[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pedrito
    j'habite actuellement depuis 4 ans en moselle et je capte la télévision belge et j'ai un cable qui me permet d'avoir tous les matchs de belgique et hollande donc oui je suis le championnat

moi vermereen en 8 c'est un grand oui en 6 un grand non car si on croit qu'on va résoudre nos problèmes de récupération on va être déçu

c'est un très bon joueur mais pas dans le registre que certains l'attendent.

cela me fait penser à dedic l'histoire un joueur très bon mais attendu totalement à contre courant de ses qualités

pour remplacer hojbjerg ou gomes oui mais certainement pas en 6 en vrai en belgique c'est pas lui qui faisait les grosses tâches défensives il organisait le jeu de l'arrière et le faisait très bien

on verra mais je crains que certains soient déçu car ils l'attendent comme le 6 qui fallait

si on voulait un 6 il fallait un vrai 6 pur peut etre moins sympa à regarder mais qui sait se placer récupérer un ballon sens du placement défensif agressivité dans les duels intensité bon tacleur bon joueur de tête
    pour organiser le jeu on a déjà ce qu'il faut en fait on empile les joueurs avec les mêmes qualités en espérant que cela finisse par arranger nos pbs défensifs

en fait non c'est comme croire qu'aligner 4 dc derrière nous donnera de la solidité défensive.

Bref on vera mais moi je l'aurais vu en rotation dans un 433 comme un des deux devant le 6.

pierrolefou aime votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas d’infos si tu souhaites en avoir suffit de faire transtmarket et c’est tout
    Vermaleen on été dessus cet hiver et il est sur la liste de transfert depuis peu
    Gestruida ne joue pas trop la bas
    Aguerd devait signer depuis le début du mercato il a préféré rester mais après deux défaites et surtout jouer axe gauche dans une défense à trois où il se prenait le bouillon il a raison de partir.
    Maintenant pour remplacer rabiot je mise pour son intégration

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    vexer tout simplement

sinon oui les noms sont pas mal au final

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ton message mais Aguerd veut partir depuis le début. Il est juste sous contrat avec West Ham donc a des obligations.

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que les personnes présente qui savent la vérité.... Les autres C.R sont juste des "on-dit"

kornOm aime votre message.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j ai bien compris quand on gagne des match ou marque des but c est parce que l adversaire est nul qu on a eut de la chance et parce qu on écoute plus le coach et si on perd c est de sa faute . Belle philosophie .

OMali et mdibn aiment cela.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dire qu’il est nul non
    Il est élégant Parcontre c’est toujours pareil face à un Golgothe au pied carré de l1 il aura du mal oui mais défendre c’est un collectif.
    Regarde vintinha il arrive par sa vitesse et technique de trouver sa place donc je m’en fait pas

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    la direction a proposé une prolongation ? Super, le joueur a le droit de la refuser non ? Quel est le rapport avec l affaire ? Aucune

la direction n est pas pas cohérente sur cette affaire depuis le début, si tu comprend pas ça je comprends mieux pourquoi tu ressort leur argumentation bancale

ils laissent tellement la porte ouverte que ça passe par du chantage…

ton raisonnement me fait pas peur, il me laisse songeur

nico'w aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! On peut aimer un jouer sportivement, on peut être conscient de qu'il apporte, mais on ne doit pas tout accepter. Et franchement je pense que si c'était uniquement Longoria et Benatia qui avait été attaqué, ils auraient certainement passer l'éponge, mais il a attaqué un de ces coéquipiers, cela ne se fait pas quelque soit ce que tu penses, c'est dégueulasse. Le clan Rabiot a toujours été problématique et malheureusement continue de l'être.

pierrolefou aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Murillo on peut trouver à redire mais ça reste malgré tout un bon élément selon le poste, je suis très étonné qu’aucune rumeur de club s’interressant à lui ne soit sortie. Après peut-être qu’en coulisse ça prend la température mais là j’en sais rien c’est un peu bizarre d’autant que rapport qualité prix ce n’est pas la mort. Bref.

o22027793, PostMo et Massilia1313 aiment votre message.
  11. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire Aguerd en plus de geertruda c’est une sacré surprise … que ce soit l’un ou l’autre ils viennent pas pour jouer remplaçant… ni balerdi ni médina … devant les difficultés de recruter un arrière gauche potable ils pensent sûrement installer Medina ag …
    Je pense qu’il n’y aura pas plus de milieu par contre. Et que rabiot c’est acté qu’il ne jouera plus pour nous . On a
    Kondogbia (on en veut pas mais il est toujours là et il jouera …)-Hojberg-Vermeeren-Nadir- Bakola-Gomes. Numériquement on est bon … au pire geertruida peut dépanner …

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai Geertruida a quand jouer 36 matchs l’année dernière. Mais je suis pas convaincu du tout. Ça peux passer, sur un malentendu on peux avoir des surprises. L’année dernière on on a tous descendu Gouiri et il nous a tous fait fermer notre bouche :D

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd je suis pas fan et Gertruida je le trouve un peu éloigné de ce qu'on recherche.

Je fais confiance malgré tout mais je suis pas hyper emballé pour le moment.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    IA toi même parle bien de ma mère tête de nœud.

kaiser sauzee et rank13 aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    d ou ma perplexité sur la sortie de Longoria

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    I m dead :eek:

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et s'il a pas réussi à l'atletico c'est avant tout à cause du fait qu'il est pas bon défensivement et tactiquement niveau défensif. en allemagne cela a été meilleure car concrètement c'est moins le délire de bien défendre mais malgré cela leipzig a été très friable avec lui et a fini le pire classement depuis 10 ans.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si on en vient à devoir sacrifier Murillo qui est irréprochable …

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Joueur sous-coté

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non rassure toi nous on a signé Vermeeren.

OMali, Foppa et roumain34 aiment votre message.

Partager cette page