[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais peu je vais pas te mentir

Il était très très bien côté chez les jeunes 6/8 y a genre 2 ans, mais il a pas confirmé visiblement

Massilia1313 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drogba212 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est roux….

Magic pancho et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça n’a rien à voir avec Ceballos ? Dans le profil je parle.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence tout ce qui nous intéresse c'est Benatia, pas le bonhomme de paille mis en place alors que le club était en cours de vente.

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ on avait donc dans l'idée d'avoir au niveau défense soit :
    Murillo-Balerdi- Medina- ? on cherchait activement un latéral gauche : piste de doublure sachant que Medina peut occuper le poste
    Murillo-Balerdi- ?-Medina on cherchait un central : piste Ordonez vite identifiée en sachant qu'il peut jouer à gauche également (comme Medina)
    On dépense beaucoup trop pour Weah sensé pouvoir remplacer Murillo, voir Greenwood à droite.
    Finalement on prendrait Geertruida pouvant jouer DC ou à droite, je comprends pas...
    Très déçu si on fait pas Ordonez en tout cas car fort potentiel à mon avis et compte tenu de son âge certitude de faire une plus-value dans les années à venir alors que les investissements Weah et Geertruida seront clairement des déceptions niveau revente.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un milieu def ...enfin !!!

pierrolefou aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Magic pancho, volpe94, pedrito et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum il n'y a que des blaireaux de forums qui croient qu'ils s'y connaissent mieux que des gars au CV de Pablo Longoria, Rossi, Medhi Benatia.
    Il y a une différence entre critiquer, juger, donner son avis, et dire "incompétents" "costume trop grand" "même pas de suivi pas de scoutisme pas de plan B" c'est juste des frustrés haineux du virtuel les gars.
    Longoria est allé la chercher sa chance il était précurseur dans le scoutisme un malade qui s'envoie 15 matches par weekend et connait tous les joueurs du monde depuis les U16, et a envoyé des CV partout et a été repéré ensuite il a grimpé les échelons il est devenu le président le plus jeune d'un grand club des 5 championnats il est polyglotte. Contrairement aux blaireaux des forums qui croient s'y connaitre et donnent leur avis sur chaque joueur du championnat portugais au hollandais en voulant nous faire croire "à chaque fois que je l'ai vu jouer" pff lol
    Concernant Benatia pareil le gars a percé dans le monde du foot pro un monde ultra concurrentiel élitiste puis ensuite a percé dans d'autres fonctions il a un carnet d'adresse un réseau de malade, polyglotte aussi.
    Alors oui critiquer et donner son opinion mais là les "incompétents" "le club n'a meme pas de scout" "ils n'ont meme pas de plan a b c d" "c'est que des suggestions d'agent" "mais qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants ni les négos ni les pistes ni les obstacles ni les intermediaires etc

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va signer 2 deals avec Leipzig ?
    On va leur envoyer Harit c’est la moindre des choses la

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Petit gabarit, combattif, vif, technique.. je ne connais pas mais ce serait un bon profil.

ps : par contre, là.. ce serait du bon dossier sous-marin. Personne ne l'a vu venir.

Magic pancho, jeje60, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

docsoso, Robert Michon et Aubamegoatisback aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D accord mais santamaria aussi :D

Niveau foot ?

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c est un beau coup si on la pris en Prêt OA car clairement s il confirmer les espoir qui ont été mis en lui y a a peine 1 années il est vraiment le profil de joueur a être présent sur beaucoup de ballon à la récupération. Il va faire du bien pour moi devant La Défense c est sur .

en tout cas je l avais pas vu venir celle la.

Robert Michon aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drogba212 aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en plus si y a une OA ça peut être intéressant mais alors je ne connais absolument pas le joueur , j'ai juste vu que c'est un milieu défensif et ça déjà c'est bien , on en avait besoin , enfin en fonction du niveau qu'il a aussi

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page