[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’en suis à un point où je préfère croire que c’est effectivement un coup de poker de la direction pour récupérer du fric sur Rabiot parce qu’il leur a fait comprendre qu’il partirait libre en 2026.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La j'ai honte de supporter l'OM :(:(

tm'om aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais enfin même si c’est le cas, dans le contexte le mec est énervé et lache une insulte. Franchement ils ont pas 3ans.
    C’est des hommes? On dirait ils ont jamais rien vue de leur vie à faire les vierges effarouchée

mir59, OMali, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas tous les bruits de couloir semblent désigné Rabiot comme le fautif. Pauvre Rowe si c'est le cas, il aura juste fait un mauvais match

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction ne pourra pas y échapper vu les décisions prises. Tous les médias voudront savoir pourquoi cette décision a été prise. Toutes les parties voudront donner leur version des faits donc forcément on est partie pour un long feuilleton, il n'y a que dans ce club qu'on a autant d'histoires, c'est incroyable vraiment.

kornOm aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Source Bakola qui surveillait la situation du coin de l'oeil en étant allongé au sol :D

Anthony Clément de L'Equipe qui explique que dans un premier temps Rulli s'est chauffé un peu avec Rowe. Puis Rabiot s'en est mêlé et aurait porté un coup violent à l'anglais. C'est là que Bakola aurait fait son malaise.

Les joueurs ont quitté momentanément le vestiaire puis Rowe serait reparti dedans pour se friter avec Rabiot.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’espère qu’eux aussi donneront leurs versions des faits. (Les joueurs) parce que nos dirigeants font bien trop souvent passer les joueurs pour les vilains petit canards!!

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il a dit "mais lâche moi sale fils de p*te" à Benatia, tu aurais le même discours ?
    Ou "mais t'es qui toi ? Petite merde noire" à Rowe, tu aurais le même discours ?

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs j'y pense, si Véronique dit juste que RDZ veut plus de Rabiot, c'est qu'il doit pas être blanc comme neige, sinon elle se serait pas gêné pour dire ce qui s'était passé

Rabbi aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tort on dit bien pain au chocolat. On dit un pain aux raisins pas une raisine. Rabiot démission!!!

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là, Harit a participé à séance collective aujourd’hui. Fidèle à lui même comme un arapède.

Manudibango, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai l'insulte a Benattia, comme déclancheur , j'y crois pas du tout , Benattia c'est un ancien footballeur....par contre insulter de zerbi quand tu vois juste la réaction de meite ce que sa lui a value.....j'y croirait plus .

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que par "absolument inadmissibles" il faut comprendre raciste.
    Ou alors c'est simplement le "fils de p*te" annoncé très tot dans l'affaire qui serait jugé inadmissible...

GNR66 aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c edt une habitude, on commence pas trop mal, et dans le panic buy, on prend n importe qui

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arapede ? C'est quoi ça

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour la première insulte, ça peut partir sur un coup de sang. La deuxième c’est bien trop lugubre pour que je te réponde tu sais très bien comme moi que c’est inacceptable. Mais je n’ose pas croire une seconde que ça soit le cas.

Putain les gars vous vous êtes jamais pris la tête violent? C’est bon ça s’insulte, ça se chamaille et après ça repart. Croyez pas des moments comme ça, ça peut créer des liens très fort à posteriori

Riptor et GNR66 aiment cela.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des exemples de joueur qui ont ete mis sur la liste des transfert en cas de faute grave ?

Le plus souvent c'est des suspensions, mise a l'ecart etc... mais mise sur la liste des transfert ???

GNR66 aime votre message.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que c’est effectivement le seul motif qui justifierait la décision mais dans ce cas là tu dois carrément pouvoir aller au licenciement non?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement l'insulte raciste , je n' y crois pas trop! Rabiot a bcp de potes de couleur et notamment Weah! Si il était raciste, cela se saurait!

Il faut arrêter du voir du racisme dès qu'un homme dont la couleur de peau et blanche se dispute avec un homme d'une autre couleur de peau !

RamuchoDeLaVega et Riptor aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On dit "chapeau chinois" ou patelle chez moi. :)

Partager cette page