[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mangé des pâtes aujourd'hui?

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait faire 2-3 recrues de ce type/an...

"L’AS Roma a annoncé ce vendredi soir la signature de Jan Ziolkowski (20 ans) en provenance du Legia sur ce mercato estival. Le défenseur central polonais rejoint le club italien pour un montant estimé à 6,6 M€. Considéré comme un grand talent, le jeune international est vu par la direction romaine comme un profil d’avenir comparable à celui de Dean Huijsen, passé chez la Louve en 2024. La durée de son contrat n’a pas été précisée."

KyssBro et rank13 aiment cela.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, y'a eu des recruteurs qui sont arrivés l'année dernière notamment. Bon cette année aussi, mais c'était plutôt pour la poste formation.

Par contre l'année dernière un recruteur du Losc a rejoint l'équipe de recrutement. Et a un moment un autre qui avait bosser pour des clubs portugais...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Udol c'est une belle recrue coté lensois. Chotard a tout du bon coup en Ligue 1 pour Brest aussi

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas sur de ce chiffre , il me semble qu'il a vraiment un petit salaire , genre 300 000/an

leto aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas représentatif. Un jour où je mange des pâtes est un jour normal.
    Pour la faire basculer en bonne il faut au moins qu'il y ait une bonne sauce à la pistache dessus et arrosée de pecorino. Mo', si.:cool:

battler 13 aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi mais bon, est-ce que le joueur a envie d'aller évoluer là bas même avec un salaire mirobolant ? Puis j'ai l'impression que les saoudiens visent plus des jeunes joueurs désormais où vraiment de très grands joueurs majeurs en fin de carrière à l'affut d'un dernier gros contrat. Pas sûr que Kondogbia soit le type de joueur ciblé. Il fera la saison je pense. Peut-être que nous pourrons nous en séparer dans un an...

nico'w aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamo Meité touche rien du tout en salaire. Je pense que le club va le résilier après le mercato pour lui permettre de trouver un club en L2

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que la strategie et la cellule en place c'est pour de la post-formation. Le boss de cette cellule que l'on a pris cette annee a aussi ce profil.
    Pour celui des clubs Portugais, il est peut etre deja reparti :D (ca ne me dit rien en tout cas).

Kurofine aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié mughe

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il avait montré de belles qualités à Lorient. Et même chez nous au début, il avait sorti 2/3 bonnes prestations.
    2/3M + % à la revente, ça peut intéresser des équipes en L1.

13. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 :confused:

pierrolefou aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais il est encore jeune (21 ans), touche un salaire élevé pour un jeune, mais faible pour un joueur de l'Om (45k).. on pourrait se le garder pour la YL et lui donner encore du temps.
    Après, je ne me fais pas trop de souci pour lui, un arrangement à la Ngapandouentbu serait une bonne idée/faisable (0 € + %). On pourra trouver ça. Surtout après la fin du mercato.

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est 6/8 millions de transfert a la poubelle ( échange du joueur contre Isaak Touré acheté a ce prix la)

https://www.transfermarkt.fr/isaak-toure/profil/spieler/708678

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans de contrat encore et il doit rester environ 7,5M à amortir. S'il part, il faudrait lui payer son indemnité de départ plus avoir un trou de 7,5M dans les comptes à cause de l'amortissement. Cela pèse moins dans les comptes de le garder... Le mieux serait d'arriver à le prêter d'ici la fin de ce mercato, voir même en hiver, en espérant qu'il se relance et qu'on arrive à en tirer 2/3M dans un an...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans cellule de recrutement c’est difficile

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette fin de mercato, je ferai bien une petite analogie avec un match dans lequel tu as plutôt bien joué, tu mérites la victoire. Mais tu n'as pas réussi à concrétiser tes occasions. Et tu te retrouves dans les dernières minutes avec le choix suivant :
    - on attaque dans tous les sens et on prend l'énorme risque du contre pour perdre 1/0
    - on accepte le nulle et ferme la boutique.

Ce qui donnerait pour notre mercato :
    - on tente le tout pour le tout mais ça merde et lundi midi on active 2/3 pistes moyennasses payées chères et fortes en salaire
    - on ne prend qu'un joueur sur cette fin de mercato. Plutôt profil défensif. Et on évite les erreurs habituelles

SolidusShake aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même pour la formation et la post-formation y a aucun scout, t'as vu tous les nullards qu'on a ramené ces dernières années ?

Les Nyakossi, Geybreyssus, Seha...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que parfois j’ai du mal à comprendre notre manière de recruter, faut se réinventer désormais, il n’y a plus le choix, les droits TV c’est de l’histoire ancienne, faut être inventif.

Je dit pas qu’on doit devenir Lyon et faire un recrutement à 100% tourner sur des no name, mais tenter des Jashari ou des Ordoñez avant qu’ils petent, on doit les tenter.

nico'w aime votre message.

Partager cette page