[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ choisi Nadir en 10 ce soir, le minot joue trés gros pour la suite de la saison. Si il s'impose, une voie royale s'ouvre à lui :)

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec le constat a 100%, mais il y a d'autres solutions. Sans avoir le depart du Qatar, il faudrait deja vraiment les limiter, et ne plus etre a leurs ordres. Au moins un autre investisseur aussi puissant serait benefique (AS ?), histoire de rebattre les cartes egalement.
    Aussi, au vu de leurs moyens, le QSG a quand meme sacrement galerer pendant 10 ans : pas fichu d'aller loin en C1, beaucoup de mauvais choix, meme certains titres en L1 leur ont echappe.

Dam' aime votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire Rabiot je suis d'accord c'est merdique ça fou la merde! Mais plus simple de juger sans avoir les tenants et les aboutissants ( qui à fait réellement quoi? Les mots employés par le clan Rabiot envers la direction, et encore d'autres facteurs que nous n'avons pas à disposition. Difficime pour moi de trancher! Mais je pense en effet que la Direction semble avoir réagit peut-être trop à chaud et se retrouve dans une situation inconfortable penalisant le groupe.

Pour le pti Belge en perte de vitesse oui mais talentueux pour sur! Le contexte hein (Gouiti à Rennes par exemple qui etait fantomatique et nous fait 6 mois de haut niveau). Donc je trouve pas le choix mauvais (je regrette en revanche le timing nous pouvions le faire plus tôt je pense que le 30 Août). Pour les minutes de Nadir et Bakola je suis pas inquiet. Nadir entre clairement dans la rotation et Bakola prendra des Minutes toute la saison pour intégrer la rotation la saison pro ou pourquoi pas en seconde partie de saison).

Pour le cas Gomez j'attends également de voir son utilisation.

Pour la question des autres millieux soyons serieux 2 minutes lol tu enlève Tolisso ils ont aucun joueur qui a une saison référence dans un des 5 grands championnats. Lile je vois pas leur milieux superieur au notre et je pense que Vermeeren, Hojberg Gomez et Nadir aurait leur place dedans donc... pour Monaco oui là y'a débat (si la mayo et le physique prends de leur côté). J'aurais aussi aimer des Ceballos, des Endrik et autres mais dans les faits on ne peut pas dire que nous somme plus faible ou au même niveau que la saison dernière! Brassier, Wahi, Kondogbia en central, Henrique sur courant alternatif... Un banc famélique. Non désolé mais sur le papier nous sommes plus solide et mieux fournis.

fandango aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera certainement Traoré en AiG donc ce n’est pas impossible.

sanscommentaires aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il nous faudrait c'est surtout des exemples d'équipe qui jouent au ballon et réussissent. Il y avait le Lorient de Gourcuf il y a.. 15 ans, et depuis plus rien si ce n'est des variations de tactique DTN (en clair : contre-attaquer à 3 ou5, relancer court ou long). Afin d'inciter les présidents/DS a proposé autre chose que la bouillie DTN que l'on se frappe depuis 25 ans.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et les deux vont faire du sale !
    Je l’annonce !!

OMali, sanscommentaires, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi Aucun recrutement ligue des champions avec un joueur ou deux de plus d'expérience sauf peut-être biensur aubam, plus tout jeune mais qui répond présent pour le moment!

Max2mars aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real qui gagnent que 2-1 l'atalanta l'ajax Newcastle accroché et le sporting qui perd a domiclle Ils sont pas dans une forme extraordinaires nos futurs adversaires :rolleyes:

jeje60 et OMali aiment cela.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est généralement un classique des clubs LDC qui font une préparation avec un objectif d'arriver en 100% en différé, là où les autres clubs visent d'être à 100% au début du championnat

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu met vermeeren et emerson pourquoi tu mets pas paixao?

Kurofine aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT, vada31, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubli

saruman aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui cette façon de vouloir jouer le hors-jeu comme le Barça de Flick fait peur bordel !!!! :eek:

Robert Michon aime votre message.
  14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ...très gros pour lui perso , mais ça n'engagera pas la suite si ça ne fonctionne pas ..j'ai été bluffé par le débordement qu'il a fait sur l'aile gauche suivi d'un bon centre..il semble tout terrain mais il doit s'imposer à son poste de prédilection que j'avoue ne pas connaitre tellement il semble a l'aise partout...

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur le fond, après l'interrogation c'est "On garde nos billes pour les postes prioritaires", et en fonction :
    - Si on fait un joueur important, alors oui ça sera malin ;
    - Si on arrive pas, alors ça sera plus compliqué à justifier.

Max2mars aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum il est apprécié. Pour moi c’est bien pour la rotation mais insuffisant pour être titulaire

18. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir compter sur Paixao en forme, sans temps d'adaptation sinon ça va gronder et ça va vite devenir très difficile.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le barca se fait souvent avoir et ça sera pire avec Araujo, mais le Barca joue plus verticalement avec Yamal ou Raphinha qui sont capables de percer un mur par le dribble. Nous quand on voit un mur, on tourne autour

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme on joue arrêtés, Zeghrova nous aurait été bien utile avec ses démarrages foudroyants. Dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page