1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana est resté juste parce que Lyon n'a pas eu d'offre, rien d'autre. Si on avait mis 40M, ils l'auraient empaqueté direct vu qu'ils étaient obligés de vendre, regarde ce qu'ils ont fait avec Mikautatdze
    Pour Zhegrova, il fallait faire une offre plus tôt et avant qu'il soit réintégré mais effectivement ça aurait été plus difficile.
    Mais à la limite, ce n'est même pas le souci, le souci c'est qu'on joue sans milieu de terrain de haut niveau. Hobjerg semble rincé et a toujours un temps de retard, Gomes est moyen, Rabiot en instance de départ, Nadir est un joueur moyen de L1 et Bakola trop jeune. Voilà la vérité, c'est qu'on est à poil au milieu après 2 mois de mercato. Ne pas l'avoir anticipé est une faute professionnelle de la part des 3 qui décident, c'est hallucinant d'amateurisme

mir59 aime votre message.
  2. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah c’est catastrophique que cela soit en défense ou à l’attaque

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir Greenwood ce n'est plus pour lui ce match et il est pas dedans depuis le début, il va handicaper l'équipe, c'est un match ou il faut tenir et espérer avoir une ou deux munitions en 2ème mi-temps.

4. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que le style de jeu de ton coach te fait jouer tres haut sur le terrain, ton point faible connu depuis 1 ans est ta défense.
    31 aout 2025, tu joues encore avec murillo, balerdi capitaine, un jeune talent anglais et un bricolage a gauche mdr.

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des hommes de défis nous, on pose 35M d'€ sur un joueur blessé tout droit venu d'Eredivise

leto aime votre message.
  6. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si. Car tu le payeras l’année prochaine donc au final al c’est bien 20

7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se permettre le luxe de dégager Rabiot, on se permet de claquer la porte au nez de Ceballos pour l'ego de Mister "Institucion".

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est meilleur que l an dernier qu on nous dit !!! Faut arrêter

Notre milieu est dégueulasse

Balerdi ok, mais Cj est en retard, mais tu tacle pas comme ça.... C est pas possible

leto et nico'w aiment cela.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bah non...

https://www.footmercato.net/a520040973105393642-accord-om-juventus-pour-le-transfert-de-timothy-weah

Un prêt payant d’1M€ avec une option d’achat obligatoire estimée à 14 millions d’euros (+ 3 millions d’euros de bonus).

C'est bien d'avoir le seum mais dire des bétises ne changent rien...

les bonus si c'est etre champion de L1 pour l'activer pas sure que tu l'actives... et 1+14+ eventuellement +3 ca ne fait pas 20...

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les panics buy bidons qui vont arriver mdrrrr

Les supporters vont tomber dans le panneau et les dirigeants vont s'en sortir

On connaît déjà le scénario

drogba212 et nico'w aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'évoque le potentiel athlétique, je ne parle pas de puissance mais de capacité à répéter les efforts, à courir vite, à harceler. Ngolo Kanté ou Blaise Matuidi par exemples.

nico'w aime votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Médina va foutre une grosse baffe a son poto Balerdi pour le réveiller. En 3 matchs il est impliqué directement dans 2 buts et un carton rouge.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Karabec 2,5 millions franchement il aurait fait une bonne doublure à Greenwood

Mais bon c'est mieux de mettre 20 sur Weah ou Zeghrova, on fera avec des milieux niveau L1 ne vous inquiétez pas on contrôle

drogba212 et nico'w aiment cela.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rend dingue ce mercato. Le pire c'est que ça partait bien avec deux arrivées libres et Médina puis c'est parti en sucette... Je ne comprends pas que des personnes a priori compétentes comme Benatia, Longoria et De Zerbi n'aient pas insisté pour constituer un milieu de terrain solide. On n'a aucun récupérateur dans l'équipe à part... Kondogbia. Comment ils peuvent faire ça ?
    On a claqué 35 sur un joueur blessé qui de fortes chances de ne jamais s'adapter, à ce moment je me disais qu'ils faisaient ça parce qu'ils avaient ce qu'il fallait pour combler les autres trous. Après le départ de Rongier je voyais arriver un taulier en 6 pour le remplacer et non, on s'est acharné sur un DC et un MOD remplaçant alors qu'on a recruté Weah. C'est juste une dinguerie à quel point ce mercato est pourri. Bordel, ça fait 8 mois qu'ils savent que Rongier va partir et ils prennent un espoir de 20 an en prêt à 2 jours de la fin du mercato, des génies!

A la limite, ce soir je m'en fout du résultat de ce soir si d'ici demain ils recrutent bien. Dire qu'il y a 10 jours je disais que c'était impossible de combler nos besoins et qu'on me disait que j'étais pessimiste.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    nico'w, Robert Michon et kiriyama aiment votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de le rappeler à tous ceux qui parlent d'un million pour Weah. Ils me gonflent!

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement Mikautadze est parti

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben bienvenue Aguerd, Emerson (lol)

et Facundo revient stp

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page