1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la communication a peut être été maladroite du club bien que moi je trouve que non mais pourquoi la mère de Rabiot sort la sulfateuse et sort un tas de conneries comme cela alors qu'il aurait été simple de prendre contact avec la direction pour s'expliquer. Si elle avait fait ce qu'il fallait, l'histoire aurait déjà été réglé, mais plus le temps passe, moins on comprend l'attitude du clan Rabiot ou du moins on comprend très bien qu'ils sont prêt à faire n'importe quoi pour défendre leurs intérêts.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? T’as pas vu ma sœur. :D

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas que pour un club comme l’OM l’important c’est de participer tout les ans à la LDC…….pas la gagner faut arrêter

Napoli93 et rank13 aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais moi c’est l’inverse ce sont mes parents qui n’ont pas pu se retenir avec moi… maintenant ça va j’apprécie mais au primaire c’était pas cool

nicky3d aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta, ça serait beau !!!!! J'oublie Rabiot direct :D

Napoli93 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

nicky3d aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute d’après Romano c’est très avancé alors on croise les doigts

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ va rester en PL et si transfert c’est Aston Villa ou Tottenham

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QQun a les details du deal de Gertrude ? S'agit-il d'une option d'achat comme Vermeeren ?

J'espere que ce sera le cas. On a certes du faire nos mouvements a la derniere minute, mais au moins on ne met pas notre future en question avec des oblig d'achat.

Robert Michon et rank13 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Plains-toi, au moins t’étais déjà rodé pour le catéshisme

11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta c'est très avancé ? Tu as vue ça ou ?

Gaby-Heinze aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Drogba56 sors de ce corps

Manudibango, ravanelli85 et SolidusShake aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    déjà quand tu démarres par ça, ce qui est faux ou tu veux aller après en fait ?

la direction est là pour gérer l entreprise, ils le font bien, mais pas sur ce cas

leurs egos prend le dessus, elle a attaqué Longoria et Benatia, pas le club, pas l institution, elle aurait pas du, oui c est clair, comme Rabiot n aurait pas du se battre, comme la direction n’aurait pas du attendre mercredi pour réagir, comme la direction n’aurait pas du jouer sur la violence inouïe de la bagarre, comme la direction se contredit elle même en itv

mon point de vue est simple ils ont tous merdé, et tous eu tort à un moment dans l affaire, le seul à avoir fait des excuses c est le joueur bizarrement

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde, Ceballos n'avait aucune envie de venir à l'OM, il s'en est servi en pensant au Bétis Séville, donc pas la peine de faire venir un joueur surpayé pas motivé. C'est dommage pour Ordonnez mais Brugges défend ces intérêts et c'est totalement normal, j'espère secrètement que la piste ne soit pas encore totalement fermé et qu'on puisse faire une proposition qui se rapproche des exigences de Brugges, je pense que si on n'arrive à dégraisser cela est encore possible. Pour les nouvelles recrues, j'attends avant de les juger.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gertrude c'est pas encore fait à 100 % !

Riptor aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai voulu emballé le type, pas une seule rumeur évidemment

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren ça le semble un bon deal, un Rongier dans le style, par contre ça règle pas nos énormes problèmes dans la création, tellement dommage d'avoir raté Ceballos...

Par contre derrière Geertruida et Aguerd je suis pas convaincu du tout, même si évidemment c'est mieux que la saison passée

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si t arrive a faire un lien entre mon post, le joueur évoqué, et les comptes

respect

par contre si t arrive à faire un lien entre la discussion plus tôt sur l’embouteillage à droite le cas Weah et mon propos

ce sera bien

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez toujours quelque chose à redire sur mes gif alors que j’essaie tout simplement de faire preuve de bienveillance afin de remonter le moral des troupes en ces heures incertaines de fin de mercato. J'en prends bonne note, c’est terminé je vous laisse avec votre lexomil

@CouZ83640 c’est pas de ma faute

ravanelli85 aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe un cap quand même par rapport à l'année dernière en quantité et en qualité ..
    Je trouve qu'on aurait un effectif assez complet, même si pour moi, il faut absolument remplacer Rabiot, si il part.

OMali et Robert Michon aiment cela.

Partager cette page