1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.0%
  2. Un milieu

63 vote(s)
    41.2%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    21.6%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.7%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    18.3%
  1. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème cest qu'on est frustré parce qu on recrute medina et paixiao pour etre titulaire qui sont actuellement blessé.

Par contre si tu prend pas un défenseur top niveau ca va etre chaud rien que pour la qualif en ldc

Rabbi, SolidusShake et nyto12 aiment votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que l’on fasse ordonez même en joker tanpis si les nego dépassent la fenêtre de transfert !!!

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'étais le premier supporter des premiers arrivant, au contraire de certains, comme Riley medina , même weah , tout ses transferts me plaisaient, il avait du sens.
    Mais on peut pas être d'accord sur tout , certains nous plaisent, d'autre pas du tout , c'est un peu le rôle du topic mercato.....
    Palmieri et Vermeeren, m'emballe pas du tout, bien sûr je peux me tromper, mais pour moi le début du mercato est terrible , la fin pour l'instant pue du cul.

En faite j'ai dis juste après la bagarre et ceux qui a suivi , il faudrai arrêter le mercato là , notre direction a perdu la tête,j'ai bien peur que ce soit le cas .
    La seule bonne nouvelle c'est que ça nous coûte pas cher.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joker ne peut venir que de la L1.

o22027793 et volodiab aiment cela.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, moi j'ai peu d'infos sur ce que Ceballos a demandé, mais j'ajouterai juste que :
    - La même situation debut août, oui 24-48h c'est rien ;
    - Cette situation le 28/08, 24-48h ça peut planter totalement tous tes dossiers.

Donc je pense juste qu'il y avait un risque trop grand à attendre sans certitude dans la dernière semaine du mercato, et que derrière ça pouvait deboucher sur rien, ce qui aurait été bien pire.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Au final si Rabiot part

on en sera au même niveau qu en Mai

on a toujours besoin d un top dc et d un top milieu

nico'w et KyssBro aiment cela.
  7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura encore deux joueurs voir trois.

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde pas cool ça

9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou libre aussi ??

Robert Michon aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

11. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya nadir et bakola faut les faire jouer aussi.
    En défense par contre si tu recrute pas cest mort... Et moi je pense que l'association baleedi aguerd ca peut etre bien. Mais ordonnez cest bien aussi surtout pour la revente

Kurofine aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait le mec a tous gagné avec le réal la visibilité il s en fou un peu , il cherche pas à se relancer ni rien
    Il voulait un club tranquillou style Betis Seville , la la fiorentina où on lui cassera pas trop les burnes sur son implication etc.. il recherchait un confort de vie pour sa famille je pense quand il a du parler de Marseille son entourage a du lui dire qu il y avait que des fadas là bas, grosse pression , que tu pouvais te faire cambrioler ainsi que du homejacking
    Là il part en Toscane c est sympa , beau , la dolce vita

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que c'est pas une bonne idée,moi j'arrêterai là , ou vraiment je taperai sur des valeurs sure , gertruida , aguertz par exemple, ordonnez je laisserai tomber , le groupe et trop en proie au doute pour rajouter d'autres comme le belge

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben faut conclure dès que possible sinon ben all in sur Alexandro de Lille hahaha on lui fait une proposition de salaire qu’il ne pourra pas refuser et on fait chier l’étang au passage !!! lol

OMali aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est à RDZ de trouver des solutions.

Moi je suis convaincu que l’effectif qu’il aura à disposition pour terminer top 24 en LdC c’est à dire 3 victoires, 1 nul en 8 matchs.

Faire podium en L1, quand t’as concurrence ce sont tous affaiblis sauf Rennes et Strasbourg, c’est largement possible avec l’effectif à sa disposition.

Si il faut lui ramener Gyokeres, Wirtz, Frimpong pour faire podium en L1 dans un championnat à l’agonie ou un promu fait office de prétendant aux places européennes, va falloir se poser les bonnes questions sur le niveau de notre coach et sa faculté ta tirer le maximum d’un groupe.

benji13150, nico'w et marcassin0113 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là zéro rapport avec le foot

Des ******* et ******** de raveurs qui viennent danser sur les terres de mon pays incendié à Fontjoncouse.

Un laché de canadair avec de l'encre rouge indélébile pour les fixer.

tontonzyg, rank13 et marcassin0113 aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut encore faire un seul transfert mais qui apporte vraiment plutôt que plusieurs joueurs de banc....c'est mon avis , viser juste et bien

pierrolefou aime votre message.
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis depuis le début que patienter ces fameuses 24-48h avec Ceballos ne t'empêche pas de travailler sur l'arrivée de ton plan B au milieu.

D'ailleurs, si on n'avait pas perdu quasi 1 mois sur Ordonnez et Weah, on aurait pu se pencher sur Ceballos début août.

Je n'en veux pas spécialement a Mehdi Benatia, ça fait que 2ans qu'il est dirigeant de foot, il faut qu'il apprenne de ses erreurs.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du se renseigner sur Marseille entre 14 h et 14 h 15 ....narcotraffic , vol avec violence , homejacking , incendie de cyprès , commanderie prise d assaut ça dû lui suffir :D:D

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Medina est un top DC pour moi , après c'est rabiot qui nous plante , l'erreur peut encore être résolu mais pas avec le belge en cas de départ

alex34 aime votre message.
  21. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un Canadair rempli de foutre c'est mieux :p

Partager cette page