[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, il n’a pas signé

SolidusShake aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est bonne, mais ça va encore mal finir pour plusieurs raisons.

Ce genre de recrutement nécessite un gros travail en amont qu'on ne réalise pas actuellement (scouting, suivi pluriannuel du jeunes ...).

D'autre part, les meilleurs profils sont recrutés des le début du mercato par nos concurrents. Au 30 août, on a toute les chances de se retrouver avec des joueurs pas adapté (comme Luis Henrique qu'on a recruté comme n°9), ou alors des joueurs qui n'ont pas tant de potentiel que ça (I.Koné)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient ça devient notre meilleur défenseur.

Je trouve même cette piste plus intéressante que Ordoñez, car ce joueur a prouvé qu’il pouvait atteindre un haut niveau de performance, et il n’a que 25 ans.

Il a déjà été coté à 35 millions.

sidharth aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans des défenses à 3, comme à Leipzig.

Je dis pas que c'est une pipe même si il a été catastrophique en LDC avec les Allemands, je dis juste que le profil est os intéressant selon moi, on a besoin d'un pur DC pas d'un profil à la Murillo

nico'w aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il veut jouer dans un schéma ou il y aura une base de 3 derrières et Geertruida est parfait pour etre DCD, je le trouve par exemple plus tonique et mobile que Ordonez (qui est plus un DC)

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah apparemment il ne serait pas dans les plans de l'entraineur selon @rank13, genre même pas dans le groupe

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca a l’air bien engage selon Romano, je pense que la sortie du président de Bruges a clos le dossier

ca bascule sur le plan B c est logique, peux pas leur en vouloir d avoir voulu faire Ordoñez jusqu au bout, ils veulent éviter une Maehle qui est là mais ne pas faire sa VM a 1h de la fin du mercato et plombe tout.

à voir le deal mais oui ce sera moins cher qu Ordoñez très certainement

volpe94 et Robert Michon aiment cela.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben voila on a trouvé la recrue pour combler tous nos postes manquants lol 4 en 1 il peut jouer défenseur droit , défenseur central , milieu défensif voir même défenseur gauche

Andreas aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais , le remake de Maehle . Ça demande plus au dernier moment.
    Il fallait laisser tomber bien avant.
    Là on sera obligé de prendre les indésirables de certains clubs. Pour leurs titulaires, leurs dirigeants voudront trouver des solutions de remplacement et on risque de se retrouver avec wallou

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nos grosses lacunes sont en DC. J'aimerai vraiment qu'on arrête de bricoler et qu'on monte enfin une charnière de bon niveau. On prend beaucoup trop de but, et en plus on a Balerdi qui retombe dans ses travers...

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans il a fait plus de match en défenseur central que latéral droit dans une défense à 2 avec Hancko, c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il explose.

12. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas sûr perso.
    A ce compte là, on resigne Bennacer...

Dernière édition: 30 Août 2025 à 14:00
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un profil a la Murillo car Murillo de base est un profil offensif.
    Lutsharel Geertruida est un profil défensif. ARD défensif, DCD dans une défense a 3 (comme le notre) et meme numéro 6 avec ballon. Une sorte de Mbemba prime sous Tudor mais en plus complet.
    A son prime Geertruida a été trop et son prime c'est il y a 1 an et demie donc pas si loin... et il a été coté a 35M
    Perso je le prend car Bruges nous prend pour des cons, je suis désolé pour Ordonez car le pauvre il a tout tenté mais son club a sans cesse changé d'avis donc a un moment faut dire stop et passer a autre chose meme si ca me fait mal pour Ordonez :(

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép je viens de voir que depuis le début de saison il était plus dans les plans, pas de prépa rien, un joueur en pleine forme quoi !

Andreas et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas exactement ce qui s'est passé pour Maelhe. On s'était mis d'accord sur un prix, puis le club s'est ravisé quand l'Atalanta a proposé plus. Là apparemment Al Hilal propose plus mais est ce que le joueur est ok pour y aller comme Maelhe était ok pour rejoindre l'Atalanta ? Moi je pense que non sinon il serait probablement déjà parti

16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son meilleur poste pour toi ? Je vois qui a déjà joué en 6 ?

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon, nous verrons. Si ils font Esposito ca me va

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pour Ordonez, si il ne vient pas, qu’il trouvera un autre club. Genre Inter

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    il était blessé ? Parce que sinon il en a fait une de prépa, juste pas les matchs

GNR66 aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ordoñez c’est mort depuis un moment donc autant passer sur un mec que son club veut vraiment vendre.

On ira chercher l’équatorien l’été prochain quand il aura fait une saison blanche

Andreas aime votre message.

Partager cette page