1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien car t as atteint le point Godwin en 1 message je pensais pas que tu te decridibiliserai aussi vite mais la :D

T as l air de connaître l avenir et le niveau des joueur ou des équipes avant même qu ils aient jouer . Si on peu raccourcir le message tu peux nous donner le résultat de l euro millions directement . Je suis pas nostradamus mais t as l air d être lui donc j ai besoin de le savoir . Merci et force a toi.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'il intéressait Benatia il n'y a pas longtemps et ce qui se disait chez nos propres supporters.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne tête de flop. On verra... J'espère que c'est pas pour remplacer Murillo qui est déjà acclimaté

Dernière édition: 30 Août 2025 à 17:52
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai, j’avais oublié que Lille allait affronter le Réal, Bayern, Barça, Liverpool, City, Chelsea en Ligue 1, c’est vrai que c’est tendre finalement…:rolleyes:

C’est quoi les grosses équipes en L1 rappel moi ?

Lyon, Nice, Lens ?

Bah je pense qu’il va pouvoir s’en sortir ça va.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain on prends les 3 points, dans la foulée Kanté c’est officiel, bfm annonce le rachat de l’OM par les saoudiens, Mathieu Grégoire et Turpin postent des Tweets avec le maillot de l’OM, @battler 13 part en week-end avec @championprojectfan, @Robert Michon devient drole, @fred' se fait tatouer le portrait de Pablo sur sa fesse.gauche. et @Massilia1313 arrête de m’inviter les dimanches midis. Elle est pas belle la vie?

Edit: j’ai pas parlé des titres de topics de @kaiser sauzee parce que Dieu lui-même a lâché l’affaire...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deal avec vermeeren je trouve ça chero m attendez a moins perso... bon deja OA non obligatoire

La situation est différente avec Arthur Vermeeren. L'accord avec Marseille est conclu. Prêt avec option d'achat ( € 3 millions de frais de prêt avec options incluses, € 21 millions d'option d'achat + € 2 millions d'options).

Riptor et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets pas ta meuf à la porte en expliquant que c'est un tocard, avant de parler de porte ouverte si elle veut revenir. Sans s'excuser évidemment.

Ben la c'est exactement pareil. A partir du moment où tu reviens sur ta décision alors que t'étais totalement ferme le premier jour, c'est que tu t'es gouré.

nico'w aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ma sœur la vraie, celle qui est restée d’origine, pas de mon ancien frère.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis super drôle, certes, à mes dépends, mais je suis drôle.

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un talent caché :D

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lille ils ont vendu la moitié de l’équipe, mais ça envoi encore… 5-1.

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

https://www.flashscore.fr/joueur/aguerd-naif/zsQh7xdD/historique-blessures/

C'est un mec qui joue, se blesse, reprends, se reblesse, reprends, se reblesse, se repose, enchaine, etc... C'est un bon joueur de base mais un physique non fiable, faut faire attention au contrat qu'on lui donnera.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi derniere journee, tu es oblige de payer cher tes "frais de pret". Apres pour l'option, ca pourra toujours se negocier, c'est davantage un genre de montant max. Au moins, ca ne nous engage pas.

rank13 aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à rien comprendre? On prendrait un DC ET UN ARD?

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca quand tu recrutes bien....

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont jamais dit que Rabiot était un tocard, reprend bien les interviews, ils ont toujours dit qu'il a fait une erreur et qu'il doit s'excuser.

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se disait quoi? après c'est vrai qu'il a fait 6 mois de feu au rangers et il s'es éteint mais bon en 1 seul match tu voit le gros potentiel qui pue le foot

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’enflammes sur une action il faut le revoir pour le juger sur son niveau

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Surtout 29 ans, ça sent le deal foireux à la Kondogbia.

Napoli93 et Riptor aiment cela.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’était déjà un bon joueur aux Rangers hein.

Ça en parlait même sur ce forum, c’est pas un inconnu au bataillon, mais ça se voit qu’il a quelque chose, il a du ballon.

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page