[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est un 2005, il va a l'Atletico contre l'avis de Simone qui demandait un autre joueur au milieu et joue.

Il va a Leipzig qui fait une saison de transition bizarre mais joue assez de matchs pour qu'ils soient contraints de lever l'OA.

Ca reste un profil intéressant qui était titulaire en Belgique à 17 ans. Si tu le relances, tu finis avec un joueur de 21 ans au final...

volodiab, nyto12 et SolidusShake aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ou détruire !:D

Parce que le n6 dans l esprit de rdz, c est surtout faire 700 passes à son défenseur le plus proche :cool:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ce sont gouré de blond , c'est zinchenko le blond pas Vermeeren le belge..... putain merde....ils ce ressemblent mais qu'elle erreur

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nayef aguerd tout proche de l om d’après les médias

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha d'accord. Je n'avais suivi le coup de la surenchère redondante.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :mad: ça veut dire médina l arr g de la saison :mad:

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Not yet d’après Santi

8. Jojo94

Jojo94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot va tellement vite les gars je repense à 15jours en arrière tout étais nickel on se construisait une équipe compétitive et d’un coup tout est parti en cacahuète. Merci les Rabiot !!! Je suis à fond derrière Benatia , Longoria et Rdz j’ai espoir en notre club de fou malgré tout mais j’ai l’impression qu’on se retrouve comme des parents le 24 décembre au soir qui n’ont pas finis les cadeaux Noël et au final tu prends ce qu'il reste et en général c’est par défaut des joueurs à relancer ou autre alors qu’on commence notre campagne européenne dans un peu plus de 2 semaines franchement je suis déçu de la tournure de la fin de ce mercato manquerait plus qu’on se fasse taper par les lyonnaise et on pourra passer la trêve à ressassé comment on fait pour en arriver alors que c’était trop bien parti mais on est l’OM À jamais tranquille

pierrolefou aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Niveau débutant....prometteur y'a 2 ans....je sais pas combien on l'a payé, mais il a pas encore le niveau, joueur pour le banc alors qu'on a nadir pour ce poste , sert à rien.....

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parmi tous les noms de défenseurs qui sont sortis cet été c'est son profil qui colle le mieux au jeu de RDZ je trouve.

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que ce sera lui le titulaire au côté de Medina et balerdi dans l axe . En tout cas aguerd c est sur que pour la revente c est pas ordonnez mais en terme de niveau il est aguerri et a un très bon niveau bonne technique et jeu de tête . Il fera du bien quoi qu il arrive

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait on fait un concours de joueurs qui ne savent pas défendre ne savent pas jouer le hj ou ne connaisse pas le sens tactique.

ok au moins on pourra jouer à la passe à 10
    espérons que nadir reste dans son registre agressivité et être porté vers l'avant on en aura besoin

malheureusement je nous vois le céder fin de contrat et pas de zerbi compatible ou de zerbi compatible en faux pied latéral droit...

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Def a 3 ?
    Ça veut dire qu'il nous faut un piston de chaque côté lol

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il est rapide ? Aguerd

15. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Oui en vitesse il est bon et surtout je pense que des 3 ce sera le meilleur défenseur clairement .

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais y'a aucun rapport entre Vermeeren et Nadir.

Manudibango, benji13150 et Army of the pharaons aiment votre message.
  17. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on est loin du niveau de Madrid ....et un peut en dessous de Leipzig...donc c'est bon nous et lui

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça il est tombé sur les mauvais entraîneurs et mauvais systèmes de jeu pour lui comme j’ai dit

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque plus qu un piston à gauche et zegrova et on aura tout bouclé . En espérant que rabiot ça rentre dans l ordre derrière aussi. En tout cas on aura raté les 3 première journée de championnat avec tout l effectif mais après ça devrait aller .

et oublier mainoo il vient de rentrer avec Manchester

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui il est rapide, bon relanceur, profil patron d’une défense, juste tendance à se blesser…

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page