[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas j'étais là toutes les années, avec l'OM en ligue 2 donc tu vas pas m apprendre la vie le bien penseur.
    Et bien écoute on en reparlera cette année et tu verras ce que ça va donner, j'espère le plus profond de moi me tromper on est tous amoureux de l'OM ici

nico'w aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    3 mois de Mercato et toujours pas de milieu. On a fait 40 défenseurs 40 attaquants.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de sous estimé .. mais si on claquent des ________ aujourd'hui les gars... faut arrêter la ..
    Ils manquent un rabio .. faut pas déconner .. en match préparatoire encore vous étiez les trois quart à chialer qu il ne servait à rien.

maxens10 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça…

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edon Zhegrova to Juventus, here we go! Deal done and exclusive story confirmed.

Lille accept package in excess of €20m as Zhegrova wanted Juventus move with personal terms agreed.

New winger for Igor Tudor.

Kurofine et nicky3d aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oooh pauvre, je t'ai faché.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c'est bien mais ce soir victoire OBLIGATOIRE contre des Quenelles décimé ou RDZ doit poser sa démission... J'abuse un peu mais pas tant que ça ! Si on gagne pas ce soir après ce début de saison très poussif je serre... :mad:

romu59490 aime votre message.
  9. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ça va être une grosse perte mais à mes yeux j'étais pas convaincu sur son poste aussi haut sur le terrain. En tout cas, pas avec un duo Gomes - Hobjberg derrière.

Bakola à mes yeux c'est un 8, un joueur qui va vers l'avant, met de l'impact tout en étant capable d'une bonne vision de jeu, de faire la bonne passe pour sauter les lignes adverses. Il est là doublure de Hobjberg, ce dernier n'est d'ailleurs pas un 6 et doit être libéré d'une partie de ces tâches défensives.

Gomes doit jouer numéro 10, comme à Lilles. C'était pas une mauvaise idée de l'installer comme meneur de jeu reculé mais pas au côté de Hobjberg. Nadir peut le doubler à ce poste la, Gouiri peut aussi jouer à ce poste avec une autre fonction mais je ne suis pas certain de son apport. Dans l'idéal, nous aurons pu recruter un joueur d'expérience à ce poste pour ôter un peu de pression à Gomes. Griezmann par exemple dans l'idée ? Mais je ne pense pas que ce soit la priorité, surtout que Traoré peut aussi jouer là.

Non, à mes yeux c'est un vrai 6 dont on a besoin, un joueur peut être pas avec des stats de dingue mais qui ratisse, a un réel impact défensif mais si possible ayant un bagage technique pour éviter d'avoir un monsieur passe latéral ou arrière. Le belge a ce profil là mais il est encore trop vert et surtout il n'a personne pour le doubler. Ah si Kondogbia ! Mais ce dernier n'a plus le niveau. C'est ici qu'il était crucial de mettre de l'argent.

Concernant la défense, c'est un peu le boxon, la fin de piste Ordonez rebat les cartes. J'ai un peu du mal avec la piste Geertruida : arrière droit pouvant jouer central ça fait doublon avec Riley. Quid de Murillo ? Weah ne devait il pas faire la doublure du panaméen et accessoirement Greenwood ?

Aguerd ça reste une bonne piste malgré le physique à risque, à voir l'indemnité.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque encore :

- Un défenseur central gaucher pour remplacer Cornelius si le canadien part.

- Un arrière latéral gauche.

- Un box to box pour remplacer Rabiot s'il part

- Un ailier gauche gauche pour suppléer Greenwood.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que la ligue 1 est centre sur le physique, l'insouciance et la vitesse. Le strasbourg monaco l'a démontre. Riley, Weah même si je ne comprend pas ce choix, Paixao, Vaz, Bakola, Aubameyang et Medina possèdent ses qualités.

Même si la frustration de ne pas faire Ordonez, Aguerd même si rien n'est joue,Zeghrova, de perdre Rabiot et Rongier sans les avoir remplacer. Il ne faut pas tomber dans le jugement de l'instinct. Globalement c'est un bon mercato meme si pour moi geertruida et le belge je ne suis pas fan sa manque de puissance et de faculté à défendre. Et actuellement on a besoin de joueur fort dans le duel.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On lui crache dessus parce qu'on se fait chier pendant les matchs avec son de zerbi ball

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova 20M€ on a bien fait de se retirer

Sage décision, comme Ordonez pour 40M€ finalement

Le prix de certaines de nos pistes de sont envolés je trouve. C’est sûrement ce qui nous a mis en difficulté.

Néanmoins je reste sur ma faim. Il manque plusieurs joueurs et je parle de titulaire. Sans récupérateur ni patron en défense ça sera très compliqué.

14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démissionner pourquoi ? Il a rempli les objectifs l'année derniere et là y'aura eu que 3 matches

Franck68 aime votre message.
  15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le petit Rowe en Italie pourrait être intéressant

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes et vermalleen sont là
    L'éclosion de bakola et nadir
    Et le milieu de terrain était pas notre point faible l an dernier
    Hojberg Rabiot c est quand même fort

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Palmieri, Geertruida et Aguerd

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zegrova 20 Millions pour 1 an de contrat et qui sort de 8 mois sans jouer .

Rowe 20 Millions .

RamuchoDeLaVega et yannickdu64 aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi c est que le début et il a mis un doublé au dernier match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page