[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chuuuut toi ! Va faire des calembours avec Bard et laisse les utopistes rêver à un monde meilleur.

cloudstrike, SolidusShake et saruman aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j’en ai déjà fait plein… faut que j’attende un nouveau nom (qui n’est pas proposé à dessein)

pierrolefou aime votre message.
  3. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu la romance lors de la 1ere journée avec sa passe décisive.

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas clair, certaines sources disent que l'OM avait mis la somme demandée par Bruges avant que Bruges ne change d'avis. Donc est qu'il le vendrait à 35M€ a un autre club sauf si l'AS pose 45M€, mais pas sûr que le joueur accepterait.

Et il y aurait une dernière réunion aujourd'hui pour voir si le dossier se débloque.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    geertruida lateral droit...du coup, euh il sert a quoi weah, on a claqué 20 millions juste au cas ou on trouve pas de latéral droit, ou de suppléant a greenwood... au cas ou??? Faudrait pas faire zegrova, parce que la pour le coup, weah il atterri dans la liste des indésirable des le 1er septembre 20h01

sanscommentaires et OMlegacy13 aiment cela.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pereira a signé a Palmeiras

Ça y est, on n'entendra plus parler de cette idée pourrie pour les saisons à venir

SolidusShake, Manudibango et Kurofine aiment votre message.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est notre fil rouge, on le reprend en janvier, voir en juin prochain... c'est un fil rouge sur plusieurs saisons

8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    neal maupay va plus au genoa:eek: c'est plus aussi fiable les clubs satellites....

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'arrosais pas les copains avec ton weah à 20M, tu l'avais ton Ordonez et ils pouvaient même s'offrir le "luxe" de surpayer le transfert même s'il aurait alors fallu prier que ce ne soit pas un Brassier..

Sylas aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas vraiment eu de rumeur fiable, faut vraiment qu’il parte, lui, Lirola, faut qu’on vide le grenier

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est mal embardqué!

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geertruida a presque autant joué en défense centrale qu'en latéral droit. Et la saison dernière, il a joué ARD un peu mais il a plus joué DC dans une défense a 4 ou a trois. Ça ressemble plus au profil d'Ordoñez que de Weah je pense

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    et mughe, et blanco et harit...mais faut reconnaitre que benatia en a déja exfiltré un certain nombre: Ounahi, moumbagna, koné, voir cornélius peut être

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mughe il a trouvé en Belgique non ?
    Harit je n’y ai jamais cru.., on verra cet hiver si il ne joue pas du tout. Blanco, je pense qu’il sera résilié.
    Meite on doit pouvoir le prêter

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu un mec qui ressemblait à Ordinez sur un journal.....un signe?

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    4m

[​IMG][​IMG][​IMG] Negotiations underway between AC Milan and Adrien Rabiot’s camp. Talks continue on contract terms as OM want €15m to let him leave.

Le type soit disant il était dégoûté de partir , il voulait soit disant rester à tout prix, il était heureux.... On lui a tendu deux fois la main, la semaine dernière avec RDZ en conf de press aprés match, Jeudi Longo après le tirage de la LDC! Résultats aucune réponse, aucune démarche pour essayer de dialoguer avec les dirigeants... Pour un mec qui voulait absolument rester, c'est très surprenant !!!!

J'ai aussi appris hier que lui et sa vénale de mère avaient négocié de toucher 30 % sur un futur transfert, soit 5 M si il part pour 15 !!!! Oui l'OM, la passion, Marseille sa ville de cœur pour laquelle il se sent proche!:rolleyes:

Celui là, il nous a joué un drôle de numéro de tartuffe! Mais on le découvre : un égo surdimensionné et son principal leitmotiv c'est l'argent!

Je suis content qu'il se casse, à terme il aurait foutu la merde!

bl69 et loullaba aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de Ordonez mais quelqu'un l'a t-il déjà vraiment vu...je parle même pas de l'avoir vu jouer au ballon :p

Andreas et rank13 aiment cela.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si zegrova veut vraiment venir alors qu’il lui reste plus que 1 an de contrat il viendra …….et Letang n’y pourra rien

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont chiant Bruges ils veulent des garanties financières je ne sais quoi que l om n aurait pas .. ils sont fadas ils nous prennent pour des clochards ces truffes

Samueleto, Kurofine et Andreas aiment votre message.
  21. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Rabiot tu fais zegrova

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page