1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.1%
  2. Un milieu

59 vote(s)
    40.7%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

20 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    19.3%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas encore parti et c’est pire. Je me méfie du discours sur le fait qu’il veuille revenir.
    Sa mère doit œuvrer en sous marin pour imposer une situation à lOM.
    Ça sent, le départ forcé voire une Diarra. Comme c’est une année de coupe du monde c’est peut-être risqué mais bon..

2. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un relayeur vs au ailier droit ? Ça serait vraiment très particulier comme move.

ravanelli85 aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les potos c’est juste une impression ou vous trouvez aussi que ce mercato , les cibles ont bcp plus fuitées que lors des précédents ? ( sous Pablo )

Aubamegoatisback, pierrolefou, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir pour remplacer Rabiot ca ne fera pas l'affaire .

Si Rabiot part il nous faut un joueur de qualité équivalente sans quoi le niveau de l'équipe va s'en retrouver affaibli.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis pas d’accord. Pour que cela fonctionne, il faut que notre président connaisse le football.

Bien sûr, il n’a pas le charisme de Tapie ni l’éloquence de Pape, mais il reste un bon président, jeune et en apprentissage de ce nouveau rôle. Aujourd’hui, il y a des résultats et de la stabilité dans l’équipe dirigeante.

Personnellement, je préfère mille fois quelqu’un comme Pablo que Letang

ah une dernière chose, Aulas, celui qui a fait passé son intérêt personnel avant celle de son club et qui ne s’est pas opposé à une vente à Textor juste pour rester encore en place, loin de mon club ce genre de personnage

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on avait en effet plus de surprises avant.
    Hojbjerg Sarr Mbemba Sanchez (ça s’est fait vite) Rulli, De Lange, etc, cet été j’ai eu l’impression en effet, que toutes les arrivées étaient des épisodes.
    Allez Aubame est arrivé assez vite mais sinon ça a duré longtemps

pampi, Aubamegoatisback, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Longoria s'est emporté mais avant cela il y a eu combien de décision ubuesque où l'OM a justement gérer avec calme.

D'ailleurs tu parles de Benatia, mais son intervention pour OL-OM lui avait valu une suspension avec sursis, puis il a pris du ferme pour une pseudo menace alors que Létang avait pris moins...

T'a quand même un contexte d'enchaînement de situation qui lui fait péter un plomb, et quand l'OM a géré avec mesure les instances ont quand même suspendu Benatia...

Enfin cité Aulas c'est un peu gros, Aulas aussi a eu des comportements totalement déplacés mais la différence était qu'il était protégé. Pour rappel Aulas a menacé un arbitre...

volodiab, dadatibo et Ric 88 aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. L'an passé, les médias sortaient une piste, c'était bouclé dans les 48h (à part Greenwood mais dossier complexe). Cette année, le club était d'accord avec les joueurs assez vite mais ça a été une vraie galère avec les autres clubs (Paixao, Ordonez, Weah, Zegrhova...)

pampi, Aubamegoatisback et KyssBro aiment votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Stabilité ? On a changé déjà deux fois de directeur sportif, 4 fois de coach, deux fois de directeur du centre de formation, toute l’équipe com a changé, on a eu deux directeurs financiers.
    Non, il n’y a aucune stabilité.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Aulas a construit ce système avant de se permettre ce qu’il a fait, il a construit « durablement »une institution forte qui pèse dans le foot français, sportivement et en dehors.
    C’est incomparable, Aulas est un adulte, Longoria c’est un ado, connaisseur de football mais c’est un ado.
    Longoria c’est le super commercial qui est devenu directeur de la boîte. C’est le syndrome de Peter, et pour son côté enfant c’est même Peter Pan.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils sont tous d'accord pour attendre la fin du mercato pour mettre tout le monde face au réel : tu peux pas laisser Rabiot en réserve et donc tu le réintégre

Ça me paraît totalement possible, ça permet au club de garder la face en disant "on a voulu le vendre mais maintenant priorité au sportif", et ça permet à Rabiot de pas se mettre de pression en revenant trop tôt.

Ça serait le move le plus intelligent en vrai.

AUDOISAXAT et Robert Michon aiment cela.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!

C'est Le D day aujourd'hui! Le sous-marin (bleu) va remonter à la surface et faire ses emplettes. Ses filets seront bien remplis de quoi satisfaire même les grincheux!

Ta gueule Vero!

Les gars c'est en fin de mercato qu'un club comme l'OM peut faire ses meilleurs affaires. Toutes nos recrues ont été ferrées. Maintenant il s'agit de lever la canne au bon moment. L'art de négocier c'est subtil les gars! Benatia convainc les proies, Longoria négocie et RDZ passe la pommade.

On va se régaler les gars! Allez l'OM!

championprojectfan, bl69 et planeteom aiment votre message.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera le bilan Lundi soir

Mais c’est certain que à date

Dans un sens comme dans un autre

Ce mercato est une énorme déception. Surtout après le hype de début Août, où il ne manquait finalement que peu de chose à cette équipe (peut être 3 recrues).

Aujourd’hui entre Rabiot, Ordonez, Rowe … les déceptions sont nombreuses et le groupe très très court sur plusieurs postes et non des moindres. Je me demande où on va aller avec 3 milieux centraux dont 1 jeune sans expérience. Bon courage à RDZ.

KyssBro et walidbena aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Diouf était très calme oui mais alors comme le dit Kurofine Aulas c'était tout l'inverse. Durant leurs titres et bien avant il faisait un cinéma pas possible tous les weekends soit avec la direction du club adverse soit avec les arbitres. Il était juste insupportable.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais proposé ce scénario. Si y’avait pas la mère Rabiot, je miserais même des sous dessus, mais elle ne m’inspire pas confiance.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l’intention n’était pas de faire partir Ribalta, et heureusement qu’il a démissionné, car il n’était pas à la hauteur.

Depuis l’arrivée de Benatia, on ressent un lien fort entre les deux hommes, et personnellement, j’aimerais les voir continuer ensemble pendant plusieurs années.

Concernant les entraîneurs, c’est le point noir , mais il y a une volonté de changement avec RDZ. Crois-moi, le pire pour l’OM serait d’avoir un président comme Létang, qui est égocentrique et ne résisterait pas à une telle pression, quand je vois ce que Benatia à morflé avec les médias avec sa force de caractère , l’autre il se liquéfie

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain pour L’étang. Je l’ai rencontré en vrai et j’ai même parlé longtemps avec lui, il est très bon et très bien entouré

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé d'Aulas car il était cité, et donc c'est un mauvais exemple, puisqu'il a fallu du temps pour construire un système.

En gros il a fallu combien de temps a Aulas pour le faire, 20 ans ? Et on va comparer avec 4-5 ans pour Longoria ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria dit ''on le réintègre '' (quitte à ce que ce soit dans 1/2 mois), il sera coincé.
    S'il refuse de travailler, il se met en faute et risque une suspension FIFA. Et s'il balance les matchs, il détruira totalement sa cote et son image (et avec un petit risque de louper la CDM).

Par contre, je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller en termes d'amende /retenue sur salaire.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire , mais il n’a pas le même traitement médiatique ou des instances que Pablo ou Benatia suffit de voir le OM Lille pour voir qu’on n’a pas le même traitement de ferveur

et je l’ai souvent vu mauvais communiquant après une défaite de son club mais comme tout le monde s’en tape ce n’est pas remonté , il a le luxe de pouvoir bosser sans pression , s’il fini 5e c’est une bonne saison

Partager cette page