1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Permets moi de penser que Mbemba a un impact sportif beaucoup moins important que Rabiot :confused:

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je vois mal le club le lâcher alors que le joueur est parti au clash pour signer, on va sans doute faire comme Weah qui lui aussi a tout fait pour signer chez nous

Bruges demande 35 visiblement et on propose 30, ça pourrait se faire à 32/33

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois à Abline, mais va falloir qu'il se surpasse s'ils en veulent plus que 30M, surtout entouré de clowns

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de comprendre ce qui a pu se passer, avec une hypothèse qui tient debout.
    Car celle qui consiste à dire, bagarre = transfert, je n'y crois pas du tout.

walidbena aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel club vous pensez supporter.

On est pas un club DECIDEUR du marché, on le subit comme la majorité des clubs. Il nous faut de l'argent, il faut dégraisser, il faut attendre le 30 aout que certains joueurs qui ne veulent pas forcément bouger le 1er juillet se décide à partir. Et c'est pareil pour 99% des clubs.

Monaco s'est pratiquement pas renforcé et ils vendent Singo et Ben Seghir la derniere semaine. Lyon se retrouve à vendre son seul avant centre à 2 jours d'un Olympico et d'une fin de mercato. Si on avait vendu Ounahi, Rowe et Harit + Maupay en juillet, t'inquiete pas que les dirigeants se seraient fait un plaisir de finir et ne pas se retrouver dans cette situation mais tu subis le marché dans le sens des arrivées comme des départs.

fandango, rank13 et blackflag aiment votre message.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça annonce Nadir titulaire en 10 à Lyon la

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m'enfin d'une Pablo s'est excusé publiquement, de 2 il a agressé personne physiquement, encore moins une personne du club... Il a été fautif, ça ne veut pas dire pour autant que les fautes sont comparables.

Et comme il le laisse entendre lui aussi est prêt à pardonner, mais sous certaines conditions.

Kurofine aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les égos? Le financier? L'exaspération ?
    Mais là où je te rejoins, c'est que sportivement, c'est catastrophique...

walidbena aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il était important quand même.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas sortir 15 m pour 6 mois ...en janvier 2026 il peut signer gratis chez nous ou ailleurs en lui donnant une prime signature au lieu d engraisser létang

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de l’épisode Mahele, c’était quasi fait, et grosse Clim le dernier jour

12. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement c'est dommage, et même financierement admettons qu'il nous aide à passer la phase de groupe ldc tu amortis très vite les 15 M€ (après jsuis ok pour l'inculé de Létang de Berre)

fandango et rank13 aiment cela.
  13. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    {HS ON}

Bonjour,
    est-ce que quelqu'un à ligue1+ via free, prime ou dazn ? C'est pour savoir la meilleure qualité d'image.
    Merci !

{HS OFF]

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On subit le mercato, on subit l affaire Rabiot, on subit les indésirables et leur gros salaire, on subit les blessures des nouvelles recrues et des anciens.
    Et c est bien ça le problème on subit, un bon dirigeant ne subit pas, il est a l initiative et a une vision.
    Et j annonce, prochaine étape on va subir la démission de RDZ

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si Milan ne veut pas sortir les 15 m il trouve le tarif trop cher
    donc si Milan le veut mais sans vouloir sortir les 15 m va falloir que rabiot s assoit sur une grosse partie de son salaire histoire de compenser la grosse somme que milan devra sortir
    y avait tottenham dessus aussi qui joue la LDC plus interessant pour lui je pense et eux les 15 ils peuvent les sortir tranquille

nico'w aime votre message.
  16. renatoljl

renatoljl Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez convoiter un joueur de Bruges ,c'est une folie.
    Ils ont fait le même cirque avec le Milan AC pour JASHARI.
    La determination du joueur à venir chez nous me fait garder espoir cependant mais en même
    temps, Bruges s'est qualifiée pour la champions League aussi.
    on croise les doigts.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va se faire piquer Conrad Harder qui va filer au RB Leipzig apparemment.

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham a prit un autre milieu hier, son nom m'échappe.

rank13 aime votre message.
  19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et joue contre nous en LDC...

Même si ça rentre vraiment en ligne de compte dans une décision, c'est un sacré clin d'œil du destin.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me suis abonné a DAZN hier tu a les 3 premiers mois a 9.99 puis 14.99 avec ligue 1 + serie A,eredivisie , jupiler league , basket betclic elite , mma etcc...pour la qualité d image je sais pas quoi te dire c est suivant ta tv recente ou pas ou ta connection internet moi elle date un peu c est bien

battler 13 aime votre message.

Partager cette page