[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mes rêves, oui :D , et j'ai quelques millions de plus :oops:

pierrolefou aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    comment un joueur va se précipiter pour signer aussi

drogba212 aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils vont venir avec 2 Twixx et 3 mars. Sans déconner, ça va y’a personne qu’a perdu un bras. On est vraiment dans un sport de trompettes

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a plus personne au milieu. Seulement PEH et Angel.

Offensivement notre AIG est blessé (Paixao) - notre ARG est blessé (Médina) - on a pas de DC pour accompagner un Balerdi a la peine depuis le début de la prepa.

Compliqué cette fin de mois d'août.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On cède à toutes les exigences du rital comme ci c’était Ancelotti. :D

Tu veux un staff de 12 personnes ? Pas de soucis, un conseiller sportif que pour toi ? Pas de soucis, 550k par mois ? Pas de soucis, Paixão 35 millions ? Pas de soucis, Weah 18 millions ? Pas de soucis.

Nous sommes à ton service Ô Grand Coach de l’univers.

Sérieux faut se réveiller un moment, Pablo et Medhi vont avoir la kekete du coach combien de temps dans la bouche ?

On a compris que pour vous c’était inespéré d’attirer ce merveilleux grand coach que toute l’Europe s’arrachait :rolleyes:, mais faut remonter le futal désormais, ça suffit les gateries intempestives.

Il est en train de nous mettre le club en lambo, est ce qu’on va se relever de son passage ?

Entre ses demandes délirantes, il nous a quand même fait un stage d’un million d’euro pour assurer la qualification pour un club qui compte ses deuniers c’est pas rien, des joueurs farfelues payés une fortune, un staff pléthoriques et des demandes salariales folles, ils attendent quoi pour se réveiller là-haut ?

Aubamegoatisback, boscary et GNR66 aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous mélangez tout. La valeur du joueur reste intacte. Le jeu des négociations est toujours présente quelque soit les situations. Un club qui souhaite acheter va toujours vouloir acheter moins chère et le club vendeur va toujours vendre plus chère et au plus offrant, rien ne change.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord

je trouve même ça hallucinant que ce soit pas déjà le cas

docsoso, John_ et GNR66 aiment votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le club a annoncé publiquement ne pas vouloir le garder donc :
    • S'ils changent d'avis ils passent pour des cons et le vestiaire n'aura plus peur des avertissements
    • S'ils le conservent faute d'offre alors il faudra payer son lourd salaire sans le faire jouer
    Donc si un club propose 0 et que Rabiot est d'accord, le club n'aura pas d'autres choix que d'accepter.

marcassin0113 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben il l'ont fait , ils ont fait un post, il dégage et de zerbi est un demi dieu devant lequel on s'exécute....

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lizarazu est passé dans un podcast où il expliquait que sa première année au Bayern il s’était embrouillé avec Matthaus (une légende) et lui avait mis un coup de boule parce que l’autre l’avait chopé par la gorge. Il a pas été viré et est devenu un grand joueur du club. Alors le coup de l’institution respectable, à d’autres.

Rabbi, mir59 et kornOm aiment votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire quoi nos chères dirigeants si samedi le match tourne vinaigre et tout le monde commence à scander le nom de rabiot?

GNR66 aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riley est défenseur central . On va jouer avec Garcia et Murillo derrière et ça va bien se passer . Pour Rabiot , je vois bien le petit Nadir prendre sa place en attendant des recrues .

boscary aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois toujours en RDZ, n'oubliez pas que Benatia est en accord avec ses décisions car elles arrangent le club financièrement. Rowe c'est normal on a rectuté Paixao sur lequel on compte donc le club ne comptait déjà pas sur lui pour être titulaire. Quant à Rabiot son positionnement face aux bloc bas posaient déjà problème la saison dernière, le fait qu'il ne veut pas jouer dans le double pivot limite les choix de RDZ qui voudrait mettre plus haut Gomes. Sans compter que financièrement il est admis qu'il parte libre en 2026.

Récupérer 15/20 millions dès maintenant c'est mieux que rien, Longoria l'a bien dis tous les joueurs avec un an de contrat doivent être vendu si non prolongation. Pour une fois tout est logique c'est le timing qui est mauvais on aurait mis sur la liste début aout ses 2 joueurs on aurait tourné la page avant Rennes. Quitte à jouer avec des chèvres de toute façon on a fini par perdre avec ses joueurs et ils n'ont rien apporté. De plus l'OM a clairement miser sur Bennacer qui correspond plus au jeu technique de RDZ qui dit joueur de possession dit joueur technique.

Valery Legasov, RedDevil22 et bubul aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le départ de Rowe est prévu de longue date, par compte celui de Rabiot n'était pas prévu donc il ne faut pas se monter la tête, la fin du mercato sera juste mouvementé car il faudra au moins les remplacer.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il partira à 3/4 , en prêt option d'achat et voilà....

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est bidon leur communique, non je parle d’une conférence de presse on est très prompt à prendre le micro après les matchs. Là faut faire pareille. Au moins tu met les choses à plat

o22027793 et pex5113 aiment cela.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, on a dégagé ceux qui devaient pas partir, et ceux qui devaient partir sont encore là…

Faut recruter un défenseur central, un latéral gauche, un ailier gauche, un milieu, un 10 désormais.

À 10 jours de la fin du mercato et tout ça sans argent.

Les 18 millions de Weah semblait tellement être une priorité.

Aubamegoatisback et Andreas aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même (repost)

Flo Germain vient d'annoncer sur RMC qu'il sait de source interne que Rabiot a tenu des insultes "absolument inadmissibles". À voir ce que ça signifie. Si ça se trouve Benatia a voulu séparer et Rabiot dans l'énervement l'a insulté. J'espère qu'on en saura plus...

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un caprice

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre qu'il soit vendu parce que le grand déballage avant, ça sera nuisible pour les affaires! Mais tkt , les langues vont se délier après son départ!

Partager cette page