1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

62 vote(s)
    40.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.4%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il peut évoluer aussi sur cela. Peut-être est-il en train de le faire. On peut apprendre de ses erreurs... Er s'il y a bien quelqu'un qui me semble capable d'évoluer c'est bien lui

OMali aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, même si il voulait nous défendre, il l'a fait de façon maladroite et nous a créé du tord.

Il aurait dû s'excuser auprès des supporters pour la déplorable image du club qu'il a renvoyé.

walidbena aime votre message.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà en cours, elle aurait pris contact avec le Milan pour qu'ils insistent sur Rabiot.

Elle fait tout pour qu'il se barre. Elle ne dort pas t'inquiètes.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain , j’ai une idée , on reprend Dassier .

volodiab et OMali aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui n’avait rien. Ni la connaissance du foot, ni le charisme. Ni les valeurs du club. Mais il avait Deschamps
    Et en plus vu le gabarit lui c’est plus XXL le costume

ravanelli85 et Manudibango aiment cela.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L histoire Rabiot.....la bagarre....tout ça à cause de 2 poteaux finalement. :D

Aubamegoatisback et cantona55 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu réfléchis ainsi c'est vrai que c'est une dinguerie:D. Après peut-être que le mal était latent et qu'il valait mieux qu'il sorte dés le départ.

Justin Bibé, Famicom et CouZ83640 aiment votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu as compris l’ironie . Chier sur Pablo alors qu’on a eu deux présidents top en 40 ans , c’est très fort . Le jour où Pablo partira , on pourra pleurer . Est ce que l’on se rend compte d’où on part ? Ce qu’il a fait en 5 ans est extraordinaire, l fait des erreurs , apprend mais il y a tellement de réussite que je suis vraiment admiratif de son taf. Rien que l’année dernière ,on finit 8 eme , masterclass avec Benatia , équipe de dingue , est ce qu’on se rend compte de l équipe qui a été faites là saison dernière ?

volodiab, OMali, Jojo94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a fait sa sortie la très grande majorité des supps ici ou sur les RS était d'accord avec lui.

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît Cornelius aux Rangers

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout n est pas clair. Est ce vraiment à cause d une histoire de prolongation ?

Vivement la série netflix pour connaître la vérité :D

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a tellement pas les épaules pour être président d’un club comme l’OM qu’il fait 3 podiums en 4 ans de présidence, 2 demi finales de Coupe d’Europe.

Il est encore jeune, et il apprend encore pleins de choses, il reste perfectible, mais on juge le potentiel.

Et potentiellement Pablo peux être un excellent président.

volodiab, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu’il est à la rue mais pour le kiff …

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si est vrai là il va falloir recruter

16. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond Longoria a raison contre l'arbitrage mais il faut le faire de façon constructive et surtout soigner son image
    Moi ce que je ne comprends pas et pourtant ou cela se passe 999 fois sur 1000 dans les autres clubs c'est que l'om au moment de vendre un joueur n'a pas son remplaçant sur le coude. Rongier ou encore Merlin devaient être remplacé en amont.C'est pour ca entre autres que je ne trouve pas Benatia et Longoria si bon que ca dans la gestion des transferts et pour d'autres choses aussi. Mais globalement l'équipe a de la gueule et on ira facilement en ldc cette sasion a moins d'une catastrophe

17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même certain qu'une victoire à l'arrache 1 à 0 contre une équipe de rennes mal en point et réduit à 10 n'aurait finalement pas changé grand chose.

Au mieux ça aurait, je pense, reporté le problème à plus tard. Exploser comme ça après seulement 1 journée, c'est du jamais vu ou presque.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai compris l’ironie mais je trouve l’argument ridicule. Parce qu’on a eu des tocards on doit tout accepter d’une personne qui est moins médiocre ?
    Non, désolé, Longoria est le meilleur depuis Diouf mais il n’a pas le niveau et les épaules du président, ça reste un directeur sportif.
    Si tu te tapes des années des 4 en maths et que le jour où tu as 9 tu considères que tu n’as plus à bosser, c’est que tu n’as pas compris.

walidbena et nico'w aiment cela.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors passons!
    Pourquoi on attends des excuses pour des propos insignifiants?

Justin Bibé aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement pas d’accord . Il a encaissé, appris , il commence à être dans les instances , il prend de l’épaisseur année après année .

volodiab et OMali aiment cela.

Partager cette page