1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

62 vote(s)
    40.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Plus qà voir l arg et Zhegrova

et ce qu il se passera avec Rabiot qu il faudra obligatoirement remplacé si départ

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato me déçoit de ouf, dommage.

Tu espères Ordonez et Ceballos tu finis avec 2 joueurs en grandes difficultés à Leipzig...

On espère qu'ils pourront retrouver de la confiance chez nous

Jojo94, AUDOISAXAT et drogba212 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désole mon petit Ordonez mais on est allé au bout du process avec toi! Je suis même certains que les dirigeants ont persisté dans les négos par respect pour le joueur qui faisait un forcing de dingue! Mais voilà à un moment donné , on ne peut pas accepter de se faire rouler dans la farine pour le joueur!

En tout cas Brugges je vous souhaite maintenant bien du plaisir pour récupérer un joueur qui est dégoûté et ne veut plus jouer chez vous! Il va faire une saison de merde , perdre en valeur et Brugge va l'avoir dans le cul! Puis ça va mettre une ambiance dans le vestiaire....

Franck68 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez c’était la seule piste très intéressante derrière … là on se rabat sur des seconds couteaux ça me casse les ***** , toujours la même histoire.

Et le Belge c’est toujours insuffisant au milieu. Surtout si Rabiot n’est pas réintégré.

AUDOISAXAT et KyssBro aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il parte et affaiblisse encore plus Bruges

6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est qd même pas mal... Arrière droit plus souvent que DC...

Et déjà une expérience... ( Il a déjà été pas mal en sélection)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé cela n'a pas marché, je peux pas leur reprocher! C'est des paris qui arrivent certes, mais c'est pas non plus des peintres!

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après Santi dit encore que Gertruida comme Ordoñez c était dossier indépendant d Aguerd, du mal à croire qu on fasse Aguerd en remplaçant de Cornelius

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Factuellement kornom a raison : ils ont pas zéro info, même si on en est pas loin depuis un moment.

Mais c’est cet aspect connivence/complicité avec les supporters, et leur style « on sait mais on dit pas et on confirme les infos une fois que les vrais journalistes les sortent » qui me révulse. Et pour être accrédité presse par l’OM je suppose qu’ils font ça à plein temps maintenant.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Vermeren c’est pour remplacer Rongier. Si Rabiot reste on a ce qu’il faut au milieu.
    Gertruida Vermereen ça ressemble à des paris peu risqués mais qui peuvent apporter.

Manudibango, Kurofine et GNR66 aiment votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Medina Aguerd Balerdi Gertruida.
    Comme ce sont des prêts c’est plus possible.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort Ordoñez, faut passer à autre chose

13. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est pas etre polyglotte ou regarder 25 matches par jour qui fait de toi un des plus grands dirigeants de foot.
    Moi je réponds seulement aux gens qui remettent en doute les compétences de nos dirigeants "incompetent", "meme pas de strategie", "costume trop grand", "meme pas de scout" "pas de suivi des joueurs" "pas de plan b c d" etc etc
    Et je ne dis pas qu'ils ne font pas d'erreurs ni qu'ils sont pas critiquables, on peut très bien critiquer telle recrue ou telle strategie recrutement ou tel tarif d'indemnité de transfert etc..
    je dis juste que par contre se prendre des leçons de competences professionnelles par des forumeurs c'est ridicule quand on connait le CV et la carrière pro de ceux qu'il y a à l'OM, ces supp meriteraient des Kita père et fils

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    levez la main ceux qui ont vu plus de 5 matchs d'Ordonez

Manudibango, Kurofine, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère qu'on va pas signer Aguerd, pour moi ça serait jeter de l'argent par les fenêtres, y a littéralement aucun intérêt à le faire.

Utilise l'argent pour un milieu plutôt, pourquoi entasser les DC ?

16. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arthur vermeeren c’était très prometteur en Belgique ..
    Largement au-dessus du lot.
    Il n’a pas confirmé après mais si il retrouve sa confiance je pense que ça peut être une bonne pioche

Manudibango, rank13, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mea-culpa pour moi.

Vermeeren c’est un très bon milieu de terrain, il peux clairement stabiliser le milieu calmement, techniquement et physiquement.

Et enfin un 8 :p

On bicole tout le temps… soit c’est un 6 qu’on transforment en 8 soumit c’est un 10 qu’on transforme en 8 … la c’est clairement un milieu, plus défensif que offensif qui fera le lien entre La Défense et l’attaque.

Apres c’est juste dommage d’avoir que lui :D si il se blesse, on a plus rien :confused:

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on prendrait 2 joueurs du pire leipzig depuis 10 ans. 2 qui n'ont pas réussi à s'imposer et pour qui les clubs n'arrivent pas à se séparer.
    On parle d'un joueur de 25 ans dont on ne sait pas où il est le meilleur et l'autre dont on ne sait pas définir le type.

Le rongier belge j'ai déjà vu jouer et si on compte produire quelques choses avec lui on est mal barré c'est atone et monotone, cela ronronne et il est pas ultra safe en défense je le trouve ultra léger.

Encore une fois on privilégie des joueurs qui ne savent pas défendre tout cela parce qu'ils rentrent dans un profil de joueurs mais au final on résoudra rien car dans des équipes toutes les meilleurs ils existent 2-3 joueurs qui sont des guerriers et des combattants qui stabilisent et qui insuffle.

Bref je suis sceptique sur la profil. Concernant Ordonez on verra ce qu'il deviendra mais ceux qui disaient c'est pour remplacer balerdi maintenant devront espérer de CJ.

La vérité c'est qu'on a actuellement aucun joueur qui sait défendre. Je suis assez inquiet par les joueurs qui arrivent j'espère qu'on fera un autre défenseur d'un autre profil sinon je suis inquiet.

Bref on verra.

Il devrait y avoir pour moi encore 2 ou 3 panics buy.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je regrete kiwor qui est parti pour Porto! Celui là , on aurait pu le faire !

kiriyama et Riptor aiment cela.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos c’est plus offensif que le roux, on a plus besoin d’un 6 je pense. Pour Gertruida ça vend moins de rêve que Ordonez c’est vrai, mais je pense qu’on a visé trop haut avec lui
    Après Ordonez c’est le profil qui me hypait. Je l’ai pas bcp vu jouer

Partager cette page