1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

  1. Un attaquant

    3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

    66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

    33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

    24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

    2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

    30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Attendre de les voir jouer avant de juger ? Ou tu es madame Irma et tu sais tout a l'avance ?

    Ou bien tu es ici pour troller ?
     
    OMali aime votre message.
  2. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que l'on discute bcp avec West Ham (Emerson, Aguerd), je ne serai pas etonne de voir rapidement une rumeur arrivee sur Soucek pour le milieu
     
  3. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato l’an prochain risque d’être calme …
    Médina, Traoré, Weah et Vermeeren bref c’est mini 60 millions à sortir l’an prochain à part si Vermeeren ne satisfait pas ( ce qu’on n’espère pas )
    Et c’est peut être pas fini au niveau des POA…
     
    Dernière édition: 31 Août 2025 à 05:06
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une limite de 6 . Geertruida et Aguerd peuvent venir en prêt. (Pas encore de détails pour Aguerd)
    Par contre si Rabiot part , on serait obligé d'acheter son remplaçant

    Édit : rectification , Vermeeren n'est pas concerné car les moins de 21 ans ne sont pas pris en compte dans cette limite.
    Du coup on peut faire que des prêts pour finir
     
    Dernière édition: 31 Août 2025 à 05:26
    pampi aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que Longoria sera au club, aucun mercato ne sera calme, ce sera toujours l'éternel chamboule-tout, l'instabilité chronique de cet adepte de Football Manager et des pistes alléchantes en début de mercato pour finir avec d'énièmes tocards dont il voudra se séparer au bout de 6 mois mais qu'il ne pourra pas transférer car il leur aura donné de trop bons contrats donc ils les salira dans la presse avec ses méthodes de s.alope. L'éternel recommencement avec ce psychopathe....
     
    OMcivelli2, nico'w, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dès lors que jesaistout88 avait donné son sentiment sur la venue de Ordonez, on savait que c'était plié et qu'il ne viendrait pas. Un visionnaire ce jesaistout88
     
    davidou84 aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ordonez qui vient pas , Zhegrova sans doute pas non plus. Rabiot qui va peut être rester.
    Et Rowe ? Sacrifié pour rien alors qu'il avait fait une super prépa
     
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé qu'on prenne, au milieu de terrain, deux joueurs avec le même profil que Kanté ou Matuidi. Des joueurs qui courent partout, combatifs, qui récupèrent beaucoup de ballons et qui se projettent vite vers l'avant.

    D'ailleurs Kanté peut être disponible dans l'optique de la Coupe du Monde. On peut aussi faire revenir Mohamed Camara d'Arabie Saoudite. Bissouma placardisé à Tottenham. Florentino Luis de Benfica. Un prêt de Essugo de Chelsea. Boubakary Soumaré de Leicester. Pierre Ekwah de Saint-Étienne. Sulemana de l'Atalanta.
     
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren n'est pas un six. Plutôt un Gomez
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Financièrement on doit se mettre sur lui car on ne peut pas avoir Le Bard et l'argent du Bard. (Nemo...)
     
    Aubamegoatisback et CHOF aiment cela.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement c'est un vrai 6 !
     
  12. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on devait prendre Ordonnez et que le club voulait fortement investir sur lui, il reste de l'argent. On aura au moins un achat d'ici la fin du mercato. Puis ils garderont de l'argent en prévision du mercato d'hiver à mon avis s'il y a besoin de faire des retouches.

    Pour l'an prochain, on perdra certainement Greenwood. Il faut voir quel pourcentage on reversera à MU. J'ai vu dernièrement que si le britannique restait cet été, ce n'était plus 50% des droits du joueur mais 60% qui serait pour MU... Cela me semble fou... mais cela devrait quand même permettre de dégager des liquidités pour le prochain mercato d'été. Balerdi pourrait partir aussi.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu bard en yecous toi!:D
     
    Aubamegoatisback, CHOF et pierrolefou aiment votre message.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de faire des prédictions pour l' an prochain
    Même pas certain qu on aura le même coach
    Déjà qu on est Aguerd cette saison se sera très bien
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ton pseudo c’est plutôt toi qui semble être la diseuse de bonne aventure ou un vendeur de panier :D
     
  16. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue , tu t attendais à quoi avec Longoria et benatia.
    Tu sais très bien qu’ils vont faire des panic buy !
    Ils ne savent pas acheter et encore moins vendre.
    Quand tu vois que tu as vendu Merlin et Rongier pour 20 M€ alors que Merlin seul ça devrait être au minimum ce prix.
    Rongier avec l expérience l1 , il aurait également pu rapporter beaucoup plus.
    Ounahi ça fait des semaines que tu essayes de le viendre 12. Si c’était pour le vendre 6 , tu aurais pu le vendre en Grèce dès le début à ce prix là.
    L’affaire rabiot c’est aussi de l’amateurisme. On sait tous que c’est la non prolongation qui est la vraie raison de tout ce cirque.
     
    nico'w aime votre message.
  17. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai toujours pas vu l’intérêt d’avoir acheter weah surtout à ce prix là sachant qu’il n’apporte aucune garantie.
     
    nico'w aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin, juste pour être sûr on parle du mec qui s'est fait mettre sur le banc par Garcia, recruté en panique pour faire le nombre y a 2 ans ?

    Une fois parti, vous avez trop tendance à romanciser le passage de certains chez nous. Il a eu quelques bons matchs mais sa saison à été mauvaise et il ne valait pas plus de 13M
     
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas ok avec toi.
     
  20. Morning view

    Morning view Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’inverse, c’est passé à 60% en notre faveur
     
    ravanelli85, pampi et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page