1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, kornOm, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont des moyens et de supers joueurs mais ils ont fait beaucoup de mouvements, ça peut les gêner. Mais ils ont plein de joueurs que je prendrais ici.
    Emegha Moreira Barco Doukouré Bakwa (bon pas si Zeghrova signe)

nico'w aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a 10fois péno pour Lens ...les arbitres et le Var ne connaissent pas les règles .....le Lensois est descendu dans les 18m et le fait qu'il se trouve dos au but et dans l'angle des 18 ça ne rentre pas en ligne de compte...c'est pas du tout épaule contre épaule ...si c'est l'OM je suis fou furieux ...pourquoi ne pas porter réclamation pour incompétence notoire de l'arbitrage...au moins pour les emmerder

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on en avait parle avec @KyssBro : notre absence de cellule nous prive de tellement de possibilite... En ce moment je check un des meilleurs joueurs du championat polonais (Antoni Kozubal, 6/8), 21 ans, un beau potentiel, dispo je pense pour 5/6M. Mais c'est un pari que nous ne ferons jamais !

Tu as tellement d'opportunite dans des championats moins huppes. Tu peux faire des recrues pour des prix raisonnables. Puis bon, une cellule de recrutement pour un club comme le notre, c'est je dirai 1 a 1.5M/an, c'est peanuts dans le foot actuel ! Et au pire tu peux toujours revendre sans perdre trop d'argent.

roumain34, Manudibango, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant non, si le joueur est bon, il va automatiquement jouer même s'il est jeune, le coach ne cherche que la performance et les résultats, un coach reste pragmatique.

8. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la hausse de l’abonnement et tu verras de combien j ai été prélevé ;)

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bakwa il s’en vas.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’en dit que c’est encore un très bon milieux de L1 qui a pas était scouté par le prodige du scouting Pablo Longoria encore une fois.
    Franchement tu vois tout les jeunes milieux où DC qui sortent de partout en France c’est à vomir tellement nous y’a rien à manger à part cette année avec Vaz et Bakola.
    Nadir je le considère déjà dans l’équipe première et a première vu c’est pas un crack encore

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout, derrière aubambam il y a personne et c'est un problème, vaz c'est bien trop inexpérimenté, gouiri est un 9,5, Greenwood pas assez combattant ou filou. On en reparlera quand aubam sera moins bien...

15. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Car les arbitres sont gérés par le père Asshole donc si ce n’est pas le fc Lyon y a pas peno

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Ou ça ?

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc s'il est bon c'est qu'il tient la pression donc pas besoin d'un attaquant de plus.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est pas mal c'est vrai...

19. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    C’est kondogbia qu’il faudrait faire partir. Très gros salaire !

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de signer des Ceballos de 29 ans à 15 millions et 6 millions annuel.

Il a 22 ans, 4 millions sur transfermarkt, il confirme année après année en L1, c’est typiquement le genre de profil qu’on peux revendre 30 millions dans 2 ans en PL, il a également prouver sur le haut niveau lui faisait pas peur, il était excellent en LdC.

Partager cette page