1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.1%
  2. Un milieu

59 vote(s)
    40.7%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

20 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    19.3%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais un état du milieu de terrain en général depart/recrue

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le panic buy ça peut être sans conséquences… tant que c’est pas à chaque saison :D

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et 177 fois mal

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    « Si le dossier Adrien Rabiot continue lui de faire parler dans la cité phocéenne, le duo Benatia-Longoria a donc décidé de prendre les devants. Ces derniers jours, la piste Dani Ceballos avait notamment été évoquée avant un improbable retournement de situation. C’est donc l’international belge aux 6 sélections qui va finalement poser ses valises à Marseille. »

dans l article de FM sur l arrivée du Belge

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me plaît pas trop cette fin de mercato
    Ça sent le mercato Europa conférence, pas 8e de LDC

Aller chercher les poubelles de Leipzig franchement...

nico'w, walidbena, Jojo94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais aussi confiance à l'émergence d'un de nos milieux et je pense à Nadir! On verra demain, mais je crois en lui pour cette année! Après si Rabiot part , on le remplacera sûrement !

jeje60 aime votre message.
  7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est pas très rassurant quand même. Je suis pas à certain que ce soit une réelle plus value sportive par rapport à Rongier en ce moment même... Après c'est un jeune joueur, à voir la marge de progression. Si vraiment on pouvait avoir la bonne idée de Kante et que ce soit réalisable...

Max2mars et drogba212 aiment cela.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apprement ordonez c'est définitivement fini si certains avait encore de l'espoir

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant bruges c'était prévisible il lâche rien c'est leur prix et c'est tout. Les dirigeants pensaient forcé la main avec la guerre du joueur face à la direction sauf que maintenant le joueur est bien dans la merde à cause de nous spileers c'est imposé désormais. Il va être difficile pour lui d'être réintégré.

Il save gérer un club eux au moins.

Et il garde une réputation ils ne sont pas des pigeons qu'on peut manipuler ou manoeuvrer.

J'aimerais avoir des dirigeants qui savent tellement tout anticiper comme dans un jeu d'échec les gars ils ont 5 ans de prévisions. Nous on gère à la petite semaine comme ceux qui nous gouverne on a pas un projet concret sinon tu aurais fait l'effort. Si c'est ton futur remplaçant à Balerdi tu le prends. Là maintenant tu te retrouves à devoir espérer qu'un joueur de deuxième division anglaise progresse ++ tout en étant remplaçant chez toi. En gros aucune certitude. C'est triste autant de manque d'anticipation. Cela devient critique.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hé voilà. J'avais dit de ne pas faire comme le match de foot que tu ne peux pas gagner et que tu perds à forcer n'importe comment. Fallait garder le petit null. Tant pis s'il manquait des joueurs.

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    3 fois mal orthographié c’est pour ça

SolidusShake aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur Geertruida. Dommage qu’il ne soit pas gaucher car ça aurait été le profil parfait.
    Je pense qu’il vient pour jouer défenseur central axe droit car en latéraux droit on a ce qu’il faut (Weah Murillo et Lirola qui est encore là).

GNR66 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en tape du 8ème de LDC, ce qui compte c'est le podium. On a 8 matchs de LDC avec quelques belles affiches, c'est le plus important pour moi, même si on ne cracherait évidemment pas sur les gains d'une qualif

GNR66 aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 Scouting, donc au dernier moment tu appelles les dirigeants avec qui tu t'entends qui doivent degraisser, et tu prends ce qu'il y a en pret bien souvent pour 1 a 2M l'annee en + du salaire.
    Point positif : ca se fait rapidement
    Point negatif : ca ne correspond pas a tes besoins dans 99% du temps

Andreas et KyssBro aiment cela.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quelques jours que c’est mort

Napoli93 aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Rabiot reste, on a vraiment besoin d’un latéral gauche seulement. Comme on a fait de prêts, peut-on espérer de miser sur un mec plus solide que Emerson ?

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le grand Raymond aurait dit """ c'est pas pareeiiilllll c'est un Flaaamaaand dit """avec l'accent Belge ..

GNR66 et volodiab aiment cela.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment geertruida c est fait aussi

Robert Michon aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as écrit de 3/4 façons déjà