1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

62 vote(s)
    40.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.4%
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison top 3 obligatoire et l été prochain nous aurons du lourd au mercato je le vois come ça (même si cette année aurait été mieux...)

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 et SolidusShake aiment cela.
  3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une doublure

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt Weah aller dans le loft et Emerson être une bonne recrue

Aubamegoatisback, KyssBro, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om ne va pas faire Ordonez les 30 millions le club veut l'investir sur geertruida pret avec oa, 15 bâton sur zeghrova pour une seule saison et 15+5 sur Aguerd.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Et les numéros de l’euro millions de mardi stp

OMali, pediatro et Manudibango aiment votre message.
  8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu’à gauche on a déjà Medina et Garcia, pas trop l’utilité de recruter un joueur en perte de vitesse

walidbena aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est tes espérances... aucun titulaire de vendus ( Henrique faisait plutot partis du onze mais loin d'etre un cadre), tu as vendu des poids mort... Pour moi, le club doit faire 2/3 ans le top 3 avant que tes espérances et les miennes soient les mêmes. Un Maupay n'est pas devenu nul en 1 an, c'est qu'aujourd'hui, le club vise plus haut, toujours plus haut et ta recrue de l'année passée n'est plus assez bonne par rapport a tes nouvelles aspirations.. A Lens, je vois bien faire 11 buts et 4 passes dé par exemple.

et enfin, c'est a la fin du bal qu'on compte les bouses... On fera le bilan donc le 2 septembre

Dernière édition: 31 Août 2025 à 00:11
    djemama, Massilia1313, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne recrue Emerson, un profil dont on a besoin, bon joueur, bon pieds gauche, sans y mettre beaucoup d’argent.

Je le vois s'imposer en titulaire à gauche, avec Medina et Balerdi dans l’axe. Et donc un latéral droit plus défensif, Murillo/Geertruida/Ordoñez.

Et Weah, je ne sais pas.

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1M bonus compris pour Palmieri sachant qu'on a déjà le titulaire du poste, on ne risque pas grand chose.
    Peut être que le club a une porte de sortie pour Garcia .
    Il sera plus utile que Weah, il est là pour élargir le groupe a moindre coût .

mistral gagnant aime votre message.
  12. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas d'espérance très élevés. Juste plus de cohérence et moins de drame. Je sais bien qu'il y a pas mal de facteurs qui nous ont fait galérer sur ce mercato, mais ce que je vois c'est qu'on a dénudé le milieu de terrain et jonglé entre différents profil de joueur pour finalement se retrouver avec moins de stabilité.

Défensivement on se positionne sur des joueurs qui seront sans doute sur la liste des transferts l'an prochain, le recrutement d'un gros renfort ou d'un top prospect DC à pour l'instant échoué.

On s'attendait à un mercato pour étoffer un groupe, amener des joueurs clés dans des compartiments ciblés tout en conservant nos forces et finalement je trouve que nous en ressortons avec une certaine instabilité.

Mais en effet, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

nico'w aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letang connaît surtout le vrai niveau de Zhegrova…vendre un joueur de ce niveau à 15M et en plus en L1…qu’il est 1 an de contrat ou moins c’est pas l’important. À 15M un joueur de ce calibre c’est introuvable sur le marché ! Moi je me mouille, si Zhegrova vient c’est le plus gros coup du mercato pour nous. D’ailleurs Letang dis « je ne pense pas ». Ce qui signifie que c’est pas impossible. Si le joueur veut vraiment venir c’est un deal qui se fera.

Assenzio aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si l'arrivée de Emerson quasi gratos permet au club de pousser et finaliser Ordonez moi ça me va

Emerson en L1 dans une équipe dominante c'est correct, il a un bon pied gauche, c'est pas Nuno Mendes mais en doublure franchement on peut difficilement faire mieux je trouve.

Si on fini le mercato avec Ordonez + un milieu ça sera très bien

Massilia1313 aime votre message.
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention que zeghrova sort d’une pubalgie mal soigné
    Pas sûr qu’il soit le même joueur qu’avant vu la dépense d’énergie que lui demande son jeu…..

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est fini Ordonez.

18. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D:D:D:D:D

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    peut être pas fini pour Ordoñez

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut finaliser ordonez/geertruida, Aguerd et le remplaçant de rabiot

Après on verra pour Zhegrova ce n'est pas la priorité absolue

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page