1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais attends 2 petites secondes on va remettre les choses dans l'ordre ce ne sont pas les dirigeants qui ont décidé de se battre dans le vestiaire.

Maintenant on inverse tout, la direction devient la coupable et le joueur la victime.

Massilia1313, fandango et Kikou95 aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius doit signer normalement au rangers

Dernière édition: 30 Août 2025 à 10:56
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sollicitations ? Apparemment personne n'est prêt à poser 15 briques sur la table pour le package Adrien/Véronique.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va tomber d'un coup, Emerson ça semble facile à finaliser, Zeghrova c'est sans doute pas une priorité juste une opportunité et les dirigeants se laissent la porte ouverte.

Les dossiers brûlants c'est forcément Ordonez et le milieu, ça doit bosser en priorité à fond sur eux 2, en espérant que Rabiot reste.

Manudibango, Robert Michon et nico'w aiment votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton avis. Moi j'en ai un tout autre.

7. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL EST OU ZHEGROVA BORDEL !!!!!!!!!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris une initiative, celle de mettre le joueur sur la liste des transferts, et cela s'est fait avec le coach et le directeur sportif.

Entre temps, RDZ a ouvert la porte, en privé en lui donnant un conseil, puis en conférence de presse, puis encore une fois une semaine plus tard. Longoria a aussi ouvert la porte après le tirage au sort. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus ?

La demande est pas irraisonnable. Si la demande était de virer sa mere, j'aurai compris que le club soit allé loin et ne fasse pas preuve de bonne foi mais ici, on lui demande une chose relativement simple et une semaine plus tard, il ne s'est pas excusé, il n'est plus aux entrainements et ses agents discutent avec des clubs. Moi je comprends qu'ils ont fait leur choix...

(et qu'ils reviendront la queue entre les jambes le 2 septembre parce qu'il doit jouer et que Rabiot est un joueur de tier 3 pour lequel les très gros clubs ne vont pas tout accepter et qui ont deja Veronique sur la blacklist)

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Rabiot, l’absence sur les droits tv, son craquage sur l’arbitrage et le sentiment d’être toujours lésé, sa fragilité lors du départ de Marcelinho face aux supporters, le manque de continuité dans l’organigramme, chez les coachs, au centre de formation. Financièrement on reste dépendants de McCourt qui remet toujours, par exemple.
    L’hysterie constante

sanscommentaires, KyssBro, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com en ce qui concerne RDZ. Pour les joueurs on n'en sait rien.

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une entreprise, tu tapes ton collègue, t'es viré. Sinon ton employeur se fou dans la merde, car ton collègue peut se plaindre, te faire chier tous les jours et si tu le tapes de nouveau le patron est responsable car il t'a pas viré la première fois.

Quand dans une entreprise un représentant légal fait ce que la mère de Rabiot a fait tu vires l'employé et tu es en droit de demander des dommages et intérêts pour violation du principe de loyauté.

Et pour éviter d'être pénalement responsable des actes de sa maman, Rabiot dans ce cas devrait la sanctionner professionnellement parlant et probablement s'excuser publiquement.

Sauf que dans le foot Rabiot est un actif du club, tu peux pas le foutre à la porte comme ça. Donc tu le mets sur la liste des transferts.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à cette histoire d'excuses tout de même, parce qu'il semble que Rabiot se soit excusé le lundi suite à l'incident.

Moi je n'y comprends plus rien, la situation est malsaine.

walidbena aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui possiblement mais rien encore d'officiel, avec Ounahi et lui on va dégager de la place sur le plan comptable pour finaliser des recrues mais un défenseur en moins encore... Sans recrue dangereux et Bruges que l'on va affronter lol peut encore nous jouer un vilain tour ! Et franchement, pourquoi ne le ferait-il pas ?

rank13 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est bien pour à que tu te trompes.

15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a saisi l'opportunité. Ce qui aurait dû rester qu'une simple bagarre entre deux joueurs s'est transformé en une affaire d'état pour que nos dirigeants puissent vendre un joueur qui se serait retrouver en fin de contrat dans un an.
    Je te dis pas qu'ils ont ouvert une bouteille de champagne ou qu'ils ont tapés un smile pdt la bagarre, je te dis juste qu'ils ont tous mis sur la balance et ils en ont conclus que c'était une bonne raison de le vendre.
    Mais moi, j'ai le droit de penser en tant que supporteur, supporteur de base, que perdre Rabiot c'est pas une bonne opération pour la saison? De penser que ça met plus de tension qu'autre chose au seins de l'effectif puisqu'a priori, les joueurs ont pas bien compris la sanction? Que potentiellement, ça doit mettre un peu de méfiance entre le coach et la direction, puisque l'un tend la main, et pas l'autre?
    On a le droit de penser, d'avoir un esprit critique ou il faut dire amen à tout ce que peuvent dire Pablo et Medhi ?

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune recrue et on ne sait toujours pas pour Rabiot.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il semble". RDZ a dit hier que Rabiot n'a pas suivi son conseil et n'a pas parlé à la direction.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, lui, je ne vois pas l'intérêt... Notre priorité n'est pas là ! Faut redescendre d'un cran et recentrer les besoins ! Un peu de pragmatisme !!

rank13 et sam94 aiment cela.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la bagarre, je suis d'accord avec toi, dans une entreprise lambda, les deux boxeurs finissent à minima par être mis à pied. Mais dans le monde du sport c'est "toléré", tout comme dans certains autres métiers spécifique (armée par exemple).

Pour le reste je ne suis pas d'accord. Si des parents critiques l'entreprise de leurs enfants qui est en apprentissage, donc ils sont les représentants légaux du petit, l'enfant n'est pas licencié. Quand en tant que salarié tu critiques les choix de ta direction tu n'es pas licencié.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs ont poussé RDZ à ce qu'il tende la main vers Rabiot. Mais ce dernier a bien dit que le joueur devait faire quelque chose avant qu'un possible retour soit permis.

Là ou pour moi Longoria a fauté c'est dans la gestion de la crise depuis l'interview de la mère. Un truc comme ça se passe dans un grand club la mère est immédiatement convoquée tellement ses propos sont scandaleux.

Partager cette page