1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

62 vote(s)
    40.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.4%
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de décisions injustes ou ubuesque ne sont pas une raison pour agir de la sorte. Se donner en spectacle devant le monde entier, vous pensez que ça joue en faveur des intérêts de l'Olympique de Marseille ?

On est encore une fois passe pour des cons.

Longoria s'est il excusé auprès de l'institution OM pour ce qu'il a fait? Il aurait dû des le lendemain faire un communiqué pour s'excuser de l'image pitoyable qu'il a renvoyé ce soir la.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste combien de jour de mercato la ? 3 jours plein ?

Putain fait chier on va réussir à mal finir c'est dingue comment on aime se foutre une balle dans le pied, à mi mercato on avait quasiment tout fait bien et la on est bloqué...

Faut prier pour que Rabiot reste, faire Ordonez et Emerson aujourd'hui, et demain le milieu + Zeghrova en toute fin...

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai sous-estimé nos concurrents j'ai l'impression, avec la faiblesse des 3/4 de la L1 les Lille, Strasbourg, ils seront dangereux pour la qualif en LDC...

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 58h. Fin du mercato lundi à 20h.

Tout le monde est inquiet, l'équipe n'est pas au complet, il manque 3-4 titulaires. On était pourtant super bien parti, mais depuis qu'on s'est mis sur le dossier Weah, ça traine en longueur.

KyssBro aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria a eu un club où tout était déjà là.
    Aulas a construit le club avec ses sous à lui. Longoria s’a dépensé les sous de McCourt et il en a eu. Hormis le premier mercato qui était extraordinaire, il a dépensé sans se soucier.
    Franchement, j’ai du mal à discuter avec vous sur le sujet car votre passion vous aveugle un peu.
    On a plein de recrues, de joueurs, le mec est un passionné, il nous ressemble, c’est super.
    Je ne comprends pas du tout ce raisonnement. Je trouve ça invraisemblable, de ne pas mesurer la différence entre un président et Longoria.
    Et je loue ses qualités de DS et son côté malin pour le foot mais c’est tellement improbable de lire ce genre d’argument.
    Je vais stopper le débat, si ça vous convient qu’un hystérique passionné soit le garant de votre club, ainsi soit il. Mais vous méritez bien tous les épisodes qui nuisent au club.

Assenzio et nico'w aiment cela.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la gestion des départs, c'est lié au fait que pour attirer des recrues ces dernières années sans LDC et avec un nouveau projet qui se montait, il a fallu proposer un package compétitif vis a vis de la concurrence. (Les impôts français n'aidant pas).
    Comme en plus on souhaite vendre les joueurs pour lesquels on est pas satisfaits bah c'est compliqué de vendre si personne veut te les acheter.

Si je mets en vente mon 1.2 puretech que j'ai payé plein pot, en espérant pas trop perdre dessus bah j'aurai jamais aucune touche.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est un scénario très crédible on est d'accord ?

Tu temporise et tu gardes Rabiot, le mercato se termine et tu le réintégre vu que personne y gagne à le laisser de côté...

Franchement vu le peu de temps qu'il reste faut faire ça.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez + Aguerd + Emerson ou Zinchenko + Milieu si Rabiot s'en va + Zhegrova...

On va pas tout faire, deja Zhegrova et Aguerd je pense qu'on va le faire cette hiver ou l'été prochain, le délai est trop court.

On va finir avec Ordonez + Emerson ou Zinchenko + Milieu certainement

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui n’a pas McCourt qui aligne derrière. Lui gère vraiment son club des recettes qu’il obtient. Cette année, ils ont recruté avec leur bite et leur couteau et l’an dernier aussi.
    Mais il fait plein d’erreurs d’ailleurs, David, pour moi c’est une vraie erreur de sa part

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Véronique, ça sent l’épisode 2 avec elle.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La hauteur...Quand tu es président tu portes l'image de ton club à tous les niveaux : national, international, pour les supporters, les instances, les joueurs.
    Que tu sois en colère, en rage peut-être même c'est tout à fait compréhensible et surtout la saison dernière avec les nombreuses Enfilades. Que ses colères s'entendent à la commanderie,qu'elles fuitent dans les médias, très bien. Mais en public tu dois te contrôler absolument. Pour 2 raisons :
    - la crédibilité. La colère peut se sentir dans le fond du message que tu veux transmettre mais elle ne doit pas se voir dans la forme car elle témoigne d'un manque de contrôle. Et donc d'un manque de crédibilité.
    - l'écoute. Personne n'écoute mais surtout n'entend ton message si tu lui brailles dessus de façon incontrolee.

C'est là l'ingratitude de ce poste de président. Et encore plus de président d'un club de foot. Tu peux bosser très bien, apporter comme tu l'as dit de la compétence dans beaucoup de domaines, réussir des choses incroyables dans le mercato...Si derrière tu foires l'image publique, tu foires beaucoup.

Et pourtant je partageais mille fois sa colère l'année dernière. Je gueulais même avec lui. Je valide sa volonté dans l'affaire Rabiot de placer le club au-dessus de tout. Quitte à mettre en danger le sportif.

Mais la hauteur. La maîtrise du verbe. Le Letang par exemple l'a compris. C'est une enflure à nos yeux. Mais quand il est en colère, il est contenu et ...c'est Medhi qui prend de la façon la plus injuste c'est vrai. Et pourtant Pablo l'enterre sûrement dans les 3/4 des autres compétences.

nico'w aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas à s'excuser auprès de l'institution OM puisque sa sortie avait pour but de la défendre. Par contre il s'était excusé très rapidement pour les propos qu'il avait tenus.

pierrolefou aime votre message.
  12. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà écrit. Tout le monde va attendre mardi. Pas de club donc de retour.

14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rabiot ne restera pas …. Ça fait 15 jours cette histoire
    Si il avait envie de rester il aurait fait le nécessaire bien avant, là il laisse juste pourrir la situation en voulant faire une Diarra

walidbena aime votre message.
  15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mère de Rabiot a raison, il n a pas les épaules pour être président de l OM et la gestion du cas Rabiot en est une preuve de plus. Gestion d amateur indigne d un club comme l OM

nico'w aime votre message.
  16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui.Je pense que Longoria aurait du rester directeur sportif.

Robert Michon aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je me projettais sur mardi.
    D'ici là, pour moi, il faut écouter les offres et les opportunités. Et en fonction vendre ou pas.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot blablabla. Il manque à l'appel le DC, l'arrière gauche et deux milieux.

C'est ma seule certitude

SolidusShake aime votre message.
  19. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui.J'ai l'impression qu'il est trop émotif en fait.

walidbena aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    6 mois auparavant elle l'avait trouvé formidable. Franchement ce qu'elle dit la mère Rabiot qu'est ce que je m'en tamponne le derche sans déconner.

jscu84 et ravanelli85 aiment cela.

Partager cette page