[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement lui que Ceballos
    Techniquement il est bon, il va nous faire du bien en 6

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonnez c'est pas un pari aussi? Pour moi l'om ne peut faire que ca

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de recrues
    des nouveaux challenger pour rabiot au MMA ??:D

marcassin0113 et alex34 aiment cela.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la preuve il a cartonner a lille :D

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon joue en 5-5
    5 défenseurs et 5 attaquants

Napoli93 et RPJ aiment cela.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermereen était pisté par le Barcelone et Geertruida le Psg avant de finalement prendre Pancho.

Je ne connais pas les 2 joueurs, mais ça ne doit pas être des nullos tout de même pour que des gros clubs se soient intéressés

Shamba aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est prêt avec option non obligatoire,ouffff on s'en cague donc on verra ce qu'il donne ,le remplaçant de ounhahi....

Napoli93 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas toi qui décide

GNR66 aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est honnête, mais j’ai pas l’impression que Garcia soit sur le départ, d’où mes doutes sur le recrutement d’Emerson.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que je souhaite Plus Aguerd
    Aguerd Balerdi c'est plutôt rassurant

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Data'Scout
    @datascout_

Arthur Vermeeren à l'OM, le coup de maître ?

Ne soyez pas effrayés par ses mauvaises stats, c'est un vrai talent. Les secteurs dans lequels il performe s'exprime mal par la data : QI foot, placement, vision de jeu, combativité... On a eu l'occasion de beaucoup le suivre lors de l'excellente saison 2022-2023 de Antwerp (voir tweet ci-dessous) et la saison suivante, qui l'ont mené jusqu'a la sélection nationale.

Il n'est pas au pic de sa carrière : 6 mois à cirer le banc de l'Atlético, puis une saison dans un Leipzig en difficulté. C'est un jeune à relancer et à remettre sur la pente ascendante.

Au niveau du profil, c'est un milieu défensif qui récupère beaucoup de ballons et qui stabilise la possession. Attendez vous à beaucoup d'interceptions, peu de prise de risque balle au pied. Plus proche de Florentino Luis que de Ceballos, si on se place dans le référentiel des dernières rumeurs autour de l'OM. Un joueur tactique, que RDZ va pouvoir modeler ! On était heureux de le voir signer à l'Atlético pour se faire former par Simeone, ce n'est que partie remise.

Il va compléter l'effectif et décharger Hojbjerg et Angel Gomes de certaines tâches défensives et leur permettre de jouer plus haut... mais il n'arrive probablement pas immédiatement dans la peau d'un titulaire. En somme un pari intéressant qui semble très peu risqué sur le plan financier !

CouZ83640, LePetitMarseillai, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren gros potentiel y'a 3ans....pour un joueur de 17ans , il en a 20 et n'a encore rien montré....on verra c'est juste un prêt....

Famicom aime votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geertruida j’ai beaucoup aimé quand on là joue à l’époque contre feyenoord lui à droite et Malacia à gauche on avait galéré c’est un joueur très rugueux dur à passer en un contre un !!

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut savoir ce que tu veux, tu dit que c’est pas des joueurs sur qui on pourrait faire des gros chèques, puis tu dit que c’est des paries.

C’est logique, on est l’OM, pas City, on est obligé de prendre des paries si on souhaite faire des gros chèques.

C’est pareil pour tous les clubs de L1, quand Lyon met 25 millions sur Paqueta en échec au Milan AC, c’est un parie, derrière ils le revendent 60…

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y en a un qui a mis un article tout à l'heure qui disait que c'était pour le mettre en concurrence avec hakimi , le geertruida donc en défenseur droit

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok car je pensais que tu le voulais car c'etait un joueur que tu suivais et qui avait selon toi un gros potentiel
    ps: si rabiot reste on ne s'est pas affaibli je trouve

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina jouera sûrement à gauche dans des match de ldc histoire de sécuriser La Défense . Mais faudra quand même un piston gauche pour moi. J espère que Palmieri signera

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je veux mon zinchenko a gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est très bien résumé !!!

capitaineflamme et Robert Michon aiment cela.
  20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au début l'om ne pensait pas a Zhegrova.Weah doublait Greenwood. Zhegrova c'est une opportunité de marché ou c'est pour contrebalancer la perte de Rabiot.Pas poste pour poste mais pour le nombre. L'animation offensive sera différente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page