1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Merlin depuis qu’il a quitté l’OM il sait centrer désormais.

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça serait toujours la faute de notre club ou des dirigeants ? Ceballos, nous a peut-être pris pour des cons et nous on a pas voulu être son choix par défaut.

Manudibango, rank13, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang de bon soir.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Y a des joueurs comme ça qui sont bon ailleurs mais pas à l'OM.

rank13 et Kurofine aiment cela.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ris en t'imaginant relire ton message 14 fois du début à la fin, vérifiant majuscule et points de suspension, analysant chaque mot afin de ne pas faire une faute alors que tu le reprends parce qu'il a repris un camarade quelques pages avant un message qui était à l'orthographe ce que la frappe de rongier est au tir de loin. :D

ravanelli85 et SolidusShake aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut être que la saison prochaine on sera complet en défense et au milieu mais pas en attaque du coup :)

nico'w aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense que la tu as les dirigeants dans le colimateur. Je comprends que la décision de Rabiot soit pas idéale mais pour Ceballos il fallait faire vite a 5 jours de la fin du mercato.
    Et c'est le joueur qui change d'avis alors que les dirigeants se sont tués a négocier avec le Real.

Pour Rabiot c'est très mal géré de tous les cotés : joueur entourage et dirigeants.
    Mais Ceballos tu peux pas faire une Lamela...

kornOm aime votre message.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut savoir rester à sa place.

Quand tu es l'OM et que tu vises un quasi titulaire du Real, tu dois ravaler ta fierté et faire la cour au joueur.

On parle de Ceballos, pas de Lees-Melou!

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'au final il va rejoindre un club frauduleux

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana et Zhegrova sont des joueurs qu'on pouvait avoir si on payait la somme demandée. Autour de 40M pour le 1° et 15M pour le second.
    On a sorti, 53M pour Weah et Paixao...

C'est juste un choix des dirigeants, ça n'a rien à voir avec une partie de FIFA... et je trouve ces choix mauvais.

Jolale aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas a 5 jours de la fin du mercato. Si il te dit non le dernier jour tu fais quoi ?
    Tu serais le premier a dire que c'est mal géré.

OMali aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison de l'an dernier c'était un des meilleurs , puis ils s'est blessé en équipe de france espoir et après à son retour c'était plus trop ça mais je suis loin de l'avoir trouvé aussi mauvais que ce que je lis donc c'est pour ça que j'attends de voir le niveau d'emerson , parce qu'à lyon il était quelconque je trouve

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas spécialement les dirigeants dans le collimateur. Ils ont fait un super début de mercato.

Mais je m'interroge sur cet excès de testostérone et cet fierté mal placé à la tête de notre club.

Ceballos veut réfléchir? Aucun problème, on te laisse réfléchir.

Pour autant ça ne t'empêche pas de négocier l'arrivée de Veermeren. Quand tu as un accord avec Veermeren (ce n'est pas contre le Belge, c'est juste un exemple), tu appelles Ceballos, tu fais le point avec lui et tu prends ta décision.

Ça fait 15jours que la direction résonne de façon impulsive, comme un homme soul qui a subitement une idée "géniale"

15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc, on doit faire des courbettes à Ceballos et attendre qu'il se décide ? Et après on va se plaindre par ce qu'il ne sera pas motivé sur le terrain

Manudibango, Kirua59 et rank13 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ce n'est pas de l'orthographe juste de la conjugaison.
    Encore un autre de mot à découvrir.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palmieri c'est pour remplacer Merlin qui est parti à Rennes, bon dans les centres plus rapide et tout aussi pas fou défensivement. Cela se tente au vu du prix mais faut pas s'attendre à un crack.

Aguerd top défenseur rien à dire top recrue se blesse pas.

Geertruida, je n'apprécie pas car en tant que latéral droit on a déjà Murillo je ne le vois pas plus fort. Mettre 20M€ pour un joueur moyen je ne suis pas convaincu. Il n'a pas une qualité au-dessus de la moyenne. Je préfère largement Ordonez.

Zeghrova rien à dire même à 15 batons c'est top remplaçant comme Ahmed Traore.

Veermaren j'attends de voir car c'est un joueur à relancer en prêt, tout repose sur RDZ et sa capacité à le faire éclore.

Pour moi le joueur dont j'ai du mal à situer son niveau c'est Weah 20M€ je trouve ça énorme pour un joueur dont on me dit que c'est un remplaçant. Je ne comprend pas ce transfert.

AUDOISAXAT et mdibn aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  19. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca pue, lom faut vouloir y venir. Il y a pas d'hésitation a avoir. Deja que il y a la pression, si tu as le public qui en plus sent que tes la par défaut tes mort...

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non par contre j'arrête pas de le lire pour weah mais il est en prêt la il nous coute 1M la saison et on le paye l'an prochain 14M +3/4M de bonus ,c'est quand même très différent

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page