1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas faire la courbette a des joueurs change de cible et continu a prendre des Merlin, des Cornélius et autre Lirola.

Tu crois que les grandes équipes ne font pas des courbettes pour convaincre les meilleurs joueurs de les rejoindre?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut se toucher 1 m de prime a la signature en étant libre avec soit un salaire moindre ..
    Il pourrait en toucher une plus grosse en allant jouer en D2 en Arabie saoudite aussi ou Turquie mais son problème c est qu il a été pas bon dans tous les prêt où il a était Elche Frosinone
    Il est côté encore a 4 m sur transfertruc mais il nous aura coûter cher on l a payé 13 m en 2021
    Il a un salaire de 125 k mensuel quand même !!

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fodé Camara dans le groupe il vaut quoi lui?

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas gonzales a l'atletico donc zegrova à la juve

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos ça fait presque 10ans qu'il est au Real, il connaît la pression, ne t'inquiètes pas pour lui.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un mauvais joueur Merlin, c’est juste un joueur neutre…

Ça se voit à sa dégaine de toute manière, il est fade, c’est un yaourt nature, tu peux jouer 4 jours avec des mecs comme ça sans qu’il ne se passe rien.

Il sera très bien dans un club comme Rennes, un club sans ambition, ça se qualifie en Europe tant mieux, sinon tant pis.

Manudibango aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeune de Saint-Etienne je crois, c'est une recrue pour la Youth league, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est un enfant, il vient pour apprendre.

8. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pff alors là on frise le ridicule.
    Qu’il se casse lui aussi si il est pas content.
    Le mec est footballeur pro ou groupie ?
    Franchement ils ont vraiment rien dans le ciboulot les joueurs.
    Des idiots finis

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour ça gueule

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je m'étonne fortement sur cet excès de jugement sur la base de zéros infos.

Et si c'était le cas prenons l'inverse la direction dit ok on attend pour Ceballos, et deux jours après il plante le club car il a eu une offre de son club de coeur ou d'un autre club, et la l'OM se retrouve sans recruter...
    Ben là< le forum se serait mis à crier à l'amateurisme, comme quoi il ne faut pas tout miser sur un joueur, que la direction aurait dû enclencher une autre piste dès que le joueur a demandé un temps de réflexion...

Franchement, les transferts de joueurs c'est compliqué, il y a beaucoup de paramètres et plein d'infos qu'on ne connait pas, donc je me garderais de juger sans infos

Manudibango, docsoso, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que ceballos ne voulais pas de nous a la base ou pas aa priorité. Au final,s'il vient, mais qu'on était pas son premier choix, tu crois qui va être à 100% ?

Et je ne te dis pas qu'il faut tout faire pour convaincre les grands joueurs de venir mais si des le départ, tu sens qu'on est pas sa priorité, pourquoi insisté ?

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça
    C'est pas le recrutement de Palmieri qui me pose problème perso (ni celui de Vermeeren ou de Geertruida), c'est l'absence de recrutement d'un game changer nécessaire au milieu.
    Si finalement ce profil arrive d'ici demain soir (et qu'il ne s'appelle pas Bennacer) je fermerai ma gueule

mdibn et Kurofine aiment cela.
  13. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement il sest jamais imposé....

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais, il culpabilise surtout d'être à l'origine de l'altercation. Mais, si le groupe n'est pas stable émotionnellement, ce sont des risques d'avoir des réactions disproportionnées. Et le fait que le groupe n'est pas stable émotionnellement, c'est de la faute du trio. Je ne parle pas de compétences humaines, mais trois affectifs qui se font déborder par leurs émotions, par ruissellement, ça fait des joueurs qui font la même chose.
    Le jour ou je fais transparaitre la pression à mes équipes, elles lacheront la rampe.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as Bakola, ok c'est un jeune, mais je l'ai trouvé plutot impressionant pour un jeune, plus que vaz (pour un poste différent certes), alors vous voulez en empiler combien des milieux?? on joue a trois milieux, si on en a plus de 6 ça va être compliqué de les faire jouer, et c'est vrai celui en trop c'est kondogbia...mais bon, il partira pas, kante me plairait bien, mais a priori c'est une option pas étudiée, ou déjà classé.....
    Alors Vermeeren hojbjerg, gomes, bakola, kondogbia, Nadir, voir harit si il reste, il y a quand même de quoi faire, même si à mon gout il manque un vrai 6 pure défensif....

volodiab et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la seconde partie de ton message, c'est pour cela que je dis qu'en parallèle, il faut que tu négocies avec tes plans b et c, partant du postulat que Ceballos est ton plan A

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain weah

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut retrouver une place en sélection il a intérêt à se donner à 100% peu importe où il joue

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos si la LDC était un argument il resterait au Réal ou serait déjà chez nous….

Betis Séville, Fiorentina c est autre chose qu il cherche

Army of the pharaons et Kurofine aiment cela.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais c'est sur que c'est loin d'être un gros latéral gauche mais disons que j'attends de voir ce qu'on fera mais je suis pas certain que ça sera meilleur sur ce coté , enfin si défensivement peut être parce qu' il a eu des gros trous défensifs le merlin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page