1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.7%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.7%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.4%
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est heureux d'etre la et le montre

2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on est baisé.

Il s'excuse pas. Refuse les offres.

Et on fait quoi ? Au placard façon Mbemba alors qu'il a un putain de salaire et qu'il pourra tranquille repartir libre avec prime de signature ?

On l'a dans l'os!

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamad Traoré est décrit comme un attaquant sur foot mercato et ici comme un milieu de terrain.....

Vraiment dommage qu'on est pas garder Ndiaye il carton a Everton

4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On c'est séparé du meilleur défenseur sans lui accorder une minute ils peuvent faire pareil.avev rabiot

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait peut être pas tout croire tout ce qui ce dit.
    On est en fin de mercato, c'est le jeu des agents, et même des clubs, de balancer des rumeurs pour vendre leurs poulains, et c'est tellement facile d'associer l'OM à tous les noms..
    Si on devait suivre toutes les pistes annoncées, il faudrait 4 Benatia pour gérer tout ça !
    Prenez du recul les gars, vous allez pas tenir jusqu'à Lundi soir :D:p

*Garrincha* aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba avait aussi un putain de salaire.

Soit le club, lui et son entourage se mettent du plomb dans la cervelle, s'assoient autour d'une table et en finissent avec cette situation.

Soit l'OM perd un super joueur et 5M d'€ de salaire et Rabiot quand a lui passe la saison en réserve donc sans perspective d'aller à la coupe du monde en fin d'année et ça sera un deal perdant-perdant.

fandango aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    muscle ton jeu Robert, c'est une année LDC tu peux pas te reposer sur tes lauriers

8. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Entre Mbemba et Rabiot il y a une différence de salaire et de prestige. Même avec une saison blanche, des équipes qui voudront relancer le Duc il va y en avoir à la pelle

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu il ai envie de rester sur le banc toute la saison mais c est sur qu il va nous la faire à l envers moi je dirais qu il attends la clôture du mercato il va racheter sa dernière année de contrat à l om et signer libre dans un autre club

10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c'est quoi le rapport?

un peu de sérieux lucidité Messi multiple ballon d'or un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot Hatem a part des Highligts bon passage partout où il est passé il a fait quoi en club comme en sélection? rien du tout ce truc de soit disant il a le niveau de Messi a moment donner faut arrêter avec le foot fantasme "il été trop fort à l'entraînement" ils font pas le même sport ces 2 la

Riptor aime votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Ça ne s'est pas bousculer pour récupérer Lass Diarra a l'époque, ni pour Pogba cette saison. Des exemples il y en a à la pelle.

Des joueurs professionnels qui passe un an hors du circuit, même si ils s'entraînent super bien, perdent le rythme de la compétition, les automatismes de jeu et ça refroidi tout le monde.

Moreno94 aime votre message.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne question : parce que l'on bosse mal, tout simplement :)
    On bosse par agents donc le profil c'est "milieu def gaucher technique" et basta. Et encore, je suis genereux

SolidusShake aime votre message.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on est sur une saison de coupe du monde, le garçon va vouloir jouer pour être sélectionné.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , tu as raison!

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous il était catastrophique ndiaye . Everton est un club de bas de tableau de première League . Franchement heureusement qu il est parti .

Mimic___ et Aubamegoatisback aiment cela.
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un joueur offensif polyvalent il peut jouer partout en 10 aussi et Ndiaye? mdr il avait pas les épaules pour l'OM

allezlom07 aime votre message.
  17. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est plus un jouer de foot depuis 5 ans. Lass Diarra avec les histoires de procès etc il y a tout un autre truc qui a refroidi qui a beaucoup de monde.

Mais en effet, en général un joueur mis au placard ça refroidi. Je précise juste que dans le cas d'un Rabiot, je pense qu'il sera moins dans la galère que les exemples cités pour retrouver un poste.
    C'est un joueur avec peu de blessures, beaucoup de min de jeu, physiquement toujours affûté. Et surtout... Borné, lui et sa daronne.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa n’a pas un quart du talent de CR7, faut arrêter avec cette légende, CR7 a 23 ans il pissait sur la PL, Ben Arfa même au top de son niveau c’est à dire à Nice il n’aurait pas pu faire ce que CR7 a fait là-bas.

SolidusShake, Moreno94 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  19. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' m'absente 2h pour l'echo du 2ème trimestre de mon 3me môme (c'est une fille!!!) je vois 20 pages nouvelles je me dit top au moins une signature et non un débat politique fait chier...

OM - Petit Coup Du Matin, Rabbi, CouZ83640 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, l'entourage rentre en compte. Mais le mental du joueur aussi et c'est sûrement le plus important même si ça se voit moins

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page