[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste tellement Cazarre , impossible de regarder , rien que sa voix me débecte .

Massilia1313 et *Garrincha* aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ne changeront rien d’ici la fin du mercato et peut être ceux des championnats exotiques. C’est une affaire d’oseille ce dossier …

walidbena aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    balancé des trucs faux ça vous aide ? Vous arrivez à vous convaincre ?

De Zerbi a déjà dit que Rabiot avait présenter ses excuses pour la bagarre à lui et aux dirigeants, ainsi qu aux vestiaire comme dit par RMC ou l équipe, et ce dès le lundi

Si si Longoria Benatia font autant passer leur ego avant l institution que Vero

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi devrait-il s’excuser, et auprès de qui exactement ? Le vrai drama, il a démarré trois jours après Rennes, et c’est bien Longoria qui l’a alimenté. On est supporters de l’OM : ce qu’on veut, c’est la meilleure équipe possible sur le terrain, pas un président qui fasse passer son ego et sa réputation avant le collectif.
    Qu’il parle « d’institution », très bien, mais qu’il se rappelle aussi de sa réaction après Auxerre… Là, c’était tout sauf digne d’un président, et ça a été autrement plus néfaste pour l’image du club qu’une embrouille dans un vestiaire.
    Longoria a fait des choses positives pour l’OM, personne ne le nie. Mais sur ce dossier, il donne l’impression de vouloir régler un compte personnel plutôt que de protéger l’équipe et l’institution qu’il invoque à chaque fois.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a perdu Rongier, Bennacer et Rabiot (potentiellement ou définitivement) qu’on a remplacé par Gomes ...

On est le 30 aout et on est chaud que sur des défenseurs et Zhegrova …

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balancer des trucs faux ? J'ai juste répété les mots de la conférence de presse de De Zerbi, je cite "j'ai conseillé à Rabiot de présenter ses excuses pour le geste qu'il a fait à Rennes et pour les propos de son entourage qui n'ont pas été correct envers le président et ses coéquipiers. Je lui ai donné ce conseil, il ne l'a pas fait donc je n'ai plus rien à dire là dessus. Maintenant c'est entre lui et le club et ça sera sa decision si il doit aller voir le club ou pas"

Max2mars aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de l'égo mais de la bonne gouvernance. Y a Traoré à présent c'est aussi un bon joueur.

8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Fin août, milieu décimé, Lyon qui arrive… et nous on s’offre le luxe de se passer de Rabiot. Bravo la gestion, on adore

Poutre et Moreno94 aiment cela.
  9. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    De la « bonne gouvernance » ? La bonne gouvernance, ce serait de gérer les égos en coulisse et de présenter la meilleure équipe possible contre Lyon, pas de nous priver de Rabiot.
    Là, c’est pas de la gouvernance, c’est de l’auto-sabotage.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le coup la mère d'un joueur déclaré aux journalistes que toi et ton DS vous êtes des pipes. Faut vraiment être Bouddha pour s'en foutre royalement. C'est logique que son égo ait était touché et la c'est pas une histoire qui concerne l'OM mais des hommes et une femme qui doivent s'asseoir et se parler.
    Sportivement parlant on est pénalisé Bah si Rabiot reste j'espère qu'il sera pénalisé financièrement pour contrebalancer un peu. De toute façon plus le temps passe plus sa réintégration deviens évidente

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien moi. Je me mets à sa place et je me dis:
    - Problemes durs à résoudre sur et en dehors du terrain ternissant l'image du club des la premiere journée.
    - FC Compta 35M dans la popoche et notre plus gros salaire en moins.

Franchement tu diriges l'OM tu reflechis pas un instant ? Puis pour le catastrophisme écoute on va les voir passer le test du feu Dimanche et le mercato fini Lundi.

Si d'ici là ca finit comme tu le pressens je serai volontier à tes cotés pour me plaindre.

OMali et walidbena aiment cela.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va se passer de 5 de leurs cadres de la saison passée et on est là à baliser pour l'absence de Rabiot ?
    On les a battus chez eux à 10 contre 11 avec Cornelius, Brassier, Koné, Harit, Wahi et sans Balerdi la saison dernière. On n'avait ni Rongier, ni Rabiot, ni Gouiri, ni Aubameyang
    On peut toujours perdre dimanche comme on peut perdre contre Le Havre ou Metz, mais qu'on soit capable d'appréhender ce match contre un OL très affaibli c'est ça qui me fait flipper.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourtant pas ce que De Zerbi a dit y a une semaine…

Et De Zerbi Longoria Benatia n ont pas à exiger des excuses de Rabiot pour les propos de son entourage

à moins que leur ego soit trop grand

14. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca arrive dans plein de clubs. Soit les dirigeants s'en foutent et ignorent, soit ils répondent.

Après j'ai envie de te dire ils risquent pas de répondre grand chose vu qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils ont pris des décisions débiles et disproportionnées.

Grosso modo ce que leur reproche la mère rabiot.

C'est balot. Suffisait de se plier à la décision initiale qui était que le joueur doit partir. Pas hyper compliqué mais bon.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est juste de l ego

que ce soit Longoria Benatia ou Vero

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bien !

17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a créé le problème tout seul, personne ne lui demandait rien. Si je dirige l’OM, je pense d’abord à l’équipe et pas à des délires de mégalo névrosé et immature.
    Et croire qu’en 3 jours on va finaliser un effectif alors que tout est parti en vrille… j’y crois pas une seconde. En général quand ça démarre mal, ça finit mal.
    Mais je respecte ton optimisme, j’aimerais me tromper et avoir ton état d’esprit.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature optimiste mais là tu es champion toutes catégories ;):D
    J'espère que tu as raison ceci dit.
    Mister Football manager a intérêt à se trouver de la bonne came à se mettre dans le pif.

Dernière édition: 30 Août 2025 à 01:05
  19. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque trop de joueurs
    Tout un mercato pour un gâchis pareil
    À part courir derrière le club Bruges comme des affamés pour ordonnez on patauge dans la semoule
    Le milieu c’est une cata , on a pas de latéral gauche pour remplacer merlin
    En fait ils ont tout mis sur les attaquants et ailiers
    Le reste c’est secondaire visiblement

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est serieux ,on est sur zintchenco que j’adore ou la truffe palmieri

non mais all in sur zintchenco, faut pas hesité , ca relance le mercato , par contre on peut payer le salaire , c’est pour rire en faite……

Partager cette page