[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe il faut le dire 5 fois et devant un miroir comme dans Candyman.
    T'as jamais vu le film ?
    :D

pierrolefou aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est des vrai je mange un rat

4. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée. Ibanov il a sacrément maigri :D:D

Baka99 et rank13 aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content que Ordonez capote, la hauteur d'investissement n'était pas justifié par rapport au risque... maintenant je mets le club Bruges dans la catégorie des clubs à éviter (avec les gros portugais)!

Geertruida et Vermeeren sont De Zerbi ball compatible, dans le genre dossier joueur à relancer c'est mieux que les poubelles presque trentenaire du calcio auquel on est habitué.
    seul interrogation sur le choix du hollandais, j'aurais peut-être préféré un mec d'expérience derrière capable d'endosser le rôle de taulier (ex: Azpi) mais sinon sur le reste c'est très intéressant si on est sur un prêt avec OA autour des 20 et sans condition/obligation.
    seul bémol sur le belge c'est son profil physique et défensif qui ne règlera pas nos problèmes défensif, c'est un profil (ex: Asllani) que je voulais dans la rotation pour éviter un Bennacer avec qui y a un gros doute et anticiper l'après PEH. (manque toujours un profil Kanté/Rongier titulaire ou dans la rotation du double pivot!)

Emerson Palmieri, le profil de jeu est très De Zerbi ball et il amène une option sur cpa mais je suis plus septique par rapport au besoin à ce poste... c'est un pari à la Kolasinac qui m'aurait pas déranger en doublure et en joueur libre/résiliation... mais là on a besoin d'un profil latéral/demi espace gauche limite titulaire indiscutable ou très impactant dans la rotation, en + ça parle d'un transfert non d'une arrivée après résiliation.
    je trouve le duo Emerson/Garcia trop faible, ça sent la recrue hivernal sur le poste avec le meilleur des deux qui resterait en doublure... ou les deux qui dégagent si fiasco complet!

Zhegrova, perso je trouve que c'est une recrue trop à risque sur la mentalité et la caractère (en + pour jouer les doublures de Mason), au dessus d'un package à 15M€ (prêt+OA+bonus) je n'irais pas et encore je suis généreux... on voit le numéro pour pigeon que vient d'enclencher l'étang, il va vouloir faire cracher un rival donc non merci! (je ferais quand mm trainer la négo jusqu'au bout pour faire capoter un deal avec un autre club et qu'il part libre en 2026)

Aguerd, le genou est opé? ça ferait 3 recrues en défense alors qu'on parlait de 2? une vente de Murillo ou Balerdi serait dans les tuyaux ou c'est vraiment pour remplacer Cornelius?

le feuilleton Rabiot interminable... si il croit qu'il va partir libre ou juste avec l'arrêt Diarra, l'OM a de quoi aller en justice vu le préjudice et que la rupture part d'une faute disciplinaire de Rabiot.
    je comprend que Rabiot n'est pas a faire d'excuse pour les propos de sa mère... ma mère peut dire ce qu'elle veut, c'est pas pour autant que je serais d'accord avec elle ou irait m'excuser à sa place... mais si il voulait vraiment rester, il dirait à son AGENT de régler le problème.
    d'un côté la mère n'ira pas parler aux dirigeants parce qu'elle veut surement qu'il se barre à Milan ou en PL, comme elle faisait déjà la morte pour une prolon pour pouvoir partir libre après la cdm... et nos dirigeants ont bien compris que les chances de prolon qui était déjà faible sont maintenant morte donc ça les arrangerait bien de le vendre et se libérer du plus gros salaire du club!

quoiqu'on en pense, Rabiot était l'alpha du milieu et sans lui notre milieu devient suspect ou trop banale par rapport aux échéances de cette saison...
    à moins que les 2 dernières recrues s'avèrent être des masterclass, manque un gros 10 ou 6... et y a peu de chance d'en débaucher un à 2 jours de la clôture du mercato!

MachOM et nico'w aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas me moquer du physique des gens mais lui il a été sorti avec une pince lol

rank13 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a la tete de passe partout de fort boyard mais dans un corps normal :eek::D

Franck68 aime votre message.
  8. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Une ventouse , la pince c’est le dentiste ;)

rank13 aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas un gros risque :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai peur.
    Mais il mérite le mépris.

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je regarde pas les matchs sur Transfermarkt t’inquiète pas.

La nuance c’est que tu as du mal à percevoir la différence de risque entre prendre Kondogbia et Aubameyang. Et la pour le coup je ne peux rien pour toi.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou 2 spatules voir 2 pelles a neige :D

13. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi. En revanche, avec tout le respect que j’ai pour Lille et Bruges, la pression des supporters et des résultats est incomparable avec celle de l’OM : rares sont les jeunes joueurs qui peuvent la supporter, malgré tout le talent qu’ils possèdent… Nos meilleurs joueurs ces vingt dernières années approchaient plus souvent de la trentaine que de la vingtaine.

nico'w aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce sont des négos.

Le journaliste belge a été tagué à 2 ou 3 reprises par Romano cet été. T'as pas fait de mise à jour tout simplement.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fou un peu, laisse tes yeux profiter de ces mouvements.

Si ça peux me faire oublier le côté gauche Garcia / Weah / Palmieri :confused:

radiohead30 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vermeeren au moins il va profiter de la treve international pour s acclimater un peu au jeu de de zerbi ............et surtout au soleil ecran total obligé sinon brulure au 3 eme degrés

OMlegacy13 et nico'w aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où ils signent, explique moi la diff entre les situations de Kondogbia et Aubameyang?

19. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Le mépris ? Pour une bagarre de vestiaire
    Il s’est excusé pour ce qu’il a fait. Point final
    Après si d’autres personnes ont parlé aux médias et sortis des choses qui ne plait pas au club. C’est à cette personne de s’excuser si elle le souhaite. Mais je ne vois pas en quoi rabiot doit s’excuser des déclarations de son agent , mère etc …. lui a fait sa part.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philipp Hinze
    @philipphinze24

·
    Suivre
    [​IMG] Lutsharel Geertruida: Personal terms with Marseille have not yet been agreed at this point. There is also no final agreement with Leipzig yet. Talks are ongoing. The situation is different with Arthur Vermeeren. The deal with Marseille is done. Loan with option to buy (€3m Voir plus

C est loin d être fait

Partager cette page