1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geertruida il joue DC relanceur ou faux latéral. Au moins c'est pas le même profil que Murillo et Weah. Lui il va monter au milieu et permettre éventuellement à l'autre latéral de monter en attaque pendant que le 6 vient s'intercaler entre les 2 centraux pour organiser la relance.

2. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, encore un milieu un peu créatif et un arrière gauche et on est pas mal.
    Bissouma, ça peut coller ?

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd si tout va bien.

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre florentino et lui, je prend lui. Si on perd Rabiot, on le remplacera j'en suis sure

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la premiere partie je suis d'accord, je ne dis pas que ce sont de mauvais joueurs (et ils ne le sont pas !), mais qu'ils ne correspondent pas forcement a nos besoins (pas forcement le "profil type").

Pour la seconde, en revanche non : ca se passe vraiment ainsi, ca se finalise en une journee ou deux.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne parle que profil Vermereen semble pas mal ressembler à Bennacer, et Gertruida à Ordonnez.

Après, on a pas pu prendre des "valeurs sures" à 20/30M donc on prend des joueurs à la relance en poa.
    Plans B logiques.

rudy29, Andreas, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est plus jeune. Moi j’aimais énormément Rongier et je pense que le petit roux n’aura pas le même impact tout de suite

volodiab aime votre message.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le compte car il est encore là . Mais si tu veux je peut le compter à son vrai poste où il a jouer l an dernier a savoir ailier gauche si tu préfère .
    Tu vois très bien que de toi meme ça tiens pas la route le raisonnement . C est juste qu on a tjrs le meme problème sur ce forum comme depuis x année : les pro anigo les anti anigo , les pro bielsa , les anti bielsa, les pro dzb, les anti dzb, les pro benatia ou Longoria et les anti …

Y a un moment faut faire juste preuve de réalisme . Avec des droit tv qui représente quasi rien avoir le recrutement qu on a en quantité et qualité ( a part Weah) c est deja un miracle .

OMali aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren, on l'a pas vu venir celle là, je connais pas vraiment le jour, j'ai vu que des bouts de matchs.

On vient renforcer un secteur qui était largement défectueux, à voir si il va apporter de l'impact physique et de l'agressivité au milieu.

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les ga te font une super saison on ne dira pas sa a la fin .
    On peu être déçu sur le moment , mais on ne peu pas juger les joueur alors qu’on le les connais pas .
    Perso quand je voie CJ je ne connaissais pas , et pour l’instant à chaque fois que je le voie jouer , je trouve que c’est une super trouvaille

fandango aime votre message.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire aurait été étonnant de ta part

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui jeune à développer mais avec un plancher quand même déjà très intéressant, il est pas maladroit avec le ballon et une mentalité de récupérateur

on manque quand même toujours de « muscles » au milieu au final, ce que Old Kondo peut pas faire vu le nombre d indisponibilité qu il va encore avoir

SolidusShake aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas passer de rabiot/rongier/bennacer a gomes/vermaren.

A l instant T tu perds :

- en qualité footballistique generale
    - en qualité physique
    - en expérience
    - en leadership
    - en nombre de joueurs

KyssBro et drogba212 aiment cela.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on règlera ça cet hiver. Kondo ne partira pas cet été c’est sûr

kornOm aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gertruda on dirait Basilou du match des légendes de Cissé ...

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité, on y a gagne rien ?

18. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordoñez faut comprendre comme avec Paixao que son prix est 35 m. C'est pas dans la culture des belges et néerlandais de marchander. Soit tu paye comme Paixao, soit on a perdu notre temps.

nico'w, walidbena et volodiab aiment votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot on ne sait pas encore, et il sera remplacé si il part.
    Faut comparer Rongier Vennacer vs Gomes Vermereen

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas certain qui seront des plus value on parle d'un joueur de 25 ans en échec depuis 3 ans lourd et non chalant qui n'a pas réussi dans un club comme leipzig qui valorise justement les jeunes joueurs. Un leipzig qui fait la pire saison depuis 10 ans et il ne s'est pas imposé. Et on parle d'un jeune de 20 ans déjà plusieurs clubs qui se fait trimballer à droite à gauche.

Je ne considère pas cela comme des plus value. Aucune certitude et même de gros doutes. C'est un 6 qui s'est pas défendre le belge il ressemble à hojbjerg.

On devait prendre un joueur capable de défendre.

Pour gertruida on sait pas où il est le meilleur.

Sa pique grave le tout pour 36M au final tu les as mais tu mises encore sur les mauvais cheveaux tout cela parce que tu as voulu jouer avec des dirigeants intransigeants.

@Pitre
    bruges ils ont pas de problème d'argent ils lancent un message c'est tout c'est 35M point. on a donné 25.

Partant de là c'était impossible.

Bruges s'il perd de la valeur ils en ont rien à carrer car concrètement ils ont 4/5 joueurs bankables facilement dans leurs teams. S'il cédait il devenait des pigeons.

Ce sont de vrais dirigeants je pourrais te dire le contraire s'il avait pas prévu un remplaçant à Ordonez mais concrètement ils ont spileers qui fait largement le taf et est déjà très fort et ils ont 2 potentiels qui arrivent. Pareil à tous les postes.

alors non ils sont pas des peintres ils le seraient s'ils n'avaient comme nous aucune alternative de remplacement. Exemple Balerdi maintenant notre remplaçant sera CJ un joueur qui n'aura pas beaucoup jouer de la saison.

C'est pas etre visionnaire de faire cela c'est faire de la merde.

nico'w aime votre message.

Partager cette page