[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut bien vendre Rabiot! Apres n'oublie pas un truc mon pote : les droits TV ont drastiquement baissés et les clubs de L1 sont à l'agonie, ils ne pourront pas non plus jouer au grand bluff car ils ont besoin de fric!

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spetsyan je comprends pas qu on se mette pas dessus. Un 10 fin de contrat dans un an, plus de garantie qu un harit...

Dernière édition: 31 Août 2025 à 19:40
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que c 10 pour l'om et 3 pour le clan rabiot ce qui ferait 13 payé par l'ac milan. Du moins c comme cela que je le comprend.

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, il n'a pas trop le choix, regarde la gueule de notre banc de touche! A part Gouiri c'est le néant!

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les ans la même histoire

Le mercato se termine demain. Et on bricole à plusieurs poste. C’est usant.

walidbena aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas inquiet, il ne viendra pas! Avec le Belge dans notre escarcelle, ce n'est vraiment plus le profil ciblé!

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit harit, garcia, blanco et lirola sont toujours là.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt en forme Traoré il été titulaire contre Liverpool avec Bournemouth il y a quelques jours

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous baise à Rennes c’est le manque de réalisme de l’équipe faut arrêter , puis c’est Balerdi qui nous fait perdre le match pas Weah ou Murillo …

Kurofine aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le truc que tu oublie c'est que les dirigeants français sont des idiots qui gère plus à l'égo qu'autre chose. Quand tu vois Kita qui demande 40M sérieusement pour Abline. Les mecs sont fous

11. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis depuis un moment, le supporter marseillais est vraiment hors sol. On représente plus rien sur la scène européenne et vous rêver tous de joueurs du top 5. Vous critiquez toutes les pistes une à une en vous seguant sur une pseudo pépite equatorienne que vous n'avez probablement jamais vu jouer... Vous espérez où pensez que nos recrues vont flopper, mais quels supporters etes vous pour certains (je ne généralise pas attention).
    Tu as tellement raison....

OMali, Rabbi, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement certains devraient manger leur caca, tous les ans ça chouine mais pas genre critique constructive non juste pour déverser leur caca sur le forum. Mangez le !

OMali aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ciao Rabiot, c’était cool durant 1 an, mais visiblement une bagarre d’une violence inouï dans l’histoire du foot digne des plus grandes heures de l’UFC aurons eu raison de ton histoire chez nous.

Ciao et bonne route.

kornOm et nico'w aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera après le match, mais je suis certain du résultat. A part courir je vois pas ce qu’il peux apporter.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas etre un match facile, on connait ses qualites, ses defauts... Et on a toujours eu du mal face a Letexier...

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'en L1 on peut trouver quelqu'un ! Par exemple le jeune Boudaoui de Nice, moi ça me plairait!
    Ah ça sera pas donné, mais Nice ne pourra pas non plus abuser: LDC raté, Ineos qui ne veut plus investir, Transfert de Clauss qui a échoué! On arrive avec une offre à 20 ( c'est le marché) je doute qu'ils refusent!

C'est un exemple Boudaoui , ils y en a d'autres certainement! Après il ne faut pas chercher un profil similaire à Rabiot, mais plutôt un autre profil qui s'adaptera mieux au double pivot!

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se faire Rabiot… demain je vais mettre à jour toute la journée pour voir qui on va recruter.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kita il est propriétaire c'est différent, d'autres qui ne sont que les gestionnaires vont se faire mettre la pression par leur président ou actionnaires!

19. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est ce que la logique voudrait, mais je sens qu’ils vont s’en débarrasser à cause de son salaire, c’est couru d’avance

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là, les bouches de vieilles , elles sont contentes du deal?:D
    Fallait y aller aussi :rolleyes:
    Au final la Juve paye plus cher le kosovar de 27 ans avec 1 an de contrat que nous Weah , beaucoup plus jeune.....et on parle pas des 8 derniers mois sans jouer:cool:

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page