[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple Weah ca semble vraiment le recrutement débile et totalement inutile, balancer 20 millions sur ce mec alors que Geertruida aurait eu parfaitement le profil...

Le hollandais semble très moyen en DC selon les suiveurs de ce championnat, je vois pas l'intérêt de prendre son profil après avoir pris Weah...

Si on avait pas surpayé l'américain on aurait eu plus de thune pour d'autres postes.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd et gertruida pour bien moins cher qu'ordonnez et....all in sur paqueta et la quel mercato mes amis

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Létang est un Aulas 2.0...

Tu l'as comme président, je pense que tu es admiratif de son travail, de la manière dont il défend les intérêts de son club.

Tu es le QSG tu allonges le pognon, zéro difficulté, tu es l'OM, tu le hais et c'est une horreur de négocier avec lui.

Il faut cesser de discuter avec certains club de Ligue 1, tant pis, on loupera des joueurs, de bons joueurs, mais nous ne devons plus subir pareils tractations et traitements. Il nous a traité comme un vulgaire tapin de Départementale.

Manudibango et olm27 aiment cela.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie du clan Rabiot est toute trouver s'il doit partir : attendre les dernières heures du mercato pour se mettre d'accord avec un autre club pour nous flinguer. S'il reste, c'est qu'il n'aura reçu aucune offre sérieuse, ni un club qui lui permet de jouer titulaire en vue de la Coupe du Monde.

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tellement le truc, ils ont du se pointer avec des offres ridicules en se disant ça peut passer. Comme quand tu fais une proposition à -30% sur un achat immobilier en priant pour le vendeur soit sur la paille et dans l urgence. Ils sont tellement pas pro

YngMozart et nico'w aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l’atgent de Zhegrova plus l argent de la vente de Rabiot

y a moyen de faire quelque chose de bien

normalement…

GNR66 et volpe94 aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu de cette fin de mercato on perd Rabiot qu'on n'a pas remplacé, on perd Rongier on a aucun joueur de ce profil defensif pas remplacé, ordonez out, zeghrova out.

20 millions sur Weah qui te manque pour un Top milieu ou ce qui te manque pour le duo: zeghrova et ordonez. On va avoir une saison compliqué alors qu'on avait tous les feux au vert pour réussir.

Trop de temps pour ajuster son offre sur ordonez et attendre la fin du mercato pour zeghrova y avait forcément un risque de ne pas faire plier Lille. Ne pas réintégrer Rabiot a ete un tournant majeur du mercato.

Espérons Aguerd.

U.W et olm27 aiment cela.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui juste Rongier 3 fois rien, c'est juste le joueur qui a équilibré l'équipe l'an passé et notre seul récupérateur soit dit en passant.

maxens10 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends Letang, c’est pas favorable à l’OM mais pour Lille il fait le job

GNR66 aime votre message.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à la con : Sunderland c'est KLD, non ? Et KLD est toujours dans l'actionnariat de l'OM, non ?

Ça serait quand même couillon que les deux clubs se mettent des bâtons dans les roues. Si tu es actionnaire de deux entreprises, tu les fais pas enchérir sur le même investissement.

GNR66 aime votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nickel .... maintenant tu vas emmerdé quelqu'un d'autre dans ton Taxi phone et tu m'oublies

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben moi je bloque le transfert et il fini au loft pendant 1 an……et nique pour la LDC

13. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu as Benattia et Longoria qui viennent de la Juventus.....il y a sûrement eu un arrangement entre amis

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Stop Pablo et Medhi !
    Il est plutôt bien ce mercato. Fait avec les moyens du bord et les aléas du club !
    De belles tentatives et les échecs font partie du lot. Quelques manques peut-être mais c'est le marché et nos finances pas extensibles qui veut cela.

Par contre, évitez le piège de l'emballement du dernier jour ! Ne répétez pas les mêmes erreurs avec des panic buy de derrière les fagots. Le defenseur Gertrude a la limite et encore. Sans le surpayer. Et basta. On fera comme les autres clubs : on se débrouillera avec un effectif somme tout pas mal

maxens10 aime votre message.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben va falloir trouver un autre milieu là . Des pistes ???

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l’EDF

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement on termine donc avec Emerson, Geertruida, Aguerd.

Et potentiellement un milieu si départ de Rabiot.

Donc ça donne.

GK :
    Rulli/De L’ange

DD :
    Murillo/Geertruida/Weah

DCD :
    Balerdi/CJ/Geertruida

DCG :
    Aguerd/Medina/Kondogbia

DG :
    Emerson/Medina/Garcia

MC/MDC :
    PEH/Gomes/Vermeeren/Bakola/Kondogbia

MOC :
    Rabiot/Traore/Nadir/Gouiri/Recrue ?

AD :
    Greenwood/Weah

AG :
    Paixao/Traore

BU :
    PEA/Gouiri/Vaz.

Je trouve ça suffisant pour assurer le podium, en soit faut vraiment un 10 si départ de Rabiot.

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, il y a kondogbia aussi....il est cuit, mais il est dans l'effectif

nico'w aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c’est à double tranchant mais dans doute temporaire le temps que le pivot actuel vers un rajeunissement de l’effectif soit terminé. En tout cas c’est ce que je ferais à leur place.

nico'w aime votre message.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait donc Gertrude aguerd et 1 Milieu minimum . Ça va être compliqué . Les problème qu on a eut c est pas notre capacité à se positionner sur un joueur mais plutôt la difficulté à dégraisser les nullard qu on a . C est ça notre souci .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page