[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait la possibilité de faire un meilleur mercato que ça mais excuse-moi quand une équipe fait son recrutement les deux derniers jours c'est jamais pour finir, quand tu passes demain sur un jour et qu'au final tu arrêtes parce que tu n'y arrives pas, c'est pas le top

2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit Pincement pour Zhegrova, je pense qu'on passe a côté de quelque-chose...
    Bon désormais... Il faut en urgence un gros DC et un 10. Car Harit il est gentil mais ça va pas nous emmener sur le podium. Il nous faut absolument un 10 !

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova moins cher que weah
    C est une dinguerie

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vécu des pires mercato que ça effectivement ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais cette année on a été ridicule et on verra cette saison-là et on pourra en reparler

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Élément perturbateur, parait-il que c’est un feignant et une racaille.

maxens10 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe personne n'en voulait pour plus visiblement! C'est surtout la Juve qui est un gros pigeon dans l'affaire! La Juve avait les cartes en main, au lieu de négocier ils ont payé le prix fort!

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je déconne... Enfin on en reparle en fin de match lol

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on a des joueurs qui connaissent bien la série A, genre Rabiot, il sera bien intégré

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre que la Juventus publie les chiffres officiels pour Zeghovra car d'autres sources annoncées 15 bonus compris (12+3)

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, d’autant que Vero à validé le transfert de Greenwood donc ça devrait matcher.

Sopranebaba aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Romano quand même pas la gazette du sorcier. Puis la Juve et les chiffres je me méfie

nicky3d, Kurofine et battler 13 aiment votre message.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas Létang nous l aurait pas vendu. Le meilleur moyen c est de ne jamais faire affaire à se clochard. A aucun moment . Faut vite clôturer le mercato car j ai peur du panic buy pour 30 millions sur un quidam

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas j'ai la tête sur les épaules je parle pas de gagner la LDC, mais qui a t on recruté afin de performer en LDC cette saison..... Est-ce qu'on a recruté des patrons, ah si on en a perdu un.... Je verse pas dans le pessimisme mais arrêtons on a fait n'importe quoi, on commence pas à notre recrutement à 2 jours de la fin

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que la tension, une défaite et l’affaire Rabiot pourrait peser sur RDZ, t’enchaîne avec PSG et Real, si tu prends une branlee et 4 défaites en 6atchs, ça peut le faire partir

Franck68 aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est les chiffres qu'ils présentent à leurs actionnaires vu qu'ils sont cotés en bourse...

Sopranebaba aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui:D....à l’Olympe un soir de match:D

OMali aime votre message.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tjrs possibilité de faire mieux maintenant y a deux donne à prendre en compte :

1: les droit télé qui sont les plus bas de l’histoire de la ligue 1 et ça on peut remercier notre ancien président qui avait déjà faillit couler le club

2: la réalité économique qui fait qu on est pas milliardaire non plus . On pourra pas changer toute l équipe en 1 qualif ldc . Il faudra au moins 2 ou 3 qualif d affilé pour avoir une vrai équipe sans perdre tout ses meilleurs joueur.
    Mais là pour moi l énigme c est juste rabiot . Car pour le reste on s est renforcé partout et c est pas fini.

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Roony, Kebal ?, Ikoné, il y’avait des options pour une bonne doublure pas trop cher à Greenwood

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Médina + Aubameyang c'est autre chose en terme de leadership, expérience et tempérament que la _______ molle de Rongier :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page