[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand meme ete ailier la plupart du temps dans sa carriere, pas piston. Et c'est aussi pour cela que je mentionne ses controles : la technique et le rapport avec le ballon, peu importe ou tu joues, tu l'as ou pas.

rank13 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bah, on est pas encore le real ou city... on compte nos sous. Si ca peut te rassurer, il te reste Maupay... En fait, que tu es ton choix 1 et 2 soit plus ou moins au même niveau, c'est deja tres bien... quand tu veux que ton n3 soit du niveau des 2 avants lui et bien, tu t'appelles le Real.

Parallèlement a cela, des mecs motivés pour faire quelques piges par saison ( comme Maupay ou Cornelius), c'est tres bien pour un groupe VS un mec qui épanche son spleen et mal-être a moins jouer et ou empoisonné le vestiaire avec des clans...

Et Vaz, tu peux le faire progresser avec des bouts de matchs, petit a petit...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est pas le type de 9 que j'apprécie particulièrement, mais je ne doute pas de sa capacité à marquer, mais plus de sa régularité vu le nombre de matchs qu'il y aura à disputer cette saison, il ne faut pas oublier qu'il peut aussi se blesser et dans ce cas, on fait comment ?

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble bien pourvu devant.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis joueur de foot je réfléchis à deux fois avant de signer vu comment c'est une petite catin ce président, qu'il fasse gaffe quand même avec ça comm à deux balles... Après il vient où il vient pas je m'en car le coquillard mais cette manière de faire franchement, c est ps ouf

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on a Aubameyang.

On ne peut pas avoir 8 joueurs par poste, ça ne rime à rien. La le poste de n°9 est fourni en qualité et en quantité.

Si Aubameyang et Gouiri se blesse en même temps, c'est un véritable manque de chance. Aucun club en Europe ne dispose de 3 forts joueurs sur un seul et même poste!

OMali, walidbena, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’âge du joueur est à prendre en compte il n’a que 20 ans tu paies aussi pour la marge de progression potentielle.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'accumulation des matchs, ces joueurs (Gouri, Aubameyang) peuvent se blesser. Le club ne doit pas faire supporter la pression au jeune Vaz. Pas certains que Maupay reste d'ici la fin du mercato. En partant de ce constat, on fera comment en cas de difficultés ?

9. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu tout les matchs qui nous attendent on va quand même pas se plaindre d’avoir un banc et de potentiellement préparer l’avenir pour une fois

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et au pire du pire du pire, t’as Greenwood qui peut jouer 9. Il a été formé à ce poste.

marcassin0113 et nico'w aiment cela.
  11. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et marcassin0113 aiment cela.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais dans ces cas la on doit etre sur un gardien, car Rulli et De lange peuvent se blesser ! Poursuis cette logique sur chaque poste et tu finis avec 80 joueurs dans ton effectif !

OMali, Manudibango et nico'w aiment votre message.
  13. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis mais bon l'om ca toujours été un club acheteur et pas vendeur.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On garde le moal svp

OMali, tonio59, renahude et 10 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir poser les 35 millions pour Ordonez, sinon on va finir sans rien ou avec un panic buy sur un gars moyen

On arrive à vendre quelques indésirables donc on doit avoir les fonds.

nico'w aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment un jolie joueur ce Kamori Doumbia.

Très intéressant à Brest.

tm'om et Riptor aiment cela.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on est pas le Real, City et qu'on compte les sous. Je ne souhaite pas forcément que le n3 soit du même niveau que les 2 attaquants titulaires, mais un jeune ou un joueur en prêt pour parer à des blessures ou méformes de Gouiri ou d'Aubameyang. Perso, je ne veux pas qu'on mette de pression à Vaz, il faut qu'il puisse évoluer tranquillement en tant que n°4.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vaz est numéro 3 derrière Aubameyang et Gouiri. À un moment on peut pas le foutre 4eme choix par souci de le protéger de la pression.
    Il joue d'ailleurs sans pression et il me semble avoir des qualités justement pour faire appel à lui . Il n' attend que ça .

OMali, cantona55 et Napoli93 aiment votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait!

Qui est la doublure d'Haaland a City? De Kane au Bayern? De Mbappe au Real?

Il n'y a aucune équipe d'Europe qui triple ou quadruple les postes avec des joueurs de même niveau.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis que :
    -gouiri qui a fait une super demie saison t'as pas confiance
    -aubameyang qui score partout est trop vieux
    -vaz qui a fait des bonnes entrées est trop jeune

On joue à 1 pointe et tu veux 4 joueurs ???

A cette heure-ci il faut 2 autres gardiens car si rulli se blesse on fait quoi ?? On va pas miser sur de Lange que personne n'a vu ou blanco qui est à chier....

OMali, *Garrincha* et marcassin0113 aiment votre message.

Partager cette page