMA 2.0 qui envie notre notoriété

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux comprendre vu le niveau des questions posées...

maxens10 et o22027793 aiment cela.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là il fallait pas se fixer que sur ordonez pour le dc en fait ils sont 2 se tensions et ils sont buté que sur le plan A et ensuite à 1 semaine debla fin du mercato ils activent les autres plans et encore....

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais je pense que quand on parle de Palestiniens tout le monde comprend de qui on parle...

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le club du Moghreb Tétouan mais le FC Maghreb, je connais pas. C'est un club de quel pays ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pologne

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi, tu dit clairement n’importe quoi sérieusement.

Si tu fait un tifo « FREE Palestine » donc liberté pour les Palestiniens tu soutient les terroristes ?

On sait dans quel camp te placer toi en tout cas.

samir69100, Famicom et *Garrincha* aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du profil parce qu'avec @KyssBro on en parlait en tant que milieu de terrain. En lateral gauche, j'ai plus d'arguments positifs sur le joueur mais je comprendrai pas sachant que Medina a été recruté pour ce poste afin justement de passer à une base à 3 en phase offensive. Si on partait sur la meme idée tactique que l'an dernier, alors là oui.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est toujours sur le marché sinon ?

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c était pas le scoop de l annee d entendre dire les dirigeants qu on venait pas en ldc pour la gagner. Ils auraient dit l inverse, ils se seraient fait lyncher sur les forums

Partager cette page