[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ils nous nique un repas du dimanche juste parce que ils sont en mode inutile

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le piste le plus important, je préfère qu’ils aillent chercher un vrai 10.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que notre destin en LDC dépendait de l'arrivée d'un joueur qui n'a plus joué au foot depuis plus de 8 mois ?

blackflag, elnabo, Kurofine et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Thug :cool:

surtout qu’on a Traoré qui lui pour le coup joue sur les 2 ailes, en milieu offensif et en relayeur.

Andreas aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’émotion ça fait dire des choses

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et Thorin aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bamo à Lorient c’est bien pour lui, y a du taf ..

OMali aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu c’est faible (y’aura pas Rabiot)Sinon Cornelius dans le groupe, son départ ne semble pas si avancé

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme la saison dernière à la même époque et toute la saison : une défense en bois. Et ette saison le milieu part sur les mêmes bases horribles.

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je voie surtout pas Maupay , se qui pourrais confirmer son futur départ ( a Lens peu être )

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme norton de lol dont beaucoup disent que c'est un bon coup, ou encore Atengana de Reims, Camara de monaco, Santos de Strasbourg, Santos de Lile, etc...

Mais quand nous prenons un jeune belge qui part à L'ATH pour 35M en 2023 et qui est top 3 prospect europe à son poste en 2023 avec neves et zair emery. c'est un enfant... Angle Gomez que beaucoup ont aimer au Losc une fois chez nous c'est un Zubar... perso Hojberg, Gomez, Vermeeren, Nadir ,Bakola et Kondogbia je trouve pas trop mal non (sans compter Rabiot)? Propose ce milieux aux autres clubs de ligue hors psg pour voir. Bakola est un vrai talent si on ne le fait pas jouer à quoi bon reclamer des jeunes...

Les jeunes d'autres clubs sont de futurs pepites, les notres des buses... Les autres clubs font jouer de très jeunes joueurs sur lequels certains sont ultra hype et quand notre club prend ce genre de pari ils bossent mal... ça demande des jeune a fort potentiels quand le club en recrute on rale du manque d'expérience.

Je comprends pas perso! Il vous faut quoi en faite? Des joueurs jeunes ultra confirmer? C'est 50M minimum donc pas pour nous! Des jeunes avec un talent monstre mais moins d expérience c'est entre 15 et 30M ce que le club cherche à faire (Ordonez, Vermeeren, Egan riley,) mais ça non plus ça va pas...

Ça prend Lile pour exemple avec leurs recrutements et leur direction de genie mais Lile c'est depuis 2015 (dans l'ordre 8, 5, 11, 17, 2, 4, champion, 10, 5, 4, 5.

Nous depuis 2015 c'est 4 podium 3 fois second et une fois 3 ème depuis 2018. Donc mes excuses mais je préfère notre recrutement si il nous permets de doubler notre présence sur le podium depuis 10 ans, que celui de L'orgre Lilois top club monde dans le recrutement qui lui fait un titre et une seconde place en 10 saisons les 8 autres c'est hors podium!

Andreas, pex5113, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est dans le groupe de ce soir, je pense pas qu’il partira.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis un peu je parle globalement...

Quand on voit le groupe pour ce soir ça fait flipper !!!

walidbena, SolidusShake et nico'w aiment votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec les absences de Médina et Kondogbia et sans le DC tant attendu. Cornélius devient la seule option de remplacement dans le groupe pour ce soir.

Il partira demain je pense.

davidou84 aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

je parle d'enfants au pluriel, t'aurais pu t'épargner un tel pavé si t'avais bien lu.
    Notre milieu n'est pas problématique pour la présence d'un gamin, notre milieu est problématique parce qu'on a que des gamins hors Hojbjerg.

nico'w aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, mais il faut quand même une recrue expérimenté au milieu si départ de Rabiot.

PEH, Gomes, Vermeeren, Bakola, Nadir, Kondogbia, Recrue.

Ça semble plus costaud avec ça.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne n’est intéressé par @fred' ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après, c’est pas le mec qui doit partir à tout prix non plus.

20. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina ne serait pas blessé, on aurait pas ces discussions sur la défense avec cette ampleur. Et, la direction OM a largement abusé avec Rabiot. Pire ils nous prennent pour des cons. Supporters, le joueur, médias ils nous prennent tous pour des cons. Il aurait pu suffir de dire la vérité, Longoria, Benatia "on a besoin d'argent et Rabiot ne veut pas prolonger, donc il faut qu'il parte dès ce mercato" là au moins on aurait compris.
    #Pablo et Medhi qui passent pour des cons devant le monde du foot.
    #free Rabiot. Bref

nico'w aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page