[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a l'heure actuelle t'apporte bien plus de garanties qu'Ordonez ! Fallait baisser le pantalon pour faire plaisir aux Belges ? Moi je préfère un joueur expérimenté pour jouer a côté de Balerdi et en plus il est gaucher ! Très bon relanceur, très fort de la tête et rapide pour couvrir la profondeur...

Et si en plus on fait Geertruida qui est loin d'être la branque décrite par le forum alors ça sera très bien ! C'était toute l'équipe de Leipzig qui était a la rue la saison dernière, très difficile de performé dans ces conditions... Capitaine indeboulonnable au Feyenoord, très fort en 1vs1 et surtout magnifique relanceur ! Un peut le même profil que Medina mais côté droit...

Andreas, rOM7, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé une bonne partie de nos billes sur ces 3 joueurs. Vitinha a ce prix là c’était délirant, Wahi en échec à Lens c’était presque évident que ça n’allait pas marcher. Pour DCC c’est autre chose.

Ordonez n’a rien à voir avec ces profils.

3. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Liverpool étaient dessus. Et je crois en avoir vu d’autres.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux vraiment t'en citer des dizaines de prospect que l'OM a fait ou que d'autres clubs ont fait qui ont floppé.

T'auras pas une excuse pour chacun d'entre eux, crois moi.

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère on va le faire, donnons leurs les 35m, ça fait 6 mois qu’on le suit, c’était la priorité avec Paixao.

Aubamegoatisback, KyssBro et nico'w aiment votre message.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutes, te dire les noms exactes ….la pas sur j’avais 20 ans ……mais Libbra , Cascarino, Galtier, oui……..je peux te dire que j’étais policier auxiliaire à l’époque a Poitiers …..

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien vu pour Paris, et Liverpool a du sortir comme ça une fois

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi eux c'est le bien! Notre direction en revanche (bien que loin d'être parfaite), c'est de la merde! Des ignares, incompétents, procrastineurs, mal élevés et qui plus est malhonnêtes! J'ai jamais compris les gens qui dans leurs canapés se pensent meilleurs que des gens qui occupent des postes dont ces chômeurs à la Kro ne serait même pas faire le 10 ème si ils etaient en conditions réelles... les mêmes qui t'explique que si tu vend pour 20M alors tu as 20M dans les poches (ben oui les charges sociales, cotisations, impôts, et j'en passe ça n'existe pas!).

C'est trop demander à certains de voir les choses de manière non binaire mais avec des nuances? À croire que quand il y'a un echec c'est 100%la faute de la direction. Et quand il y'a une réussite c'est que les autres sont encore plus stupides que notre direction.

C'est sérieusement insupportable le venin de certains (aller au don pour les serum antivenin il en manque et ca vous soulagera les glandes!).

Si vous pensez êtres meilleurs que les dirigeants de notre club (peut-être est-ce le cas hein!), ben aller voir Mc Court! Faite lui un PowerPoint sur votre vision de la gestion du club et des axes sur lesquels vous allez améliorer le club de façon significative (rentabilité financière, marchandising, scooting, communication, statut au sein des instances européennes et mondiale, recrutement des gens qui se chargeront de mettre en application toutes ces brillantes idées! Suffit pas de poser son derch sur le fauteuil derrière le bureau et sonner l'assistante pour lui demander le dernier rapport d analyse financière pour faire tourner une entreprise!

Désolé pour le pavé mais je n'ai personne en ignoré car j'aime comprendre l'origine et la conclusion des débats au sein de notre communauté, mais certains jour ça démange plus que @Massilia1313 quand il resiste à un Gif kate upton.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ou à présent ?

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rentre de ma journée et je vois :

Rabiot on sait toujours pas
    On prendrait Gertruiida en ARD alors qu on a murillo et qu on a posé 20m sur Weah, sans parler de CJ
    Vermeeren 20 ans, pour compenser Rongier et Bennacer ?
    On insiste sur zegrhova alors qu on a Greenwood et qu on a posé 20m sur Weah
    On part sur Aguerd qui est fragile et n a aucun potentiel de revente. Ou sont passés les 30m qu on était pret à mettre sur Ordonez ???
    A quoi sert le recrutement de Weah ????

C est quoi cette fin de mercato de m**** ????

columbine, Pitre, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  11. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois tenter des prospects, avec des salaires raisonnables, leur laisser du temps et en avoir quelques un qui explose pour faire rentrer de l’oseille.

Plutôt qu’aller faire les poubelles des clubs gros/moyen et aller récupérer des Kondogbia, Aguerd notamment.

Chacun sa vision des choses.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis pas un féru de mercato, mais celui là aura été usant quand même

Manudibango, columbine, Rabbi et 8 d'autres aiment votre message.
  13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fait mon armée et après j’ai pas passé le concours……je suis sur limoges maintenant

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertzian de Krasnodar je ne comprends pas pourquoi on ne se penche pas dessus…c’est un super 10

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait Vermeeren et on a demande a Leipzig de faire fuite un deal quasi boucle pour Gertrude, histoire de montrer a Bruges que l'on passe a autre chose. Bruges reviens vers nous avec des demandes un peu reduites ?

Dernière édition: 30 Août 2025 à 20:23
    SolidusShake aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, j’ai un très bon pote fan de l’OM qui vit la bas.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ou étais tu en 2001?

nicky3d aime votre message.
  18. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Il y en n’a partout

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Limoges c’est pas superbe

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On se fait du mal, faut lâcher l’affaire.

Le président du club Belge qui dit clairement qu’ils n’accepterons plus aucun départ, faut arrêter de se faire du mal, vraiment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page