1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, y’en a qui bosse demain, alors je vais vous laisser pleurer et moi je vais essayer de ( mal) dormir :cool:

OMali et Pharell13 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement si toi tu as aimé la saison dernière........dans le jeu .........alors j'ai plus rien à te dire.......y'a plus de débat pour moi ,

J'ai regardé l'an dernier tout les matchs del'om avec une bande de potes supporters de l'om et d'autre supporter de st etienne , paris , lilles , on a tous passer la saison a constater le marasme dans le jeu , je suis pas dans mon coin à vouloir du mal au club , non les gens extérieurs du club ont eu le même constat , tous , et comme on est supporter de plusieurs clubs , on a vu énromement de match de tout les clubs , et malgrès no buts , on a tous dit qu'on avait au vu de notre éffectif le jeu le plus pourri de tous...hormis st'étienne....

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui le mec que de zerbi voulais pour remplacer rabiot?

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On est pas le Barça ou le Réal, certes, mais on a fait quelques mauvais matchs....
    Ma8s qui n’en fait pas....la pression du podium était énorme la saison dernière...
    Donc l’objectif à été atteint, c’était l’essentiel

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment tout foutre en l'air dès la 1ere journée ?

1er responsable de cette merde :
    RDZ :
    Composition ubuesque contre le futur champion de France : Rennes
    Résultat défaite et pètage de plomb dans le vestiaire.
    Des bastons dans les vestiaires, il en a vu des dizaines, mais c'est son ego qui a pris le dessus. Il a tenté de calmer Rabiot sans succès... un joueur a osé bafouer son autorité !!! D'où, il ne veut plus de Rabiot...

2eme Responsable de cette merde :
    Don Pablo:
    Réaction d'un puceau de président, il met Rabiot sur la liste des départs pour respecter l'institution OM... la sanction suprême sans penser aux conséquences. Tout président aurait géré en interne et suspendu 1 match les 2 joueurs, retenues de salaires et basta.

3eme responsable de cette merde:
    Véro la vipère qui considère son fils comme le ballon d'or, décide de rafaler et dénigre notre OM. Une vraie gourou qui monte le teston à son mouflet.

Résultat:
    Un groupe facturé pour recevoir le PFC :
    Les cadres Balerdi, Højbjerg (malgré son but) et Rulli, proches de Rabiot, sont absents sur le terrain.
    Greenwood, dégoûté du départ de Rowe dans de telles conditions, n' y est plus aussi alors qu il était étincelant sur les matchs de prepa.
    Idem Gouiri qui est invisible.
    La faiblesse de PFC et le soutien du public pour la 1ere au Vel' cachent la misère proposée sur le terrain.

DZB le comprend et fait son mea culpa en voulant réintégrer son meilleur joueur pour l'unité du groupe.

Rabiot aime l'OM et voulait vraiment jouer la LDC au Vel'.
    Mais le mec de 30ans (qui a sa mere comme agent, une anomalie totale!) manque de kouilles et se fait lobotomiser par sa daronne.
    Retour impossible malgré la porte ouverte par Don Pablo.
    RDZ le comprend, est désabusé ( cf sa conférence d'avant match) et insiste sur les futurs renforts.
    Mais il persiste et signe : à jouer haut contre l'orgre lyonnais, sans avoir les joueurs pour, sans Rabiot en 1er agresseur,

Le mal est profond et mental !

Heureusement 15 jours de tréve, de nouveaux joueurs, tout n'est pas perdu.

Mais le mercato n'apportera pas les joueurs qu'il nous manquait l'an passé pour pouvoir jouer haut : des défenseurs rapides et un milieu agressif au pressing et technique.

Seule solution RDZ adapte sa tactique aux joueurs qu'il aura d'ici demain soir.
    Le mercato n'est pas mauvais, mais il faut tout changer sous peine de saison biaisée des le départ.
    Malgré cela, les footix continueront à déféquer sur Don Pablo et Mehdi pour leur mercato... Allez vous pendre haut et court !

Triste , on s'est autosuicidé complet !
    J'ai mal à notre OM

Andreas, Rabbi, Robert Michon et 4 d'autres aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les rencontres qui nous attendent en CL , on est vraiment a risque d'implosion

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur d’Atlanta Bergame

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que fait Longoria tous les 6 mois

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    esperons que mc court prenne les decisions qui s imposent quand on lui proposera la note..

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Avec 3 podiums en 4 ans:rolleyes:.....Ben alors il est vraiment très fort :)

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Longoria et Benatia savent depuis la fin de saison que RDZ veut revenir à sa tactique initiale c'est à dire un 4-2-3-1 avec un 10 et également renforcer ta défense car c'était TON GROS point faible ! Qu'ont ils fait ? Ils n'ont ni prit un 10 et non pas recruter des gros défenseurs centraux à part medina qui pour moi est un bon mais pas un très bon défenseur et Gomes c'est pas un 10 qui crée le jeu ! Donc voilà le problème lls ciblent mal les joueurs et ensuite ça cafouille alors qu'il y avait pas lieu parce qu'il fallait "juste" prendre max 4 voir 5 joueurs hormis départ comme luis henrique ! Pour moi selon la tactique de RDZ il lui fallait un 10 + 2 centraux + un 6 + 1 ailier gauche et si ils auraient fait ça ben on en serait pas là !

maxens10 aime votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En fait les gars je sais pas si on a vu le mm match mais Lyon ils peuvent jouer 4h à 11 contre 10 ils auraient pas mis un pion sans Balerdi ça se fini en nul minimum. Arrêtez d encenser cette équipe de peintres qui se comporte comme une équipe qui joue le maintien. En deuxième minimum temps ils ont quasi pas existé et on est hyper nul donc bon

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On y parvient non sans mal vu la faible concurrence mais avec le budget qu'on a sans son instabilité chronique chaque saison et ses 25 mouvements de joueurs moyennasses, on devrait mettre autant de points entre-nous 2e et le 3e qu'en met le Qatar 1er et nous

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd , contrant de 5 ans ! sa fait 34 ans fin de contrat , ouah quant même......j'espère qu'il est bon , parce que là , c'est un contrat de dingue .

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-9-1_2-5-18.png

tu refuses de lacher 32 millions+ bonus pour prendre un top prospect mondial pour lacher 23 millions au dernier jour du mercato sur Aguerd, d un point de vue économique c est une heresie complète
    j ai beaucoup de mal a comprendre la logique si il y en a une

Riptor, maxens10 et KyssBro aiment votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    d un point de vue investissement on est sur un deal a la strootman quasi

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page