1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Rabiot part, on ne jouera plus réellement avec un 10 mais à 2 attaquants, ça correspondra bien plus à nos forces en présence. Tu pourras avoir Gouiri/Aubam - mais aussi avoir Greenwood en electron libre avec Zhegrova sur le coté, Traoré également, Nadir.

Et que du coup, on recrutera un milieu uniquement et plus bas sur le terrain.

SolidusShake aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot méritait une sanction, pas de doutes là dessus. Une forte amende, sortir du groupe pdt quelques jours... Tout ce que tu veux. Donc il est coupable. Personne ne le place en tant que victime.
    Mais reconnaît une chose stp...
    Imaginons qu'une semaine avant cette bagarre, il pose avec Pablo devant le photographe du club avec un maillot marseillais avec inscrit dessus "2027", comme l'aurait certainement souhaité notre direction. Tu crois que la direction 10 jours plus tard prend la même décision?

nico'w et walidbena aiment cela.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ raconte aussi ce qui l'arrange. Le lundi suite à l'incident il ne voulait plus de Rabiot, le vendredi en conférence de presse il dit qu'il a donné des conseils a Rabiot pour le réintégrer parce que c'est une bonne personne. Hier il dit que Rabiot n'a pas suivi son conseil, mais quels sont les conseils de RDZ?
    S'excuser publiquement ou au sein du club? Changer d'agent? Faire un don a une institution ?

On entend beaucoup de chose contradictoire dans cette affaire et j'aimerai bien que ça soit trancher depuis le temps par toute les parties.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A j moins 2 de la fin du mercato, j' ai peine a croire perso qu il soit possible de boucler des dossiers comme ordonnez+zegrova+ un milieu..

Rien que d' un point de vue administratif je ne pense pas que ce soit réalisable, on avu tellement de joueur bloqué en dernière minute par ce qu il manquait une signature sur un fax et une autorisation qui empêchait l'enregistrement ...

Le risque de "fail" administratif augmente plus on s approche de la deadline...on verra bien

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On marche sur la tête
    On se bat pour avoir zhegrova, simple remplaçant qui a pas joué au foot depuis 1 an
    Alors que dans le même temps on n a tjrs pas de n6 titulaire, ni d arr gauche niveau européen
    :confused:

nico'w aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si on refait la chronologie, Rabiot s'est battu. Sans cela, il n'y a pas d'histoire Rabiot. Les dirigeants se sont pas levés un mardi matin en se disant tiens on va le mettre sur la liste des transferts.

Ensuite, y a eu une mise à pied temporaire lundi. Suite à cela, alors que la bagarre avait été minimisé jusque là, Veronique Rabiot a contacté Loic Tanzi et a fait fuité l'altercation dans la presse, en réécrivant l'histoire au passage (la premiere version disait que c'était Rowe qui avait porté le premier coup). Le lendemain, l'OM mécontent de la fuite dans la presse décide de le mettre sur la liste des transferts. Puis Madame Rabiot encore une fois décide de faire une interview ou elle fracasse les dirigeants et dit que son fils n'aurait jamais signé à l'OM si ça tenait qu'a elle, que l'OM les a traité pire que le PSG, etc.

Je veux bien qu'on dise que l'histoire soit allé trop loin, mais les dirigeants n'ont ni initié la bagarre, ni fait fuité la bagarre dans la presse. Des excuses, c'est le minimum syndical ici.

Jojo94, mir59 et rack aiment votre message.
  7. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas mes gros, on aura Embolo Kampé ;-)

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit de penser tout ça, c'était pas la question.
    Par contre ne pas confondre esprit critique et hypothèses non vérifiables

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Rabiot de ce que je lis , ça négocie avec le Milan! A l'instant T je le vois plus dehors que Dedans !

walidbena aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais fichtrement rien. Quel est l'intérêt pour la direction de prendre une telle décision qui pour l'immense majorité revient à se tirer une balle dans le pied d'un point de vue sportif ?

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez parler de cette affaire, le minimum c'est d'écouter ce qui est dit explicitement. Hier RDZ précise le conseil qu'il a donné à savoir s"excuser auprès de la direction et de ses coéquipiers pour les propos de son entourage" et il dit meme qu'il n'a jamais demandé ou conseiller de se séparer de qui que ce soit.

Libre à toi de croire que RDZ fait de la comm mais ca c'est ce qui est dit factuellement, pas des "on dit" sur les réseaux ou des supputations de médias.

Kurofine, battler 13 et Ric 88 aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont fait avec Mbemba.

13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour les prochaines saisons et pour faire des économies on arrête avec les stages d avant saison et tout le pataches qui va avec. On dit juste au joueur de venir a la commanderie pour s entretenir.
    2 mois après la reprise on est pas prêt et pas prêt de l être. On ne connaît pas l effectif, la compo, la formation, etc.
    Qu on nous sorte pas en Novembre qu on est pas prêt quand on aura déjà 10 points de retard sur le psg et deja joué 3 ou 4 matchs de ldc

14. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est très simple :

tous le monde savait que Rabiot n’avait rien à faire chez nous. C’était une anomalie de marché. Et tous le monde savait aussi que sa mère est ingérable, qu’elle s’est mis la planète football à dos et qu elle est un gros problème au quotidien pour un club.

L’OM a passé son année à flatter le joueur, à l’encenser, à le mettre en avant, à le complimenter dans les médias. Avec pour objectif de tenter l’impossible : une prolongation.

Ils y ont cru, les supporters aussi. Le joueur a même donné des signes positifs….mais au final on en revient à la même chose : c’était peine perdue avec la mère.

Elle a agacé tous le monde. encore aujourd’hui c on cire les pompes à son fils, on tend la main pour un une réconciliation alors qu elle nous a craché dessus. On ouvre la porte. Et bien, au final, elle en a rien à foutre et elle relance Milan et le marché anglais, tout en prenant bien soin de nous laisser en plan, sans communication du joueur, sans position claire.

mir59 aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est mort pour Ordoñez

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça c'est une faiblesse ou une force ? Ou de l'hystérie camouflé en intransigeance ?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actu Ligue 1
    @ActuL1_

NANTES REFUSE 30 M€ DE WOLVERHAMPTON POUR MATTHIS ABLINE !

Le FCN a repoussé une offre record pour son attaquant, fixé à 40 M€.

(@lequipe)

Ces cons vont refuser des offres à 30M€ qu'ils ne reverront jamais plus tard. Ils ont cru que c'était Luis Suarez ou quoi ?

Max2mars, Manudibango, volpe94 et 8 d'autres aiment votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Pablo, tu réintègre quand Rabiot là ??
    Souviens toi de ta petite crise 'inouie' : 'Championnat de merde !', 'Corruption !'
    Peter un plomb ça arrive des fois... T'es pas tout clean non plus, et on t'a pardonné....

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est simple dans le mercato et Longoria Benatia font au mieux.
    J'espère juste qu'on ne vas pas prendre des joueurs par dépit, ça ne nous réussit pas et on se retrouve avec des boulets...

rank13 aime votre message.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas cette chronologie des faits en ce qui me concerne.
    J'ai dans l'esprit que mama Rabiot a été contacté par la direction pour lui signifier la mise sur la liste des transferts de son fils et qu'elle s'est ensuite rapproché des médias, RTL je crois, pour balancer son venin sur la direction du club.

Partager cette page