1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu le Betis Seville qui s' est manifesté pour le récupèrer je crois que c était son club de coeur donc il nous a lâcher pour y aller finalement le Betis s' est rétracté et il s est retrouvé comme un con ....bien fait on a éviter un mec pas trop motiver à venir chez nous

elminot1313 et nyto12 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grandes équipes paient.
    Après si tu aimes les courbettes .....

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a eu beaucoup comme ça

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S’il part dans un club de seconde zone c’est qu’il veut être tranquille et sans pression.

Il jouera en Serie A mais un bon rendement à l’OM donne beaucoup de visibilité même si ce n’est que la L1.

rank13 aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça été mieux de prendre Vermeeren qui est un gros prospect du football mondial et qu est motivé à exploser et faire parti de la sélection belge pour la prochaine coupe du monde !!! Mais si rabiot part j’aurais aimé un autre bon milieux en plus !!!! Sinon ben je suis inquiet pour le défenseur que je vois toujours pas venir

mdibn et rank13 aiment cela.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas être a 100%? Il a des objectifs personnels a atteindre, par exemple la CDM. On ne sera pas pour le moment le premier choix des meilleurs joueurs européens, on revient de loin. Mais si a tout les mercatos tu ajoutes un bon joueur que tu traites avec respect, ça va peut être donner envie a d'autre de venir garnir nos rangs.

On en parle très peu, mais la gestion des cas Mbemba et Rabiot peut nous faire très très mal a moyen terme .

Il était premier remplacant derrière Kroos et Modric, qui sont les meilleurs milieu de terrain de leur génération. On ne parle pas d'un joueur qui n'a pas su s'imposer au milieu du LOSC.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, son profil était intéressant, mais si le mec hésite, c'est bien de regarder ailleurs, l'aspect mental est aussi important, j'en veux pas à un mec de réfléchir, mais si il hésite entre Betis et l'OM, c'est que le confort compte pour lui, et tu peux pas forcément te permettre de prendre un mec qui cherche le confort. A l limite il hésite entre Napoli et nous c'est pas pareil.

rank13 aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on n'a sorti que 4 millions pour Weah.
    Rectification, 1M+3 de bonus+OA obligatoire de 14.
    Donc on a sorti 36 Millions pour Paixao+Weah.

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est peut être ce qui s'est passé, si ça se trouve l'OM a avancé autant que possible pour Ceballos, tout en travaillant un plan b. Mais qu'à un moment les négociations n'avancaient plus pour Ceballos, et la le club a activer le plan B

rank13 et Robert Michon aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Merlin - Luis Henrique ou Merlin - Personne.

À Emerson - Paixao ou Medina - Paixao voir Traoré, moi je suis certain que ça sera beaucoup mieux.

SolidusShake aime votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme nous n'avons pas de quoi payer, il faut trouver d'autres arguments.

Si tu ne veux pas faire de courbettes, il faut continuer à recruter des Alexys Romao. Ces joueurs nous rejoigne pour le prestige de l'OM, on est le top club de leur carrière, mais on connaît le résultat non?

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après, est-ce que Vermereen est le plan B ? car on a un profil dans le pivot double, mais on ne sait pas trop les profils ciblés pour remplacer Rabiot (qu'on veut faire partir)

Kurofine aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux travailler d'autres pistes et voir 24/48h ce que le joueur dit et si jamais toi tu as avancé sur une autre piste, ça te laisse le choix.

Maintenant, je pense que les dirigeants veulent juste pas que le mec qui signe et qui aura potentiellement le plus gros salaire du club soit un mec qui est là par défaut et montre pas une motivation folle

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, mais là chronologie serait étonnante .

A 12h on nous annonce un accord total avec le Real, a 14h le joueur veut réfléchir, a 14h15 fin de piste Ceballos.

C'est très rapide non?

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué on verra bien , ce que je veux dire c'est au niveau de l'animation surtout , medina latéral gauche j'attends de voir , notamment les projections tout ça , défensivement oui assurément ça ne peut être que meilleur
    de toute façon c'est surtout au milieu que je suis inquiet vu que normalement emerson et un défenseur central vont arriver

nico'w aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martel fais un bon début de saison et a fais un bon euro espoir fin de contrat en 2026 ça peut être une bonne idée

17. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas Rabiot, j'ai rien à reprocher à notre direction pour ma part et pour rappel on a fait beaucoup d'effort pour le faire venir et on a même défendu sa famille et porter plainte avec eux contre les supporters du PSG.

Mbemba, les tords sont des deux côtés, mais tu vois où ça le mène Mbemba. Il n'a toujours pas de club.

Et Aubameyang ont la bien traité et la preuve c'est qu'il es revenu au club après d'être parti il y a 1 an. Et de ce qui remonte des journalistes, c'est que beaucoup de joueurs qu'on contact font tout pour venir et ne veuille que l'OM.

Je ne te dis pas que tout est parfait, mais le club et les dirigeants on une meilleur image qu'il y a quelques années et on est beaucoup plus attractif.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zubi, on ouvrirait la piste Ceballos aujourd'hui, on trouverait l'accord avec le club demain, et on se rendrait compte mardi qu'il est trop tard pour s'accorder avec le joueur.

Kurofine, nico'w, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire face à un passionné de la courbette. Je ferme ma bouche et toi toujours si accueillant

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il s en fou de la visibilité il a tous gagner avec le réal je pense qu il voulait se caser dans un club tranquilou sans trop forcer et où on lui cassera pas trop les burnes sur son manque d implication en match ou a l entraînement

planeteom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page