[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

62 vote(s)
    40.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.4%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument conserver Rabiot, trop d'incertitudes sur cette fin de mercato.

nico'w et Napoli93 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lors du matchs de la champions

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Oui en plus de l’impact de la perte d un joueur de ce calibre une année où on joue la ldc

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire prêter Simmons. Ça fait l’économie d’un trajet d’avion

GNR66 aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Geertruida c est plus un arrière droit....on va peut être faire Ordonez qd même :D

Le jeune belge je connais pas... Mais si ca se confirme pour Geertruida c est plutôt pas mal selon moi.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite Nico, ne le prends pas pour toi directement mais c'est adressé à une partie du forum allant dans ce sens à un certain degré d'extrémité.

Les supporters ne représentent pas une unique personne et aussi contradictoire que cela puisse paraitre: on devrait, selon moi, soutenir la direction aveuglément.
    Je m'explique et prend cet exemple où Pablo a accusé l'arbitrage et la ligue de corruption qu'on agite pour justifier ses manquements dans l'affaire Rabiot. Pablo reste bien responsable et garant de la réputation de notre "instituffion" et dès lors est dans son rôle aujourd'hui même s'il se serait raté sur un épisode passé.
    Il s'agit là de deux événement indépendants et distincts, énième preuve, à mes yeux, du sophisme utilisé pour semer la confusion dans nos rangs et nous aliéner avec la direction du club.

Perso ca faisait 10 ans, depuis PSG-OM sous Bielsa, que j'attendais que nos dirigeants dénoncent cet état de fait. Il suffit de faire un tour rapide sur le thread de Pablo où une bonne partie des messages se plaignaient de son ton accomodant ou de sa passivité sur le sujet.

Néanmoins je vous rejoins sans difficulté sur le fait qu'il n'est pas un grand communiquant. Vous le comparez à Diouf qui est un journaliste de formation ayant pris la tête du club avec 20 années d'expérience en plus que Longoria. Et malgré cela il nous aura quand même laissé avec des fondations bien moisies avec les conséquences que l'on a connu.
    De surcroit, Pablo n'est pas francophone ce qui pour moi est encore plus courageux vu qu'il n'hésite pas à aller au feu lui même plutôt que de payer quelqu'un pour le faire. Respect à lui. Vous conviendrez aisément qu'à sa place la plupart d'entre nous se chierait dessus et ne ferait rien. Que ca ne fasse pas mouche à chaque fois devrait être acceptable pour nous.

C'est en ça que c'est dramatique pour moi de vous voir face à notre direction plutôt que de se tenir à ses cotés. Je comprends bien que par la forme de ses déclarations, il prête son flanc à la propagande faisant passer le fond de l'affaire au second plan. Mais rappelons bien de quelle affaire il s'agit: celle d'un nombre de points incalculables nous ayant été retirés sans justifications sportives, saison après saison, derby après derby.

Ca ira même jusqu'à des tentatives de déstabilisation envers Benatia dont le doigt accusateur aura rappelé à tous ces journalistes leur manquement récurrent à l'éthique et à l'objectivité dont ils devraient faire preuve dans leur metier. Comportement, qui rappelons le, est considéré à présent comme un pire lèse majesté que celui de Bielsa qui refusait de regarder ces mêmes journalistes dans les yeux.

Il est temps que vous réalisiez que notre direction est seule contre tous en France. A moins que tous les supporters ne fassent bloc derrière elle d'où mon point de vue initial qui, je l'espère à présent, ne vous parait plus flirter avec de l'irrationalité.

Enfin, pour les comiques qui pensent qu'il doit laisser la présidence et faire autre chose. Des PDG dans ce secteur ayant moins de 40 ans et ayant un succès aussi retentissant: il y en a quasiment pas. Si McCourt le débarque, la moitié des top clubs d'Italie et d'Espagne essayeront de le signer. Pour la présidence hein, pas pour être directeur sportif ou recruteur. Dès lors ca m'apparait bien risquer de tenter le diable car l'on pourrait bien se retrouver avec un énième communiquant hors pair à la tête du club, mais incompétent pour tout autre chose et devant faire venir des nouveaux Zubi, JHE ou José pour l'aider.

A bon entendeur, Salut, et qu'il vous donne tous tort d'ici à Lundi soir.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre un milieu de plus c'est certain

kornOm aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait mal c'esr de se dire que si tu ne prends pas weah tu as l'argent pour faire Ordonez

drogba212 et SolidusShake aiment cela.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren tu perd rien avec son profil. Il est parti à à chaque fois à 20 millions. Il est encore jeune avec un belle marge de progression. Si il flop il repartira pas loin de son prix. Geertruida par contre ça fait peur.

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le recrute ? Alors c'est une pipe.

Septach Melayn, o22027793, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan non plus, mais bon Bennacer & Rongier nous perdons pas grand chose au final.

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons lundi soir avant de dire que c'est moyen. Il y a une semaine sur le forum beaucoup déprimé car on disait que cela ne bosser pas et la on nous sors des joueurs qu'on avait même pas entendu parlé.

Clairement je préfère Vermeeren au joueur de benfica florentino à 25 millions.

battler 13 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    il va chez les spurs de Tony P.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    146 exactement

Claroquesi aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi, cela semble bien plus prometteur !

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin non, Weah a coûté 4 millions.

OMali aime votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    même pas parce que l'option d'achat n'est pas obligatoire apparemment

Robert Michon aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tes connu plus enthousiaste Kyss. C'est même toi qui parlé de tenter Vermeeren.

volodiab aime votre message.

Partager cette page