1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe de ce soir n’est pas complet les gars, faut arrêter de faire les imbeciles deux minutes aussi.

Il manque au moins 6 joueurs là-dedans.

Paixao
    Medina
    Kondogbia
    Vermeeren
    Emerson
    Geertruida
    Et peut-être Rabiot.

Ça m’étonnerai qu’il nous manque 6 à 7 joueurs par match.

volpe94 et Le complotiste aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si moi oui. Il m’utilise comme il veut.

Andreas et davidou84 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si départ de Cornélius + Meite te permet d'ajouter quelques millions pour Ordonez. Je dirai que si il doit vite partir .

On voit bien que les indésirables ont bloqué le mercato.
    Rowe pour Traore.
    Ounahi pour Vermeeren
    Certainement Meite et Cornélius pour le DC.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, si c’est pas Rabiot, il faudra que ça soit quelqu’un

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir jusqu’à demain soir

Robert Michon aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Absolument, c’est faible en l’état

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Lirola ce soir et de Traoré

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non on a 2 joueur blesser , 2 en attente de visite médical et sûrement d’autre arriver d’ici demain .

regard le groupe de LOL et là oui cela fait peur

fandango aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec coincé au début des années 2000

10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius dans le groupe, ça m’étonnerait qu’il parte….et du coup quid de Auguerd ou Ordonez ou Geertruida ??

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus facile de rejoindre Glasgow depuis Lyon que Marseille. Moins de temps de vol. Un easyJet fait un direct dès demain matin.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous prenons un jeune Belge qui est en total perte de vitesse, qui n'a pas réussi à s'imposer à Leipzig. Le potentiel est peut être encore la, mais aucune certitude. La pression a Marseille n'est en rien comparable à celle de Leipzig. En plus, il va prendre des minutes a Nadir et Bakola, qui eux sont en pleines progression.

Angel Gomes on ne le fait pas jouer à son poste et force est de constater qu'il a beaucoup de mal en tant que relayeur. Il devait venir pour être dans la rotation, la il se retrouve titulaire.

Moi je leur souhaite de tout casser a ses jeunes, mais on part de loin et si malheureusement ça tourne au vinaigre on fait jouer qui?

En parallèle de ça, on ne fait plus jouer Rabiot et on risque de le perdre pour une histoire d'ego. On commet la meme erreur qu'avec Mbemba. Longoria ferait mieux de se taire avec son institution et laisser les meilleurs joueurs a dispo du coach. Notre vestiaire est au bord de l'implosion grâce à la super gestion de cette bagarre, en témoigne la volonté de Rulli de quitter le club.

En fin, notre seul numéro 6 valable, Valentin Rongier, n'a pas été remplacé. On aurait pu le garder et le faire partir libre en juin, mais là aussi Longoria délire complètement sur sa fixation des dernières années de contrat.

Tu dis que notre milieu fait saliver les autres clubs de L1. C'est factuellement faux. Ça m'étonnerait que les lillois, les Lyonnais ou les monégasques acceptent de céder leurs milieu contre le notre. Notre seul joueur enviable à l'heure actuelle c'est Hojbjerg.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vous calmer sur le pessimisme les gars. Deja faut mettre en perspective la réalité des clubs de 2eme/3eme tier européen.

Les équipes belges qu'on affronte comme Bruges ou l'USG. Bruges ont vendu Jashari, Talbi et De Cuyper, et potentiellement Ordonez. Derrière, ils font des paris entre 5 et 10M. L'USG a vendu Sadiki et Ivanovic, 2 de leurs 3 meilleurs joueurs remplacés par un Zorgane annoncé prometteur il y a 2-3 ans mais qui doit se relancer et un ailier autrichien, certes qui a l'air du bon coup mais qui vient de Slovenie. L'Ajax est en reconstruction, le Sporting a beaucoup de talent mais va devoir faire sans leur attaquant vedette (remplacé par notre ancien joueur Luis Suarez qui s'est bien relancé mais a planté en D2)

Et là je parle meme pas des clubs français. Juste pour rappel, les clubs vont se partager 86M cette année, soit 4-6M par club. L'OM ou l'OL, y a 4 ans, touchaient 38 a 45M de droits TV.
    • Monaco a fait un mercato low cost avec des joueurs en fin de parcours ou blessés et sur cette fin de mercato ils perdent Ben Seghir, Singo et Magassa et ça parle d'un central de D2 italienne en recrue.
    • Nice se fait dépouiller avec leurs actionnaire qui ne veut plus mettre un rond.
    • Le LOSC bosse plutot bien mais ils perdent quand meme 3-4 joueurs importants qu'ils remplacent par des jouers jeunes qui doivent confirmer.
    • Lyon, pas besoin de vous faire un dessin, ils ont perdu Lacazette, Cherki, Almada, Mikautadze, Perri et ils les remplacent par des joueurs qui viennet de Republique Tcheque étaient remplaçants a Casa Pia ou qui sont en echec actuellement (Karabec, Satriano), Morton a l'air du bon coup cela dit.
    Seul Strasbourg et Rennes ont fait des vrais mercato pour s'améliorer mais ça reste Rennes et Strasbourg, c'est une équipe dont le but n'est pas de performer en Ligue 1 mais de développer des joueurs.

Manudibango, volpe94 et fandango aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors je parie.
    Rabiot se casse et on fait Erikssen en joker…

OMali et jeje60 aiment cela.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un DC et ajouter un milieu pour remplacer le départ probable de Rabiot , après on aura déjà un groupe intéressant, et au cas où sa laisse un peu de place au jeune , Nadir , Bakola , Vaz et peu être un ou 2 nouveau qui feront quelque apparition cette année avant d’intégrer le groupe l’année prochaine.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Weah il est clairement là pour être le couteau suisse. Zhegrova je prends tous les jours et il viendrait pas pour faire doublure pendant 5 ans... Je pense que c'est leur opportunité de marché comme ils disent et ils anticipent le départ de Greenwood cet hiver ou l'été prochain.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement oui c'est largement suffisant.

Suffit de regarder les groupes des autres clubs en Ligue 1 ou des équipes du meme tier que nous sur la scene européenne.

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page