1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas simple de bouger les milieux en place a l'Atletico quand t'as 19 ans. Donc les scout qui disent qu'il a pas réussi. Arrêtez la drogue.

C'est une superbe opportunité d'après ce que je peux lire.

Manudibango, SCALZ95, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd ca risque de se faire on ferait gertruida et aguerd ?

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato pas très emballant surtout par rapport à ce projet sur 3 ans car la finalité c'est quoi ?
    An 2 retour en CL, et maintenant ?
    Mis à part CJ Riley et Gomes arrivés libres et sur qui on peut espérer une plus-value, le reste ne correspond pas aux joueurs qui partent pour de gros chèques, les joueurs qui permettront de rester en haut du classement grâce aux investissements et selon la réussite de leur saison seront Vaz et Bakola, à voir concernant Nadir, même Greenwood si il part l'année prochaine ce sera pas au-dessus de 30M€, Balerdi ce sera même pas 25M€, aujourd'hui les tops clubs cherchent des très jeunes avec un potentiel encore à développer, Paixao, Geertruida, Medina ce sera au mieux une opération blanche.
    Ordonez c'était un vrai pari sur l'avenir et cohérent avec la venue de Riley pour le projet sur 3 ans, là on repart sur du court terme et ce sera le même cirque l'année prochaine.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on fait Zhegrova comme ça à l’air parti, ou alors ils considèrent que Traoré et Zhegrova viendront aussi en remplaçant de Rabiot…

oui Garcia je vois pas trop l’intérêt de le garder du coup

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Ils sont européens chaque saison depuis dix ans, ont fini vice-champions 4 ou 5 fois, et ils ont surtout une énorme surface financière. Ils ont raté leur saison ça peut arriver.
    À 20 ans t’es toujours un prospect qui peut exploser, même si tu t’es pas imposé dans un gros club.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pas ça

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ne jouera plus en DC.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien ! 4 millions c'est justement ce qu'il manquait apparemment pour être d'accord avec Bruges. Parfait ; je valide ton idée! On fait ça

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’a rien à voir niveau poste ce sont 2 ailiers

Robert Michon aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On fait que des prêts à par Paixao
    Inquiètant tout même

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de mauvais joueur, il n'y a que des mauvais contextes :cool:

Andreas aime votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu déçu dans le sens ou je pensais faire un gros joueur au milieu , enfin un mec solide quoi , la je ne connais pas le joueur , en espérant une bonne surprise
    et geertruida je trouve ça bizarre , je le trouvais vraiment bon en défenseur droit , lui au moins je l'ai vu plusieurs fois jouer mais toujours en défenseur droit , j'aurai compris pour mettre en conccurence avec murillo , ça c'était excellent mais en défense centrale je ne sais pas si certains l'ont vu jouer à ce poste ?
    Enfin on verra , le terrain nous dira ça

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Traoré est 10 et e déjà joué 8

fandango aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’intermittent et fumant Harit bien sûr

Robert Michon aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Même pour Moussilou ?

Pharell13 et SolidusShake aiment cela.
  17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur de 20 ans , il était donc à l’Atletico Madrid a 18 ans , on parlerais d’un joueur de 25 ans qui viens de merder ses 2 ou 3 dernier année je dit pas , la on parle d’un joueur de 20 ans a qui on a jamais beaucoup laisser de temps de s’acclimater, d’ailleurs question je me demande si il parle français se qu’il l’aiderais a s’acclimater plus vite ☺️

Napoli93 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais moi non plus mais commence à y avoir embouteillage

sans même parler de Nadir Vaz Harit :eek:

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux les gars…

On prend Geertruida, côté à 20 millions, qui a déjà valu 35 millions, 25 ans, polyvalent, international Hollandais, pisté par des gros clubs avant sa signature à Leipzig.

Vermeeren, je connais pas perso, mais ça reste un jeune joueur 20 ans, côté à 20 millions, qui a quand même signer à l’Atletico et Leipzig, international Belge, tout le monde est unanime pour dire qu’il avait un gros potentiel visiblement, mais visiblement ça correspond pas à des joueurs qui partent pour des gros chèques…:rolleyes:o_O

rank13 et Army of the pharaons aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la où on se dit que Weah c'est incompréhensible comme transfert, Geertruida aurait été très bien comme latéral droit.

Ça aurait été déjà plus cohérent vu que j'ai peur que ce soit pas un bon DC le hollandais

nico'w, RPJ, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page