1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, c'est vrai qu'en 2025 on n'a plus besoin de récupérer des ballons, le foot c'est devenu de la passe a 10.

C'est pour ça que les grands clubs d'Europe jouent avec Tchouameni, Rodri, Kimmich, Ruiz, Zubimendi etc

Eux aussi ils ne comprennent peut être rien au ballon, mais peu importe, au moins ils gagnent titre sur titre.

mdibn et Le Polak aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le remplaçant de Rabiot qui ne me rassure pas.
    Sinon Gomes Vermereen sur Rongier Bennacer, c’est pas deconnant (pas incroyable non plus)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La chute des droits TV quand même, est assez brutale.

Je pense que nos dirigeants misent sur un retour à la « quasi normal » dans 1 an, c’est pour ça qu’on a fait que des POA activé la saison prochaine.

Quand je voit ça, je me dit qu’est ce que ça aurait été sans LdC…

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'ils misent sur un gros chèque pour Greenwood

rank13 aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Cette attitude de Letang envers l'OM il le regrettera un jour. Il se sent plus depuis que tout le foot français le suce en l'appelant le serpent, il se sent tout puissant. Mais se mettre un club a dos comme ça c'est vraiment pas la meilleure chose. On sera la le jour de sa chute et on va bien apprécié

Rabbi, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné, les indésirables, ça représente même pas 9/10M. Tu ne prends pas Weah et tu n'as aucun souci.
    De ce que je vois e ce mercato, au début Gomes comme doublure de Hojbjerg et Rabiot alors que tu as Nadir et Bakola, c'est très bien. Egan Riley, super. Médina aussi. Aubameyang très bien vu sa forme physique.
    Mais pour le reste, vu les moyens qu'il y avait, on pouvait faire bien mieux. Par exemple, tu ne prends ni Paixao ni Weah pour 53M et sachant qu'il y avait quand 30M en stock pour Ordonez, tu as de quoi faire Fofana pour 40M (Lyon devait vendre et ils n'avaient aucune offre, ils sont obligés de faire partir Mikautatdze), Zhegrova pour 15 et il te reste une vingtaine de millions au moins vu qu'ils parlent aussi de recruter un DG.
    Tu pouvais aussi conserver Rongier et bien mieux gérer le cas Rabiot

A l'arrivée, tu pourrais avoir devant Aubam, Gouiri, Greenwood, Fofana, Traoré et Zhegrova
    Au milieu, on avait Rabiot, Gomes, Hojbjerg, Rongier, Nadir, Bakola et Vermeeren
    En défense , on avait Garcia, Médina, Balerdi, Egan Riley, Cornélius, Murillo et Lirola

Alors c'était fragile en défense mais avec les 20/30M qui restaient, tu pouvais largement te renforcer. Au milieu, tu pouvais aussi tenter Kanté sans risque.
    bref... il y avait 100 fois mieux à faire même sans départ.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  9. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas parce que c'est simplement impossible.
    Et cette saison en terme de droits TV c'est une saison blanche pratiquement.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Méite a Lorient, cornellius au rangers , moumbagna chez un promu série a
    Pourquoi attendre le 31 août
    ??????

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis qu'il me dit. Tu sais ce que t'as écrit ?

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, s’il mets 8,9 buts il pourra intéressé pas mal de club et même l’OA pourrai être levée.

jeje60 aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Les droits TV ça ira mieux aussi.

15€ l’abonnement, ils visent 1.000.000 de personnes, ils sont déjà à 600.000 au lancement, ça fait 180 millions sans sponsoring, publicité, bon après faut aussi déduire la TVA, taxe buffet, CVC, et frais de réalisation.

Je pense qu’à terme la L1 tournera entre 200 et 300 millions de droits TV, c’est bien loin de ce qui se faisait avant, mais ça reste mieux que rien.

Dire que tout cela aurai pu être évité juste en signant avec Canal au lieu de Mediapro.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les autres clubs s'intéressent pas à ces joueurs avant le 31 aout et que les demandes de l'OM sont pas les même au 1er juillet et au 31 aout. Voila pourquoi. C'est des plans F ou G dans la liste des clubs, voire des solutions de replis en cas de départ de leurs joueurs.

15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait proposer un contrat à Haraldson , même si on le veut pas , juste pour faire chier Lille

OMali, RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un peu se qui m’inquiète aussi , mais tu a parler dEriksen , j’ai cru voire un autre 10 sans club non plus , et puis je fait confiance à la direction pour trouver quelque chose , le petit belge on ne l’a pas vu venir par exemple c’est c’est un bon paris je trouve

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui largement même si le milieu me paraît quand même léger

mais faudra absolument remplacer Rabiot s il part

Robert Michon aime votre message.
  18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ces clubs ne font leur mercato qu’à la fin