[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui seul problème mais de taille le timing ....

kornOm aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des pb avec Ordonez c'est la lenteur des nego. Ca a aussi fait vriller le joueur. Je comprenne que pour les derniers jours du mercato Bruges ai voulu augmenter le prix. Je pense que l'on aurait reagi pareil si un autre club voulait nous prendre un joueur ainsi, avoir galerer pour obtenir la somme pdt un mois puis a la fin, quand tu as quasi plus de temps pour faire son remplacant, finalement monter ton offre.

Et evidemment on se fout dans le popo aussi en devant faire un DC au dernier moment. On erode peut etre aussi la confiance d'Ordonez pour le futur, qui pourra nous en vouloir de ne pas avoir augmente l'offre pour le faire cet ete.

3. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova si on l’avait vraiment voulu on aurait fait une offre bien plus tôt. On le voyait plus comme une opportunité de marché pour anticiper le départ de greenwood l’an prochain mais c’était clairement pas un besoin immédiat. La priorité c’est La Défense et gérer le cas rabiot .

Rabbi et nyto12 aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfaite le plan B de Zhegrova, si on peut appeler ça comme ça parce que c'était une opportunité surtout, c'est de mettre Weah en doublure de Greenwood, et mettre Gertrude en concurrence de Murillo.

Par contre je comprends pas bien la piste Aguerd, à moins qu'on ne veuille mettre Médina en ARG, et ça vaudrait dire qu'on cherche à vendre Garcia, puisqu'on fait venir Palmieri.

nyto12 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato pour le top 5 de la L1 pas du tout pour la C1

Des gus inconnus qui déboulent dans les derniers jours du mercato, mouaip! encore une gestion pas ouf !

nico'w et YngMozart aiment cela.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est combien Paqueta en transfert et salaire ?

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club avait déjà annoncé qu'il était prêt à le faire subir le même sort que M'bemba, mais bon on est à l'OM donc je ne sais pas si le club sera ferme sur ce qu'il avait déjà annoncé vu toute la pression qu'il y a encore autour de cette affaire. Si le clan Rabiot réfléchit, ils partirons car même si Deschamps aime bien Rabiot, il ne pourra pas justifier que Rabiot soit sélectionner sans jouer près d'un an donc sa place en EDF est potentiellement en danger.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    kLD fait pas le mercato de Sunderland

10. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aura meme soucis avec Weah dans un an :clown:

maxens10 et Napoli93 aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a bien dégraissé quand même.

Moumbagna ounahi peut être maupay kondogbia et harit faut être un magicien pour les faire disparaitre

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru voir passer que West Ham en voulait 60M… Autant dire qu’il faut rester réaliste en ce qui nous concerne.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova perso rien à foutre, c'était de l'argent balancé par les fenêtres.

Le rêve ça serait de garder Rabiot et de prendre un autre milieu avec l'argent de Zeghrova

Manudibango, volpe94 et GNR66 aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ça…

ça fait 2 semaines qu ils m’ont mis Rabiot sur la des transferts j ose espérer qu ils ont travaillé en amont sur son remplaçant

15. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse, je vais au Bard tabac acheter mes timbres.

rank13 aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le drame c'est surtout d'avoir cédé à la juve sur les conditions qui activeront l'OA.
    le tarif est aussi un problème pour un joueur à gros salaire et qui n'a couté que 10-11M€ à la juve parce que c'était un pari (piston) sans jamais vraiment s'y imposer... mais c'est le cout de la méthode Longoria qui négocie des deals différé et surtout dans ce cas précis un paiement échelonné sur 4 ans.

perso j'aurais jamais cédé sur les conditions de l'OA et il valait 12 max... mm en deal échelonné sur 4 ans j'aurais pas ajouté plus de 2-3M€ sur le package total, quitte à faire trainer la négo jusque fin août. (19.5M€ c'est abusé!)
    Weah en ailier/attaquant c'est un niveau très limité et pas au nveau ldc, en piston c'était un pari (un peu comme LH) et défensivement j'ai pas vu une progression qui justifie un tarif supérieur à son coût d'achat... donc si le gars continue à ne pas progresser en piston, tu as investi sur un mec qui peut jouer sur plusieurs postes mais qui est bon nul part!

nico'w aime votre message.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils sont parti tard . Tout les joueurs cité on trouvé un club y a 2 jours . On est en fin de mercato ça fait que c est compliquer derrière car on avait aucune assurance de pas se retrouver avec 49 joueurs pro

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas des vieilles pistes qu’on a un peu zappé au milieu qui pourraient resurgir ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère...

kornOm aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé Bard et sa calvitie naissante

Aubamegoatisback aime votre message.