1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Leipzig a besoin d'argent ils n'accepteront pas un prêt! C'est le plan B d'ordonez! Ou alors un coup de pression?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêter de trouver des excuses la, si le club te prend pour un con tu changes de dossier, mais forcément que tu changes pas car le club travail pas et recrute sur proposition d'agents, donc tu as pas de dossier A, B, C, D...

Tu passes pas 1 mois sur Ordonez pour abandonner le deal à 2 jours de la fin pour au final recruter un profil pas du tout adapté

Le hollandais est un ARD, pas un DC, il a flop en DC à Leipzig mais évidemment le club en sait rien à tous les coups c'est son agent qui nous l'a proposé...

nico'w aime votre message.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a eu des biens pire que Pablo, pour autant Pablo commet les memes erreurs.

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, car apparemment, nous étions proche d'un accord et ensuite le président a dit on vend plus d'où le coup de pression du joueur

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot un bon joueur a Feyenoord, a fait une saison tout juste correcte sans plus à Leipzig qui était dans une saison de transition donc difficile à jauger. Je pense qu'on est sur un niveau en dessous de Ordonez malgré tout (en tout cas à court terme, Ordonez peut vite prendre l'expérience pour etre meilleur) mais ça reste un plan B pas dégueu

volpe94 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas 35, mais à mon avis ce sera pas beaucoup moins cher que ce qu'on était prêt à mettre pour Ordonez.

De toute façon moi je n'enterre pas encore la piste Ordonez, c'est pas exactement comme Maehle ou y'avait une réelle alternative intéressante pour le joueur, à moins qu'il soit intéressé par le championnat saoudien à 21 ans mais ça on peut pas dire.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement la même réflexion que je me suis faites.

Geertruida est meilleur Ard que dans l’axe, après il est bon dans l’axe aussi, par contre si on le veux c’est peut-être aussi pour doubler le poste à droite, donc Weah doublure de Greenwood, ce tient clairement la route.

Army of the pharaons aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que je disais de lâcher Ordonez :rolleyes:

Andreas aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouvais très bon à feyenoord mais en latéral droit chaque fois que je l'ai vu , aucune idée de ce qu'il vaut en défense centrale

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de la piste Ordonez car Geertruida c'est le meme profile....

Brugges a fait le dur et voila qu'il vont avoir sous le bras un joueur pas motivé mais c'est relou car le joueur a vraiment voulu venir chez nous :(
    J'espère qu'il viendra un jour

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça sent le coup de pute de Létang pour Zhegrova.
    Ce couillon serait capable de le laisser partir libre plutôt que nous le vendre maintenant

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On est les putes de l'Europe on va tous crever :p

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des excuses ? Après avoir enfin atteint le chiffre réclamé par Bruges depuis le début les belges ont décidé d'en demander de plus.

Tu trouves ça normal toi ?

14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est une entreprise sportive, on peut aussi investir sur certains joueurs juste pour renforcer l'équipe, on n'est pas dans l'import-export ou le trading

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel !

"Bonne chance

Le milieu de terrain s’engage avec le Girona FC."

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on se présente pas au match, ni face à Liverpool, puisqu' "on a aucune chance".

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut-être les deux mais ils doivent avancer sur plusieurs pistes. Ils n’ont pas le choix

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus emmerdant dans tout ça c'est que tout le monde sait ce qu'il faut faire sauf les dirigeants :rolleyes:

Septach Melayn aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à 35 millions, moi je suis plutôt content que le club se refuse à ce genre de transfert, on a pas encore les épaules pour ça.

Encore quelques années en LdC et on pourra se permettre, actuellement c’est trop prématuré et risqué.

Andreas et sidharth aiment cela.
  20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est lanterne rouge de Liga, moumbagna provisoirement leader de série A. Ça me plaît bien

Andreas et nico'w aiment cela.

Partager cette page