[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

43 vote(s)
    46.7%
  3. Un latéral

19 vote(s)
    20.7%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.0%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    avec Jovetic ?

il atterrira jamais cet helico

Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apaisé, mais toujours tendu.

Mais ça va mieux, Merci docteur.

Aubamegoatisback, docsoso, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un dénommé JHE serait en train de leur faire une formation PowerPoint

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il réinterroge bien la gestion chaotique de la largeur sur les phases défensive, c'est un truc qui m'a en effet, pas mal marqué depuis la reprise..
    très intéressante vidéo.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est incompréhensible.

Je refuse de croire qu’on doit vendre Rowe pour finir le mercato et mettre 30 millions sur un défenseur central, on marcherai sur la tête.

Si on a pas d’oseille on fonctionne par priorité, donc arrière gauche, milieu avant toute chose.

kiriyama et judgethejudge aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ça va maintenant je suis rassuré

7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ORDONEZ c'est cuit.il fallait se rendre à l'évidence ça traîne trop.

mir59 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut fermer ce dossier et aller voir ailleurs et rapidement c'est bon la ! Ils veulent + 35m ça traine de notre côté c'est bon stop ! Pavard c'est entre 15m et 20m ok il a un plus gros salaire mais c'est une valeure sûre en plus il peut jouer ARD et DC !

Los-BandiDoS et Pieds Paquets aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    @Mendoza44, bien informé nous avait dit que c’était fait à 98%, on va y croire

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils croient que ça va passer ! Mais non en faite ils apprennent pas de leurs erreurs ils sont stupides ! Ça fait + d'un mois que ça traine !

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le mercato avait bien commencé. Gomes, Médina et Egan Riley, rien à dire.

Je comprends l'envie de recruter Zhegrova pour sa capacité à créer des différences individuelles, on manque de ce profil. Même le départ de Rowe, je m'y fais parce qu'il n'arrive pas à faire ces différences contre des blocs bas

C'est le reste qui me semble lunaire...
    Côté arrivées, weah avait pour SEULE utilité de doubler deux postes. Si on prend Zhegrova, on a foutu 18M par la fenêtre pour un joueur lambda. Pour ce prix, on avait Zhegrova en gardant de l'argent et puis Lirola ne me fait pas plus flipper en DD que weah.

Paixao, blessé, cher, ne connait pas la L1... Pour 5m de plus Fofana était dispo. Plus jeune, titulaire à Lyon depuis une demi saison, adapté à la L1 et pas blessé... On ne fait pas weah on peut le prendre en affaiblissant totalement Lyon.

Ordonez à 35m, toujours pas là et surtout quel intérêt de claquer autant alors qu'on a Balerdi, Médina, Egan Riley et que Cornélius et Kondogbia sont encore là?

Le départ de Rongier non compensé alors qu'il nous faudrait deux 6... Raison invoquée la fin de contrat et ça veut prendre Bennacer en prêt sans obligation d'achat. Résumons, Benatia et Pablo veulent payer un prêt et un salaire supérieur pour un surcoût autour de 4/5M facile afin d' avoir un joueur dont le contrat avec nous de finira en 2026 comme Rongier. Bref, une opération blanche financièrement et en actif joueur... pour avoir un mec moins fort. C'est un concept.

Bref, mercato très moyen pour le moment. Il reste 15 jours pour corriger des trucs.
    Recruter un top n°6 est la priorité
    Recruter un DC ou un DG, surtout pas les deux à moins que Garcia s'en aille.
    Zhegrova je comprends même si ça rend le transfert de weah débile (encore plus que ce ça l'était déjà disons)
    Si départ de Rowe, j'imagine qu'on aura Gouiri voire Harit à gauche, ce ne sera pas pire face à des blocs bas
    Surtout, dégager encore 5/6 joueurs

Jawad aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bologne aussi apparemment. Pourquoi pas un échange Rowe-Lucumi ?

13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va le faire. Un peu de patience.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas rédhibitoire mais les joueurs manquent cruellement de qualité pour certains.

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup quoi ? On fait une offre, ça marche pas et on passe au suivant ? On va vite se retrouver avec les 30eme ou 50em choix en faisant ça....

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il avait aussi parlé du weekend dernier pour la finalisation ?
    J’espère qu’il n’a pas regardé le match de vendredi

SolidusShake aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non mais tu restes bloqué sur ton choix n1 depuis le début du mercato donc tu persiste ? Jusqu'à quand ? Le 31 ? Ils nous restes 2 semaines là ça va vite et surtout le championnat à commencé et par une défaite de plus est !

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Ordonez il peut rester où il est. J'aurais aimé l'avoir mais c'est vraiment pas la piste la plus importante à l'heure actuelle. Que Mehdi arrête d'être focaliser sur Bennacer et aille nous chercher un 6 technique qui pourra nous récupérer des ballons tout en étant efficace dans les passes progressives et un Latéral gauche efficace + Zeghrova.

AUDOISAXAT et battler 13 aiment cela.
  19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé.

Le mercato était simple, et commençait bien, il est parti en cacahuète.

Des le mois de Juin on savait qu’on perdait LH, donc fallait son remplaçant : Paixão, pas fan du profil, 25 ans, n’a joué que dans un petit championnat sans pour autant l’avoir éclaté en long, en large et en travers, mais disons que c’est pas un mauvais joueur pour autant l’avoir éclaté, même si je trouve le prix légèrement excessif.

Pour le même prix on pouvait avoir d’autres pistes : Chiesa par exemple, ou comme certains aiment bien dire, Fofana, même si je suis pas fan non plus, passons.

On vends Merlin & Rongier, deux joueurs assez moyen en soit, pas contre les vendre, mais à conditions qu’ils soient remplacé immédiatement, c’est toujours pas le cas.

On perd un temps incroyable à bouclé une recrue qui est très loin d’être une priorité, Weah.

Il présente une seule qualité, celle de doublé les postes de Murillo et Greenwood pour 15 millions (c’était le prix de départ), puis on apprend que c’est 18 millions, et qu’on veux prendre Zeghrova.

Donc c’est une doublure d’arrière droit à 18 millions, avec un niveau très moyen.

Je parlerai pas des Ordoñez, ça semble encore plus lunaire, tu dit que t’as pas d’argent, que tu va sûrement faire des prêts pour boucler ton mercato mais t’envoie 30 briques sur un poste qui est loin d’être important.

leto aime votre message.
  20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ton post ne dit pas ça explicitement, on ne peut pas mettre en corrélation la fin du mercato et la défaite de vendredi.

On a joué à 11 contre 10, contre une équipe de Rennes diminuée et pas vraiment en forme.

L'équipe sur le terrain vendredi est censée être largement supérieure à bon nombre d'équipes de L1.

On est passé à côté, ça arrive

Les causes sont multiples, mais je ne pense pas que rajouter 2 nouveaux joueurs aurait changé quoi que ce soit.

En tout cas, sur ce match là, avec la même intensité, c'est quasi certain.

Sopranebaba et Manudibango aiment cela.

Partager cette page