[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze 35m€ ???

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ca rappellerait quand meme vachement Gattuso...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais j'ai envie de pleurer aussi

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogacar au milieu je prends lui il va en faire des bornes il est infatigable comme Deschamps a la belle époque :D
    Un duo pogacar vingegaard

5. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un arrière gauche avec Medina et Garcia.
    Par contre il manque clairement un DC et 2 milieux. Car Rabiot il va nous la faire à l'envers...

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J ai rien a prouver. Il suffit de voir son comportement minable et démagogique depuis 5 ans... Un guerrier depuis son manoir londonien qui donne des leçons a l Europe entiere:rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement aussi...:D

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsimikas Zinchenko Emerson
    Préférence pour l’Ukrainien mais les 3 ne font pas rêver du tout j’espère une surprise à ce poste et une bonne de préférence

Ordonez Pavard
    Préférence au premier. Pour le coup si c’est pas l’Equatorien qui signe je serai particulièrement déçu. Un joueur est impressionnant en L1 : Jacquet du Stade Rennais.

Kante Mainoo
    Ce poste est tellement important que j’ai toujours pas compris pourquoi on avait pas en priorité construit notre colonne vertébrale avant le reste. Même avec Rabiot il manque du monde au milieu, ça fait 2 mois qu’on le dit. Et aujourd’hui notre meilleur solution de remplacement est Bakola. Ça va piquer sévère en LDC si personne n’arrive.

10. aDDicted92_back

aDDicted92_back Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Greenwood on en parle ? Pcq il est quand même blacklisté au UK au point de changer de nationalité sportive (se souvenir des propos de Payan) et pourtant que de bien il nous fait…

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Message de soutien à Israél le.. 8 octobre 2023. Strictement rien de choquant pour moi.

Et puis, il a aussi balancé ça : "J’espère que tu mourras de la façon la plus douloureuse qui soit, créature " à propos de Poutine. Donc ça me le rendrait limite sympathique.:D

Après, qu'un joueur ouvre sa bouche un peu trop souvent sur des sujets politiques (bon, je mets de côté sa malédiction à Poutine parce qu'il est directement concerné par ce qu'il se passe), ça doit aussi être pris en compte dans l'achat d'un joueur. Il s'agirait de ne pas se retrouver avec des déclas lunaires dans qq mois...

pierrolefou et allezlom07 aiment cela.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était remplaçant , enfin titulaire bis avec lacazette il a du mettre quoi une dizaine de buts et ils le vendent 30/35M , je ne comprends pas

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en dehors du tweet le 8 octobre, il a dit ou fait quoi ?

14. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire. Le problème reste le salaire du joueur, ce serait lunaire même si il fait un effort financier et incompréhensible au vu des manques d'un DC et MC;

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Javi Guerra c’est injouable ?

16. aDDicted92_back

aDDicted92_back Member

Commentaires de blog:
    0
    Âge + vente en Angleterre en fin de Mercato, ça fait déjà pas mal (et on a tous vu les matchs d’Henrique )

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d’accord il faudrai qu’il divise au moin par 2 son salaire

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oé et embrouille rabiot rowe, quel est le 1er nom qui sort pour mettre l'Om en position merdique ?
    bah greenwood.

on s'en sort avec un joueur polémique, pas pour autant que j'encouragerais le fait d'en prendre un autre.

Je veux bien dire "on veut de la stabilité" en boucle mais dans un même temps je suis obligé voir le problème dans le recrutement d'un joueur polémique.

Un club de foot ça se gère bien au delà du terrain, et j'ai souvent l'impression que beaucoup l'oublient.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me déçois

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    les supporters d'Arsenal le supporte plus d'une part à cause de ses blessure et beaucoup a cause de ses "pleurnicherie" sur la guerre en Ukraine, bien planqué à Londre en gagnant des millions.

Partager cette page