[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il écoutait à la porte du vestiaire il paraît qu’il a tout raconté après :D

on aurait du le garder plutôt …

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hystérie totale autour du club même quand tout va bien le problème, un président et un coach se doivent aussi d'apporter du calme et de la sérénité

Pharell13 aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel ennui le mercato cet été. :(
    Moi je préférais les années précédentes, y'avait plus d'ambiance et de sucepince :)

bubul et SolidusShake aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Interessant" que tu en parles, je pensais ces derniers jours a la chose suivante :

Les cadres du vestiaire l'annee passee : Rabiot, PEH, Rongier, et Kondogbia.
    Kondogbia est le seul leader de vestiaire qui n'est pas blanc. Ce qui pourrait expliquer pourquoi RDZ/le club tiennent absolument a le garder. J'ai passe pas mal de temps a prendre des infos sur Diallo de Metz (parti a Norwich) et c'etait qquechose qui m'etait venu aux oreilles, Molina en avait fait mention aussi. Apparement ca s'est pas mal developpe sur les annees recentes, ce besoin d'equilibrer les "couleurs".

Loin de moi l'idee de "raciser" le debat, mais visiblement on voit ce genre de stupidites dans beaucoup de vestiaires, et a fortiori en France... Ca peut paraitre debile, mais dans une societe ou les couleurs reviennent sur le tapis en permanence, certains jeunes ont besoin de cette "connection" ou "appartenance"...
    J'espere tres fort que ce n'est pas lie a ce genre de chose.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est peut être arrivé quand ronron est venu saluer ses anciens partenaires dans le vestiaire

Andreas et volpe94 aiment cela.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance Rabiot n'acceptera pas son sort dicté par le club.

S'il pense être dans son bon droit il restera au club. Et ca serait pas illogique.

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismael-Saibari-1.jpg

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Restons dans la lignée de notre coach le cinglé, Egan-Riley.

Mieux encore : Ounahi.

Avec une petite conférence de presse de RDZ : « Ounahi c’est mon fils, j’étais triste de son départ, je suis très heureux qu’il soit là désormais, j’ai forcé pour qu’il revienne de son prêt du Pana, ça lui a fait du bien ».

leto, judgethejudge et SolidusShake aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il y a eu des insultes trop graves et des pains distribués tu peux pas les garder.

J'en pense que je vais venir te couper internet

Si c'est allé aussi loin que ça alors oui Rabiot ET Rowe doivent partir. Tu ne peux pas tolérer que 2 salariés se foutent sur la gueule, ni les conserver car tu risques qu'ils se refoutent sur la tronche à chaque fois qu'ils se croiseront.

Juste on est dans la merde car on perd deux joueurs pour à mon avis des clopinettes et que visiblement on n'a plus un rond pour acheter sans vendre.

Bref.

Si Harit, Ounahi, Lirola et Kondogbia faisaient l'effort de se taper les 4 en même temps...

leto aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir ce qui s'est passé, si c'est des simples coups je trouve ça démesuré mais y'a peut être autre chose. En attendant si on arrive à bien les remplacer je vais pas pleurer plus que ça

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit il y a une grosse part de responsabilité de rdz ne serait-ce que dans l'état mental des joueurs qui en arrivent à se mettre sur la gueule et pour la suite la gestion de l'incident
    Si le groupe explose au premier match c'est quand même au moins en partie la responsabilité du coach

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est impossible on parle pas du havre ou Lorient, ici t’as des yeux et des oreilles qui trainent de partout ça va trop vite. Là dès qu’un joueur sort des chiottes sans se laver les mains 2 secondes après ça fait 60.000 vues sur X.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    1,01

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie perso sur la taupe vu le nombre d'années que ca dure mais vous êtes pas prêt pour ca

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets la pression au quotidien aux joueurs. Que tu en pompes certains et en achève d'autres. Quand tu es incapable d'assumer ton système de jeu. Quand tu es incapable d'évoluer.
    Tout cela amène le feu.

Moreno94 aime votre message.
  16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se sentait plus y’a quelques semaines…

…Au final mercato mal géré, t’arrives pas à sortir de joueur du coup obligé d’en sacrifier d’autres pour finaliser.

T’as toujours pas ton DC
    Celui sur lequel t’as tout envoyé pourra pas jouer avant mi septembre (et encore… ah lui bon courage pour la pression..)

Et ça une saison de LdC, et à la 2ème journée de championnat.

Chapeau… encore un virage bien négocié.

edit: c’est encore pire puisqu’on est à poil au milieu maintenant…

Rabbi, KyssBro, Poutre et 1 autre personne aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On s en fou des réseaux sociaux

Rabbi et blackflag aiment cela.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des inconnues manifestes, il a du se passer quelque chose de bien plus important, de bien plus grave pour que cela une ampleur aussi folle et aussi rapide.

C'est impossible que ce soit uniquement des insultes et un simple fight de vestiaire.

rOM7 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    M enfin si Gouiri avait fait plus d appel contre Rennes

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partie mais vraiment pas beaucoup. Je vois même pas comment on peut raisonner à l'envers de la sorte et pas pointé du doigt ceux qui se mettent sur la gueule, symptomatique.

On parle de 2 joueurs, c'est pas le "groupe". Une gueulante c'est pas une explosion, seulement ça a escaladé entre 2 personnes

Partager cette page